01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 17:52:50
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 570802 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6300 le: 29 Janvier 2009 à 15:12:09 »

coucou les filles, contente que tu ailles mieux twinnies! kitkat on croise les doigts pour qu'il n'y ait aucun contre temps.

Bon alors ici les nuits c'est la cata depuis qqs jours, bon ça a jms été bien folichon, mais là franchement... hier réveil de solal de 23h à 24h puis réveil de raphaelle à 3h30 rendormie au sein une heure après pffffffffff qu'ils sont ch*****

sinon vincent est amalde, il a re la gripper, rechute parce qu'il ne s'etait pas assez reposé, du coup il a passé tout l'apreès midi au lit hier.
Ce soir on va voir un spectacle d danse on fait barder les 3 loulius, j'espère qu'il sera plus en forme...

Ca y est je me suis fait coupé les cheveux!  je les avais très longs et bien là ils sont à l'épaule et dégradés, c'est vraiment une coupe sympa, très féminine, j'adore! et mon homme aussi! je vous montre dès que j'aurai fait des photos! ah oui et j'ai fait des mèches (blondes) aussi

solal a percé sa 2ème dent, c'est peut-être pour ça qu'il nous a fait ch*** cette nuit et celle d'avant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc 2 dents chacun!

le doc doit passr cet aprem car on n'arrive paas à dse debarrasser des rhumes, surtout le pov lucas qui est tjrs aussui malade! voili voilou! je file la petiote chouine!
bisous les mug! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6301 le: 30 Janvier 2009 à 10:47:42 »

Ben alors vous êtes où les muguettes  Huh?
Bizzz  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6302 le: 30 Janvier 2009 à 10:48:36 »

bah oui vous zetes où  Huh? Huh? Huh? Huh?
moi suis là! 
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
ssabbrinaa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



WWW
« Répondre #6303 le: 30 Janvier 2009 à 10:49:43 »

On va toutes arriver une par une dire qu'on est là lol 
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6304 le: 30 Janvier 2009 à 11:03:26 »

Hello les filles!! chui là aussi 
Sandrinette tes petits mecs ont à croquer......une option pour mes minettes?
Kit kat J-2, J'espère que tout va bien pour Isaak vien vite nous raconter entre deux vlise à préparer!!!!!!!!
Twinnies, ça va mieux? le mora lest de retour?
Caribou coucou ma belle!!! profite bie nde ces 4 jours surtout qu'il a l'aire de faire un duper beau temps aujourd'hui!!!
Azerty, bon bricolage t'en es ou pour l'escalier?
Cuwoss bon courage pour les nuits.....
Dites les filles, vous mettez vs loulous dans le parc o u pas? parce que cematin je les ai mises un peu le temps de faire qq trucs, mais elles se lassent vite... alors je les ai remis sur le tapis d'éveil et le temps que j'aille chercher du linge sale pour faire tourner ma machine Rachel était sous le viasselier 
Morte de rire la bourrique mais bon!!!!!! elle rampe vers l'arrière, c'est trop drôle à voir... mais je me dis qu'on va en chi** très bient^tot parce qu'il ne va pas falloir les perdre de vue un seul instant
Sinon ici moral va mieux ma maman va mieux. je vous explique: elle s'est fait opéré lundi et les suite opé ont très douloureuses. Donc elle était sous morphine... sauf qu'elle ne la supporte pas et que ça agit comme "un poison" sur elle.....du coup mardi elle était supre mal, elle pouvait pas parler, elle avait des vertiges vomissait et était dans un état lamentable. Du coup ils ont arrété la mprphine mais le mteps qu'elle élimine de son corps, bref elle va mieux ouf!!!! en plus mon père doit se battre pour réparer les dégâts causés par la tempête, bref pas tout rose chez mes parents et moi qu isuit à 600 km  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs peut même pas aider.
Enfin bon ça va aller mieux.
Je vous laisse cet am j'ai pédiatre pour la visite des 9 mois je vous dirait.
bisous et bonne journée! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6305 le: 30 Janvier 2009 à 11:08:15 »

Coucou !!
moi aussi je suis là 
Nata, tout plein d'ondes +++++ pour que ta mère aille vite mieux !!

Journée cool en perspective, ma soeur vient garder les loulous cet aprem  Souriant Et je vais pouvoir aller faire mes courses chez aucha*  Roulement des yeux Roulement des yeux Super sortie hein 

ici aussi Alice rampe en marche arrière, c'est trop drole, du coup pour attrapper qqch devant elle, elle se retourne pour ramper en arriere vers ce qu'elle veut 
Par contre le parc ils aiment bien, parfois je les laisse meme dans leur chambre avec leurs jouets, j'ai ecarté tout ce qui est dangereux et je viens voir tout le temps. Du coup, il peuvent ramper et découvrir leur chambre (et me faire les poussières)

 Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6306 le: 30 Janvier 2009 à 11:24:54 »

ah il y a quelqu'un  Souriant

pour le parc on l'a enlevé car trop petit et les garçons se montaient dessus! 


Natacouette pas de soucis pour tes filles  Clin d'oeil

Caribou bonnes courses chez Auch**  Clin d'oeil


 Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6307 le: 30 Janvier 2009 à 11:34:10 »

plein de courage à ta maman natacouette!  Bisou Bisou

moi aussi les 2 rampent en arrière, pas de 4 pattes pour l'instant. Il y a des brins de muguet qui en font du 4 pattes?

Hier on est allé voir un spectacle de danse, top beau! et les mecs trop bien foutus! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ça nous a fait du bien de sortir un peu sans loulous!

bon je viens de recevoir un colis de fringues des 3 sui**** et rien ne va! ppppppppppppfffffffffffffff ça m'enerve quznd il faut renvoyer! une robe trop petite et l'autre pas belle!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
ssabbrinaa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



WWW
« Répondre #6308 le: 30 Janvier 2009 à 11:35:27 »

Ici aussi ils se montent dessus dans le parc ou se tapent.
Par contre que je les mets par terre sur le tapis d'éveil, ils roulent, ils font des pirouettes, du coup je suis constament obligée d'avoir un oeil sur eux.
Mais ils ne rampent pas, ni ne font du 4 pattes.

Plein d'onde +++ à ta maman natacouette.
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6309 le: 30 Janvier 2009 à 11:44:04 »

je ne les mets dans le parc que un par un sinon dans un espace restreint ça se chamaille vite. Sinon ils sont souvent par etrre sur un tapis de jeu avec plein de jouets, ils teinnent bien assis et assez longtemps, en principe ils aimment bien, sauf quand l'un pique les jouets de l'autre!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6310 le: 30 Janvier 2009 à 11:48:07 »

Hello, suis là aussi mais décalquée. On n'arrive pas à récupérer des dernières nuits difficiles de ces dernières semaines. On a beau dormir 8h, c'est pas du bon sommeil. Rêves à la c**, voire cauchemards   (pour nous, pas pour les bébés).

Ce matin, un vrai calvaire, les 2 ont beaucoup pleuré car visiblement très fatigués mais impossible de les faire s'endormir. J'ai dû laisser pleurer Nathan le temps de calmer Gabriel qui du coup a bien voulu jouer et Nathan s'est endormi une petite demi-heure. J'ai voulu coucher Gabriel, Nathan s'est réveillé en pleurs, Gabriel a repleuré... bref, ça depuis 9h45, j'en peux plus. Là, j'ai Nathan sur moi, sage, et Gabriel qui dort dans mon lit... le seul endroit où j'ai réussi à me poser avec lui pour qu'il arrête de pleurer et finisse par s'endormir  

Pour le lit-parc, il est dans le salon. Pratique quand je cuisine par exemple. Mais j'évite de les mettre tous les 2 dedans, trop peu de place. Donc en général, un dans le parc, un dans sa chaise ou dans le trotteur maintenant. De temps en temps, je les mets dans leur chambre sur le tapis d'éveil avec des couvertures autour, mais je reste à proximité car Nathan pivote pour se mouvoir et finit toujours sous son lit. Il est très attiré par les cartons de linge entreposés au sol (j'ai fait du tri il y a 2-3 jours) et cherche à les approcher.
Du coup, je suis en train d'aménager leur chambre pour qu'il n'y ait pas de danger... pas facile de penser à tout (chute d'objets, prises électriques, câble électrique du téléphone qui nous sert de babyphone...) et là, il ne s'agit que d'une petite pièce ! Je redoute déjà la marche et le "touche à tout". D'après moi, la sécurisation de chaque pièce devrait commencer maintenant pour que justement on n'oublie rien, mais mon mari n'a pas l'air pressé, d'après lui on a du temps  

A midi, je retente le panais (qui leur provoquait de gros maux de ventre). 100g chacun, on verra bien. Je m'attends déjà à passer une aprèm horrible à les porter pour calmer les maux de ventre...

Je suis nase ces temps-ci, et je sens que ça joue carrément sur mes nerfs et je perds très vite patience, c'est horrible. Les pleurs en duo et les repas qui durent 1h15 minimum ne m'aident pas à garder patience cette semaine   Mercredi, j'ai pleuré pendant leur repas, j'en pouvais plus. Mais c'était ça ou je criais... j'ai opté pour la décharge sous forme de pleurs, moins effrayant pour les loustiks. Ce matin, je me sentais limite au bord d'une crise de nerf.  Pleurs J'aimerais trop faire garder les loulous le temps d'un week-end, le temps de nous ressourcer, mais on n'a personne à proximité capable de remplir ce rôle  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6311 le: 30 Janvier 2009 à 14:42:27 »

Les Schtroumpfs sont infernaux... non, même pas à cause du mal de ventre, juste parce qu'ils n'ont pas envie de rester dans leur lit pour la sieste... ça fait plusieurs jours qu'ils sont comme ça, pas toujours pour la même sieste. C'est souvent celle du matin qui pose problème, mais là, c'est celle de l'aprèm alors qu'ils sont bien fatigués, ils baillent, ils ont les yeux rouges et ne veulent pas dormir ni l'un ni l'autre... et les pleurs de l'un font que l'autre enchaîne sur des pleurs aussi... j'en peux plus 
Là, j'essaie de les laisser pleurer mais j'ai bien l'impression que ça ne sert à rien... ils sont réveillés depuis 11h15 pour Nathan et 12h pour Gabriel (le plus calme des deux).. à tous les coups, ils vont faire comme hier et dormir vers 15h ou 15h30.  je ne sais pas quoi faire pour leur redonner un ryhtme cadré. Le soir, Nathan fait de moins en moins sa sieste vers 18 ou 19h, il a donc besoin de dormir en journée mais là, rien à faire  Pleurs
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #6312 le: 30 Janvier 2009 à 15:01:42 »

Coucou les filles!!

Des ondes ++++++ à la maman de Natacouette! et aussi pour toi Pucette!!!!

Ah les siestes! Je croise les doigts car cette semaine ils ont bien dormi sans trop de soucis quand je les couchais matin comme après midi mais j'ai connu des après midi assez pénibles avec bébé fatigué qui chouine car pas assez dormi et refuse tout jeu mais hurle si je le mets dans son lit!!!!

Concernant le parc, chez nous il est dans le salon. Je l'utilise rarement pour les deux ensemble car je dois rester à côté (ils se grimpent dessus ou se mettent les doigts dans la bouche...) Je fais le même constat que toi Natacouette: çà dure peu de temps! Mais çà m'aide bien quand même pour en mettre un en sécurité pendant que l'autre est dans le trotteur ou à 4 pattes (Romane uniquement)

A l'étage, leur chambre est aménagée sans risques (prises sécurisées et rien à leur portée à part la lampe que je change de place). On a une barrière en haut de l'escalier et je les laisse sur le tapis avec les jeux étalés. Romane sort parfois de la chambre pour me suivre dans mes activités à l'étage (faire le lit, nettoyer la salle de bain, ranger le linge... Passionnant!  )

Actuellement, Romane essaye de se lever... Elle n'a pas peur et s'appuie sur tout et n'importe quoi: un jeu de sa chambre, les barreaux de la barrière, une bassine... C'est excellent mais un peu de surveillance. je lui ai acheté des chaussures du coup!

Bisous les muguettes!
« Dernière édition: 30 Janvier 2009 à 15:28:12 par lafuma » Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6313 le: 30 Janvier 2009 à 15:04:25 »

oh pucette je compatis je te comprends!!!!dur dur le manque de sommeil, ca joue grave sur les nerfs.....les pleurs aussi..allez courage, ça va aller.... je n'ai non plus personne a qui cofier les filles ne serait ce que pour un pares midi, pour faire autre chose et c'est pesant parfois... plein de gros gros gros bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6314 le: 30 Janvier 2009 à 15:04:51 »

Et merci les filles pour vos messages pour ma maman elle va en avoir besoin!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: