03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 18:25:22
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 571436 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6330 le: 30 Janvier 2009 à 20:07:24 »

Coucou les mumug !!!

Izaak a eu son check up ce matin, il est en état de prendre l'avion !!!  Souriant
le "trou" dans son ventricule est presque totalement refermé, il reste une minuscule "fuite" mais malheureusement l'écho cardiaque à révélée une nouvelle malformation , je n'ai pas trop compris, il s'agirait d'une excroissance, membrane qui grossirait anormalement...
à surveiller, rdv à prendre pour dans 6 mois pour voir l'évolution sauf s'il tombe malade avant, tjs pas d'opération prévue ni de traitement...

je me prépare tout doucement à partir dimanche sans trop y croire

l'île est tjs en grève donc les vacances ne seront pas si féériques que ça finalement, blokus sur les routes, magasins fermés de force, plus d'essence, coupures intempestives d'eau et d'éléctricité....bref ce sera folkrorique...

sans parler des cartes d'identité des bébés que je n'ai tjs pas et que je n'aurais pas avant un bon mois (il y a du retard à la Préfecture), j'ai peur qu'il ne nous laissent pas passer au moment du passage de la PAF (Police Aux Frontières) ça me stresse, je dort très mal depuis 3 nuits...

je file lire vos nouvelles du jour !


Kitkat je t'ai envoyé un MP pour les cartes d'identité
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6331 le: 30 Janvier 2009 à 20:11:28 »

Hello, suis là aussi mais décalquée. On n'arrive pas à récupérer des dernières nuits difficiles de ces dernières semaines. On a beau dormir 8h, c'est pas du bon sommeil. Rêves à la c**, voire cauchemards   (pour nous, pas pour les bébés).

Ce matin, un vrai calvaire, les 2 ont beaucoup pleuré car visiblement très fatigués mais impossible de les faire s'endormir. J'ai dû laisser pleurer Nathan le temps de calmer Gabriel qui du coup a bien voulu jouer et Nathan s'est endormi une petite demi-heure. J'ai voulu coucher Gabriel, Nathan s'est réveillé en pleurs, Gabriel a repleuré... bref, ça depuis 9h45, j'en peux plus. Là, j'ai Nathan sur moi, sage, et Gabriel qui dort dans mon lit... le seul endroit où j'ai réussi à me poser avec lui pour qu'il arrête de pleurer et finisse par s'endormir  

Pour le lit-parc, il est dans le salon. Pratique quand je cuisine par exemple. Mais j'évite de les mettre tous les 2 dedans, trop peu de place. Donc en général, un dans le parc, un dans sa chaise ou dans le trotteur maintenant. De temps en temps, je les mets dans leur chambre sur le tapis d'éveil avec des couvertures autour, mais je reste à proximité car Nathan pivote pour se mouvoir et finit toujours sous son lit. Il est très attiré par les cartons de linge entreposés au sol (j'ai fait du tri il y a 2-3 jours) et cherche à les approcher.
Du coup, je suis en train d'aménager leur chambre pour qu'il n'y ait pas de danger... pas facile de penser à tout (chute d'objets, prises électriques, câble électrique du téléphone qui nous sert de babyphone...) et là, il ne s'agit que d'une petite pièce ! Je redoute déjà la marche et le "touche à tout". D'après moi, la sécurisation de chaque pièce devrait commencer maintenant pour que justement on n'oublie rien, mais mon mari n'a pas l'air pressé, d'après lui on a du temps  

A midi, je retente le panais (qui leur provoquait de gros maux de ventre). 100g chacun, on verra bien. Je m'attends déjà à passer une aprèm horrible à les porter pour calmer les maux de ventre...

Je suis nase ces temps-ci, et je sens que ça joue carrément sur mes nerfs et je perds très vite patience, c'est horrible. Les pleurs en duo et les repas qui durent 1h15 minimum ne m'aident pas à garder patience cette semaine   Mercredi, j'ai pleuré pendant leur repas, j'en pouvais plus. Mais c'était ça ou je criais... j'ai opté pour la décharge sous forme de pleurs, moins effrayant pour les loustiks. Ce matin, je me sentais limite au bord d'une crise de nerf.  Pleurs J'aimerais trop faire garder les loulous le temps d'un week-end, le temps de nous ressourcer, mais on n'a personne à proximité capable de remplir ce rôle  

un petit week-end de repos c'est super sur le moment mais dans mon cas ça n'a pas été super efficace, on se RE-fatigue vite je trouve, et pourtant mes bébés ne sont pas infernaux et les nuits ne sont pas trop inerrompues, mais je ne sais pas ce que j'ai je me sens tout le temps épuisée...
il faut dire aussi que j'ai plus profité de mon week-end sans les enfants pour sortir un peu et faire le ménage à fond donc pas trop de repos...  ceci explique cela ! lol Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6332 le: 30 Janvier 2009 à 20:16:17 »

Je te comprends Pucette!
Je viens de lire ton 2ème post!
Quand ils pleurent tous les deux ensemble et que rien ne se passe comme on voudrait notamment les repas et les siestes... C'est usant nerveusement!
Tu as raison d'évacuer de cette manière!

Je suis sûre que cette phase va passer...
Et c'est vrai que si tu n'as pas l'occasion de les laisser en garde même une heure çà ne doit pas être facile...
Peut être un petit créneau à toi ce week end? Si ton homme veut bien prendre le relai juste un petit moment?
 Bisou

c'est une bonne idée ça de faire des tours de garde
zhom ne peut pas partir avec les bébé une aprem le temps que tu fasse la sieste Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6333 le: 30 Janvier 2009 à 20:23:21 »

Merci les filles, ça réconforte  Bisou
J'ai laissé pleurer, pleurer et pleurer encore... en général, si c'est vraiment "du faux", ça cesse au bout de 1 minute, 2 maxi et je les entends jouer avec leur doudou. Là, hurlements de Nathan pendant... pfiou, je sais même plus. Gabriel hurlait à cause de Nathan en fait car dès que j'ai sorti Nathan de la chambre, Gabriel s'est mis à suçoter son doigt et s'est vite endormi. Nathan avait sommeil, peut-être que c'était des gaz que je n'ai pas senti (en général, quand c'est ça, on entend les gargouillements dans le ventre sans y coller l'oreille, mais là rien). Il m'a vomi dessus un bon truc qui pue, c'était peut-être ça car après ça, sur le ventre contre moi, il ne disait plus rien et s'est endormi vers 15h40 je crois... moi aussi, jusqu'à 17h30  Gabriel roupille encore un peu mais bouge un peu... je vais leur donner un peu de goûter (Nathan joue tranquille et ne râle même pas... pas faim  Huh?)
Donc je ne suis pas sûre qu'il me faisait tourner en bourrique mais je reste certaine (à tort peut-être ?) qu'il y avait un souci quelque part que je n'ai pas vu. Dès ce matin ça n'allait pas de toute manière, je sentais que la journée serait pourrie... elle l'a été...
Sinon, je crois qu'il faut pas trop que je compte sur un moment à moi autre que la douche ce week-end. Mon mari est explosé de fatigue aussi. Je lui ai dit que nerveusement ça devenait compliqué à gérer... mais lui aussi aimerait bien dormir...

Comme Lafuma, ce sont les nanas qui ont repris le boulot que j'admire, je me sentirais pas d'attaque de faire ça, de tout enchaîner. En même temps, à la maison, j'enchaîne aussi  je me pose après notre repas du soir, vers 22h.

Sandrinette, c'est quoi la crise des 9 mois ? La crise des bras c'est pas vers 8 mois ? je sais plus...

Je file leur donner un petit quelque chose à manger.


vous etes fatigués tous les 2 je ne vois pas pourquoi ce serait lui seulement qui aurait le droit de se reposer
chez nous on a instauré la règle des 1 grass mat' + 1sieste chacun par week-end, générallement je laisse cherry-chou dormir le samedi matin je m'occupe des 3 zouzous et après manger il prend le relais et moi je file sous la couette pour ronffler devant un dvd et le dimanche on inverse
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6334 le: 30 Janvier 2009 à 21:17:59 »

Kitkat, j'ai lu sur un post de ben habou qui est en guadloupe qu'heureusement elle avait des réserves de lait, sous entendu que sans ses réserves elle serait hyper mal, faudrait peut etre faire un peu de place dans ta valise pour  1 ou 2 boites.

Je speed peut etre pour rien là mais assure toi qu'avec cette greve tu ne sois pas en galère pour le,lait ou l'eau ce serait trop dommage de gacher ces vacances à cause d'une greve qui à l'air assez dure.

Tiens nous au courant hein? Et puis je profite de ma demi heure de fofo pour te souhaiter un surper voyage et de bonne vacances. Comme tu dois avoir hate de pouvoir enfin présenter tes loulous à tes proches.

J'attends le récit de tes vacances avec impatience (heu si tu pouvais ramener chaleur et soleil moi je suis preneuse Clin d'oeil)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #6335 le: 30 Janvier 2009 à 21:23:07 »

kitkat : je voulais mettre un petit mot pour te souhaiter bon voyage Bisou

mais assure toi qu'avec cette greve tu ne sois pas en galère pour le,lait ou l'eau ce serait trop dommage de gacher ces vacances à cause d'une greve qui à l'air assez dure.

je suis d'accord avec Twinnies, essayes de prévoir un max de truc pour là bas
j'espère que tu pourras profiter, je t'embrasse bien fort Bisou


Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #6336 le: 30 Janvier 2009 à 21:29:38 »

Que de lecture! Bisou
Plein de pensées pour toi Pucette Bisou
Ca y est je sais ce que c'est que faire l'otarie Vianney ne voulait pas s'asseoir hier, il se raidissait, donc je le laisse allongé, il essaie de se retourner sur le ventre, je lui donne un coup de pouce, le voilà sur le ventre, il oscille sa tête de haut en bas à toute vitesse, et pareil avec les deux jambes. Ca m'éclate total! Alors il s'arrête, me regarde avec un air ahuri, je me calme, et hop il se remet à faire l'otarie, alors je m'éclate de nouveau et pareil il s'arrête , me regarde étonné et puis c'est reparti..... trop drôle!!!!!
Ils ont passé la journée à la HG, et n'y ont dormi que de 12h30 à 13h30 j'espère donc que ma nuit va être bonne Clin d'oeil
Ah oui ça y est j'ai un escalier!!!!!!! Sauf qu'ils n'ont pas fait d'enduit sur les murs (c'est pour notre pomme , de même que reboucher les trous de l'ancienne mezzanine. L'escalier est brut, va falloir le pncer et le vernir Tire la langue pffff je pensais pas qu'il nous resterait tant de choses à faire nous m^me, alors que ça nous a couté bien cher  
Je sais pas ce que je fais en premier: peindre le mur ou vernir l'escalier (parce que le ponçage, je vais zapper Roulement des yeux)
A+
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6337 le: 30 Janvier 2009 à 21:33:54 »

hihi tres bonne description de l'otarie Azerty. Et ton chauffage c'est ok, pour ton escalier c'est cool tu verras ca change la vie, moi j'ai vécu 2 ans avec une echelle j'en avais trop marre.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6338 le: 30 Janvier 2009 à 21:37:17 »

Kitkat, j'ai lu sur un post de ben habou qui est en guadloupe qu'heureusement elle avait des réserves de lait, sous entendu que sans ses réserves elle serait hyper mal, faudrait peut etre faire un peu de place dans ta valise pour  1 ou 2 boites.

Je speed peut etre pour rien là mais assure toi qu'avec cette greve tu ne sois pas en galère pour le,lait ou l'eau ce serait trop dommage de gacher ces vacances à cause d'une greve qui à l'air assez dure.

Tiens nous au courant hein? Et puis je profite de ma demi heure de fofo pour te souhaiter un surper voyage et de bonne vacances. Comme tu dois avoir hate de pouvoir enfin présenter tes loulous à tes proches.

J'attends le récit de tes vacances avec impatience (heu si tu pouvais ramener chaleur et soleil moi je suis preneuse Clin d'oeil)


oui j'ai déjà tout prévu 4 boites de lait (on en utilise 1 par semaine en général), ma GM et ma BM on déjà stocké de l'eau pour nous, j'ai pris 50 petits pots sucrés, 50 petites assiettes, 50 pots de crème bref ils ne mourront pas de faim si ça dure !!!  Clin d'oeil

mais les baggagistes risquent de se péter le dos avec le sac !!!  
j'espère jusque que tout va tenir le choc, ils ne sont pas tendres avec les valises habituellement, j'ai essayé d'emballer tout ça autant que possible pour protéger ce qui pourrait casser...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6339 le: 30 Janvier 2009 à 21:38:54 »

kitkat : je voulais mettre un petit mot pour te souhaiter bon voyage Bisou

mais assure toi qu'avec cette greve tu ne sois pas en galère pour le,lait ou l'eau ce serait trop dommage de gacher ces vacances à cause d'une greve qui à l'air assez dure.

je suis d'accord avec Twinnies, essayes de prévoir un max de truc pour là bas
j'espère que tu pourras profiter, je t'embrasse bien fort Bisou




merci marraine !!!  Bisou Bisou Bisou

j'espère juste que ça ne va pas dégénérer en guerre civile comme certains le prédisent déjà
parrait-il que des avions de l'armée se sont posés sur l'île ce matin... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6340 le: 30 Janvier 2009 à 21:39:31 »

Oufff, enfin je ne m'inquietais pas vraiement j'étais bien sur que tu avais tout prévu. ( heu y reste de la place dan sta valise pour moi)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #6341 le: 30 Janvier 2009 à 21:41:14 »

heu y reste de la place dan sta valise pour moi

heu pour moi aussi avec ma planche Roulement des yeux tu crois que ça va le faire il doit y avoir des beaux coins de surf là bas
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6342 le: 30 Janvier 2009 à 21:43:57 »

Ouais Kitkat fait un effort quoi, marraine la planche et moi ca peut pas tenir !!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6343 le: 30 Janvier 2009 à 22:32:57 »

faites vite un régime hyper rapide et efficace les filles alors il doit encore me rester 2 ou 3 kg de franchise bagage en rab !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6344 le: 31 Janvier 2009 à 09:22:59 »

faites vite un régime hyper rapide et efficace les filles alors il doit encore me rester 2 ou 3 kg de franchise bagage en rab !!! 

mince ! Et mois qui pensait que tu pouvais toutes nous emmener....
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: