Bonjour et bon début de semaine à toutes !
Cheops, contente de voir que globalement ça va mieux.
Azerty, c'est vrai que les plafonds ont l'air immenses... du coup, c'est un sacré boulot de poncer et peindre l'escalier !! T'as une sacré énergie dis donc pour faire tous les travaux que tu fais ! Ton conjoint n'aime pas "bricoler" ? (à votre stade, je ne suis pas sûre qu'on parle encore de bricolage...
) Car tu pourrais peut-être placer tes loulous à la HG et profiter du temps où ils y sont pour avancer dans les travaux... ou faire une activité sympa avec ton chéri (à moins que ce ne soit les vacances scolaires, auquel cas tu as tous tes enfants avec toi la journée
).
Pour le baptême des Schtroumpfs, on attend que mon BF daigne bien nous donner des dates de disponibilité (il sera parrain). Il est infirmier (donc pas tous les we de libres), sa compagne aussi et la date dépend surtout d'eux. Ca fait 2 fois qu'on leur laisse un mail pour les booster à nous donner des dates de dispo, d'autant qu'après, faudra qu'on voit avec une marraine qui elle aussi est infirmière... pas facile, surtout qu'on n'arrive pas non plus à la joindre par téléphone
Et ensuite, faudra qu'on voit le prêtre de la paroisse, qu'on fixe une date et qu'on fasse la préparation... ça traîne et ça m'agace !
Nathan a fait ses 1ers pas en 4 pattes... enfin, ça y ressemblait, mais c'est pas super concluant : "je me mets à 4 pattes, je pousse sur mes jambes, ça relève mes fesses et je me jète en avant"... autant vous dire qu'il s'est rapé le menton
Gabriel, toujours à reculon dans le meilleur des cas, ou sinon, c'est du surplace ! J'ai beau éloigner un peu les jouets pour le stimuler à bouger ses fesses, Nathan fait tellement de remue-ménage que les jouets qui tombent devant Gabriel lui conviennent parfaitement
Ben oui, pourquoi se fouler si le fréro fait le boulot à ma place ?
Sinon, ça y est, le salon est correct, rideaux installés
encore quelques trucs à ranger, mais ça a pris vraiment forme !
Aujourd'hui, c'est les 35 ans de mon petit mari chéri... je réfléchis encore au repas de ce soir. Je vais faire un plat tout simple, mais un plat qu'il aime beaucoup. Je vais juste améliorer l'apéro et le dessert.