06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 05:56:19
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 572197 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6345 le: 31 Janvier 2009 à 09:28:18 »

Salut !!!!!!!!!!!!!!
C'est le rêve en ce moment, 5 nuits de suite sans un seul réveil !!!!!!!!!!!!!! Et dodo de 8h à 8h....Le bonheur intégral quoi !!!! pourvu que ça dure !
C'est peut être parceque le soir on est passé à des repas de 330ml (210 de lait et le reste de soupe)
Le matin on en est à 270 et 2cs de farine...et à partir de 11h30 ils réclament leur pitance...de vrais ventres à pattes...
Azerty, trop rigolo l'otarie  ;
hier, tout d'un coup je n'entendais plus rien dans leur chambre. Je pensais qu'ils s'étaient endormis sur le tapis...pas du tout, Alice était assise et Pierre était allongé sur ses genoux. C'etait trop mignon. Je sais pas ce qu'ils fricotaient, mais ils étaient super calme.
Généralement je peux les laisser côte à côte, même dans le parc, sans que cela vire en chamailleries. Alice a ce qu'elle veut et pierre lui laisse tout prendre..
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6346 le: 31 Janvier 2009 à 09:51:01 »

Kitkat 100 petits pots en tout  ils vont peser combien tes sacs?Huh? Huh? tu as raison de prendre des provisions parce que c'est vrai que ça a l'air "chaud" en ce moment en Guadeloupe . bon voyage ....moi aussi je serais bien venue  Clin d'oeil

Caribou les miens aussi _a fait 5 nuits d'affilée qu'ils font 20h30 / 8h! trop bien . Le soir Julien en est à 300 ml de lait + 2CS de vanille et Clément 180 ml + 1 pot de compote  Clin d'oeil

Bonne journée ( il pleut  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6347 le: 31 Janvier 2009 à 10:19:49 »

pas de chance Sandrinette, chez nous il fait beau 

ça ne dérange pas Clément de manger à la cuillère apres le bib ? Nous ils refusent, ils ne veulent que du bib, en plus j'avoue que je trouve ça plus pratique que la cuillère le soir...

100 petits pots c'est vrai que ça parait énorme, en même temps, pour tenir 1 mois à 2 bébé, c'est exactement ce qu'il faut ! J'aimerais bien voir la kitkat family à l'aéroport, ça va être folklo  3 enfants, des tonnes de bagages et les RALC qui pleuvent ! Ceci dit, quand on a pris l'avion, tout le monde a été à nos petits soins, les hôtesses on été super sympa et nous on bien aidé !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6348 le: 31 Janvier 2009 à 10:20:53 »

faites vite un régime hyper rapide et efficace les filles alors il doit encore me rester 2 ou 3 kg de franchise bagage en rab !!! 
kg pile poile ce qui me reste encore à perdre, mon graillou peu donc voyager cool je savais pas comment m'en débarraser.

Ici nuit de rève, forcement le baby phone c'est éteint, et vu que le chambre des loulous est à l'opposé de la mienne avec une porte super phonique je risquais pas d'entendre quoi que ce soit. Mais ce matin ils étaient tout sourire.


Heu sandinette je veux pas te miner le moral mais ici s'il fait froid fait un soleil magnifique
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6349 le: 31 Janvier 2009 à 10:36:25 »

Caribou CLément adooore manger à la cuillère! je dois même cacher le pot de compote avant qu'il n'ai fini son bib!  Clin d'oeil
Twinnies / Caribou bahhh je vous prête le soleil pour aujourd'hui!  Clin d'oeil
Kitkat il faudra nous faire une photo des bagages! 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6350 le: 31 Janvier 2009 à 12:25:25 »

Kitkat 100 petits pots en tout  ils vont peser combien tes sacs?Huh? Huh? tu as raison de prendre des provisions parce que c'est vrai que ça a l'air "chaud" en ce moment en Guadeloupe . bon voyage ....moi aussi je serais bien venue  Clin d'oeil

Caribou les miens aussi _a fait 5 nuits d'affilée qu'ils font 20h30 / 8h! trop bien . Le soir Julien en est à 300 ml de lait + 2CS de vanille et Clément 180 ml + 1 pot de compote  Clin d'oeil

Bonne journée ( il pleut  Bisou


j'ai droit à 120kg de baggages, et la poussette et les sièges auto passent gratuitement, je n'ai pas encore tout pesé mais ça devrait aller je pense
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6351 le: 31 Janvier 2009 à 15:46:46 »

Allez des 'tites photos pour la route.


olympe en péruvienne



Jules qui fait des pompes


Et tous les 2

(jules chipe les chaussures de pimpette et pimpette tape sur le crane de son frere)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #6352 le: 31 Janvier 2009 à 18:44:43 »

oh la la c'est tes loulous twinnies mais ils ont poussés ils sont magnifiques Souriant Souriant
ça fait combien de temps que j'ai pas vu de photo moi Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6353 le: 31 Janvier 2009 à 19:10:50 »

je comprends pas, j'arrive plus à mettre des photos avec zimagez  Huh? Huh? Huh? Huh? ça fait plusieurs fois (plusieurs jours) que j'essaie et pas smoyen, ça chage et après ça me dit veuillez patientez et ça ne fait plus rien... Huh? Huh? Huh? je comprends pas, où je peux aller sinon pour mettredes photos?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6354 le: 31 Janvier 2009 à 19:24:37 »







ça y est j'ai compris, il ne veut pas charger les photos qui viennent de notre nouvel appareil acheté il y a un moi, du coup les photos datent de décembre  Pleurs
je comprends pas pourquoi il ne veut pas charger les photos du nouvel appareil, vous avez une idée?  Huh?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6355 le: 31 Janvier 2009 à 19:51:07 »

RHOOOO  qu'ils sont beaux tous ces bébés !!! Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #6356 le: 31 Janvier 2009 à 21:19:03 »

Salut les mug !!

Kitkat : bon voyage

Ils sont magnifiques vos bébés  Trop mignons.

Mercredi on est allé chez le pédiatre car Alexis n'arrété pas de réclamer à manger 2H après au moins un des repas de la journée !! Le pire c'est quand c'était le soir. Donc on introduit la vande blanche à midi et le soir on rajoute 20g de céréales dans le bib de 240ml. Et bien ca marche du tonnerre en tout cas pour l'instant  Tire la langue
Du coup elle les a pesé et mesuré pur leurs 8 mois.
Gabriel : 74 cm, 9kg400
Alexis : 70 cm, 9kg800
Je trouve qu'ils sont un pe hors norme !! Celles qui ont eu une visite à 8mois vos loulou faisaient combien ?

Sinon pour le 4 pates Gabriel avance grace à une jambe et un bras (c'est un peu space), Alexis lui ne bouge pas du tout par contre assis il fait ce qu'il veut et peu resté assis des heures !

J'espere avoir plus de temps pour venir papoter,mais comme les nuits sont hachées par des cris de peur de Gabriel 2 à 5 fois par nuit, je suis un peu naze.

Bises
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6357 le: 31 Janvier 2009 à 23:30:12 »







ça y est j'ai compris, il ne veut pas charger les photos qui viennent de notre nouvel appareil acheté il y a un moi, du coup les photos datent de décembre  Pleurs
je comprends pas pourquoi il ne veut pas charger les photos du nouvel appareil, vous avez une idée?  Huh?

tu as peut être mal configuré ton nouvel appareil photo, elles doivent être trop volumineuses essaye de baisser la résolution
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6358 le: 31 Janvier 2009 à 23:33:39 »

ça pousse bien dis donc les brins de muguet !!! 
ils sont chous comme tout !

aller je vais finir ma bataille contre les poils rebels...

ne soyez pas trop piplettes en mon absence, vous allez me manquer !!!  Pleurs

A TOUT BIENTOT !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6359 le: 01 Février 2009 à 00:00:14 »

KITKAT  bon voyage! profites-en bien  et bonne chance sur place!

pffff j'étais couchée depuis une heure... quand solal s'est reveillé, là il est sur mes genoux. Je sais pas ce qu il a... en tout cas il n'est pas ùalade
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: