17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:32:30
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 567418 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #630 le: 12 Juin 2008 à 10:08:30 »

Coucou Amélie....  ca fait combien de jours pour ton loulou? Je crois que les suppo de glycerine c efficace mais si petit...demande à la pharmacie?

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #631 le: 12 Juin 2008 à 10:09:51 »

ca fait 48 h et je suis allé à la pharmacie et ils est contre c suppos ! en attendant mon ptit bonhomme il a mal !!!
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #632 le: 12 Juin 2008 à 10:13:57 »

Mince... mon pédiatre m a dit que je pouvais en mettre si constipation.... du coup je sais pas quoi te dire. Regarde sur le fil santé y a peut être un truc sur la constipation?

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #633 le: 12 Juin 2008 à 10:37:24 »

merci  Bisou  :-*je suis allé voir et ils parlent d'un lait le nodilac transit en pharmacie Huh? je vais en parler à la puer de la pmi  Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #634 le: 12 Juin 2008 à 11:50:11 »

Suppo rarement conseillé ; ça rend les sphincters "faignants".

Un sirop, Duphalac, est vendu sans ordonnance ; demande à la pharmacie à partir de quel âge on peut le donner ?
Je crois que Roxane a commencé à en prendre vers 3 mois, sur conseil du pédiatre.

Etonnant que l'hépar ne fasse rien ? Chez Roxane, ça agissait un peu , mais pas suffisamment, d'où le Duphalac.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #635 le: 12 Juin 2008 à 11:58:22 »

Coucou,

Ben dite moi les filles, je viens de lire mon retard, sont pas cool vos Zhoms. pour ma part je gère généralement seule la journée, parce qu'il travaille, mais sinon j'ai de la chance parce qu'il est très demandeur pour donner les biberons, le bain, changer les BB...

Demain soir il sera en congé parternité puis ses congés d'été, il m'a même dit qu'il voulait essayer de faire des nuits pour me soulager.... Sourire Sourire Sourire.

Peut être que les papas trouvent plus facilement leur place avec un allaitement biberon. En tout cas je vous admire les filles d'avoir fait le choix de l'allaitement...
En tout cas, il serait peut être bon de rappeler à vos chers et tendre, que des BB ca grandits trop trop vite ( perso certains pyjama sont déjà trop petit) que se prendre la tête ne sert à rien c'est pas ca qui arrete les pleurs des Bébés,voir au contraire, ils ressentent le stress. Et que si les cris des BB leur cassent les oreilles ben ça cassent aussi les oreilles des mamans, et qu'un peu de soutien c'est pas mal. Pour ma part il suffit qu'il compatisse 10 minutes, me propose de me faire couler un bain et aussi sec je suis remonté à bloc (et le bain c'est lui qu'il le prend).

Bon sinon, hier apres midi de reve, enveloppement de tout le corps avec du miel, plus massage top top top, et j'ai passer une nuit de reve, grace à la tata des petits, qui a géré tous les bib de 23h00 à 8h00.


Gros bisou les filles et plein plein de courage. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #636 le: 12 Juin 2008 à 12:06:42 »

vianney n'a pas eude selles plusieurs jours à la maternité, là bas aussi contre les suppo, et l'introduction du thermomètre dans l'anus pour aider.
Ils m'ont donné de l'hépar à lui donner à la seringue et ça a marché (selles dès le lendemain) sinon dillue plus le lait en poudre (plus de 30 ml d'eau pour une cuiller mesure de lait )

Ici nuit potable, ils ont tous les deux fait des efforts.
Vianney: 21h (en n'ayant pas dormi depuis le bib précédant à 18h), 2h, 5h30, 9h30
Cyrielle: 18h30; 22h (jusque plus de minuit ) 4h , 7h, 10h
Moi j'ai fait Vianney comme d'hab et zhom Cyrielle, donc on a pu chacun dormir un peu.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #637 le: 12 Juin 2008 à 12:34:59 »

merci je vais faire des tentatives !!!  Roulement des yeux ; Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #638 le: 12 Juin 2008 à 12:39:29 »

Clara aussi était très constipée : elle passait son temps à pleurer, puis à hurler quand elle poussait, jusqu'à ce que je trouve du sang dans la couche... J'étais complètement désemparée devant les souffrances de ma pitchoune. L'hépar n'y faisait rien...  
J'ai un nouveau bébé depuis que je suis passée au lait transit pour elle !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #639 le: 12 Juin 2008 à 14:06:56 »

Aalycia aussi a été costipée quand je suis passée du sein au bib' j'ai eu beau changer de lait, d'eau,puis à la diversification favoriser les légumes verts et les compotes de pruneaux rien n'y faisait, elle a 3 ans aujourd'hui et rien n'a changé, elle souffre tjs autant sur les WC, se prive de manger quand elle est au pic de sa crise tellement elle apréhende "l'évacuation", on a vu un gastro-entérologue qui lui a prescrit du lansoÿl, du duphalac, puis du forlax,avant elle prenait des suppo de glycérine, puis du microlax.... Bref on a  tenté bcp de choses mais au final on m'a juste dit que son transit était très lent et qu'il fallait faire avec, en attendant elle souffre régulièrement et c'est pas facile à vivre ni pour elle ni pour moi... 
« Dernière édition: 12 Juin 2008 à 19:30:57 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #640 le: 12 Juin 2008 à 14:17:44 »

Pauvre Aalycia... il y a des personnes qui sont constipées de naissance et qui le restent toute leur vie. Ma mere est dans ce cas... elle doit en permanence prendre des medocs pour aller aux toilettes...sinon c'ets hemoroides garanties. on lui a dit que son transit etait tres lent. Chez un adulte ça va encore, mais chez un tout petit..c'est vraiment moche.

Ici pas vraiment de pb de constipation, ils n'y vont pas tres souvent, mais n'ont pas l'air d'en souffrir... Par contre, qu'est ce qu'ils petent ! La pediatre nous a conseillé un lait epaissi, hisoire de faciliter leur transit et en meme temps de les caler pour la nuit...s'ils pouvaient dormir tous les 2 de 23h à 5h, histoire que je puisse faire une vraie nuit !! T'as de la chance twinnie d'avoir pu dormir une vraie nuit. Moi ma BS me l'a proposé, mais j'ai pas voulu...Maintenant je regrette...mais je voulais pas lui faire vivre une nuit hachée !

Dites, ils sont bcp réveillés dans la journée vos bb ? Moi mis à part la sieste entre 13h et 16h, ils sont plutot du genre actif, bon ils pleurent pas, ils demandent juste de l'attention, que je joue avec eux, que j'agite des jouets, faire du bruit... C'est fatiguant, heureusement que je suis récompensée en sourires ! Du coup aux tétées de 23h, 3h et 7h, à peine fini de manger qu'ils dorment déjà !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #641 le: 12 Juin 2008 à 17:22:14 »

chez moi c'est tout le contraire, la journée ils ne font que manger et dormir quasiment, mis à part les jours où ils sont grincheux, sinon c'est la nuit qu'ils réclament de l'attention à mon grand regret...  Pleurs
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #642 le: 12 Juin 2008 à 17:42:09 »

Coucou les filles,

Merci natacouette de penser à nous  Clin d'oeil

Nuit correcte : Paul a dormi de 22h à 6h30  et Raphaël a tétouillé toutes les 2h.
Zhom fait la gueule.....
Twinnies, il a l'air adorable le tien. Ca me manque ces petites attentions qu'il avait pendant la grossesse. Tu as peut être raison, ils s'investissent peut être moins quand on allaite au sein 

Moi c'est variable d'un jour à l'autre. Hier ils n'ont dormi que de 13h à 14h30, puis à minuit ; aujourd'hui ils sont restés éveillés que de 12h à 15h ; pas une seule journée ne se ressemble. Ils n'ont aucun rythme pour l'instant. Et pour les tétées aujourd'hui c'est toutes les 2h. D'ailleurs je me demandais: pendant ce fameux pic de croissance, ils tètent tout le temps mais c'est des petites tétées ou des tétées normales ?


Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #643 le: 12 Juin 2008 à 17:46:44 »

Cheops pendant les pics de croissance le mien tetait tout le temps (tétés normales) et il s'enervait aussi beaucoup sur le sein.

Par contre quand il avait son RGO, il tetait tout le temps mais en petite quantité pour s'apaiser...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #644 le: 12 Juin 2008 à 21:52:13 »

coucou les filles,

je voulais vous prévenir que votre fil dans grossesse va être bloqué car vous avez toutes accouché de vos petit brins de muguets Clin d'oeil

gros  Bisou mes tites muguettes Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: