01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 17:13:50
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 570762 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #6285 le: 28 Janvier 2009 à 17:00:33 »



Bizzzz  les muguettes   Bisou

oh la la !!! comme ils ont changés  adorables  Clin d'oeil eux aussi les dents travaillent Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6286 le: 28 Janvier 2009 à 17:08:37 »

Clément a déjà 2 dents....Julien bave beaucoup mais c'est tout  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6287 le: 28 Janvier 2009 à 17:54:50 »

Sandrinette wahou quel changement, sont trop craquants tes 'tits mecs. Et puis ils tiennent super bien assis.

Kitkat t'a jamais été aussi proche du soleil  Souriant. Par contre c'est pas cool pour la greve, j'espère que ca ne posera pas de pb pour ton départ. T'angoisse pas trop avec les jujus de prendre l'avion...
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6288 le: 28 Janvier 2009 à 17:57:04 »

Grrr j'ai lancer un truc sur mon PC et ca veut pas se terminer, noter ca me laisse 5 min pour venir papoter, mais quand même.... Mes p'tiot' m'attendent. Ca c'est presque le meilleur moment de la journée, celui ou je coupe l'ordi, et que je vais récupérer mes loulous.

Allez je file
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6289 le: 28 Janvier 2009 à 22:00:54 »

Sandrinette wahou quel changement, sont trop craquants tes 'tits mecs. Et puis ils tiennent super bien assis.

Kitkat t'a jamais été aussi proche du soleil  Souriant. Par contre c'est pas cool pour la greve, j'espère que ca ne posera pas de pb pour ton départ. T'angoisse pas trop avec les jujus de prendre l'avion...

si si j'angoisse bcp
j'essai juste de ne pas y penser
d'ailleurs il faut que j'appelle demain pour savoir si ma réservation de berceaux est confirmée
je suis sûre qu'ils sont trop grands pour s'y coucher mais au moins ils pourront s'y asseoir de temps en temps histoire qu'on ne passe pas 8h non stop avec eux sur nos genoux quand même...

sans compter les cartes d'identité qui ne sont tjs pas arrivées je dois aussi aller voir demain s'ils peuvent pas me donner autre chose de temporaire pour voyager

bref on est pas partis... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6290 le: 28 Janvier 2009 à 22:24:45 »

il y a la grève ici aussi demain
qqun sait si ça va durer Huh?
je viens de voir que les aéroports aussi sont touchés...  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #6291 le: 28 Janvier 2009 à 22:36:55 »

Normalement c'est qu'un seul jour kitkat Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6292 le: 29 Janvier 2009 à 10:17:12 »

Bonjour les muguettes!!!


Kitkat plus que quelques jours! ne devais tu pas retourner voir le médecin pour Izaak?

A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6293 le: 29 Janvier 2009 à 10:53:04 »

Coucou !!!!!
Je suis à la maison  Souriant J'avais pas envie de galèrer dans les transports en commun avec les ours, du coup, j'ai un WE de 4 jours !  le rêve 
Twinnies, le moral va mieux ? Tu ne peux pas prendre qqs jours de vacances ? Histoire de souffler un peu ?
Ah kitkat...quelle chance de partir au soleil  Sourire Même si le trajet risque d'être un peu sportif, je suis sure que ça va te faire du bien de changer d'air et de voir tout plein de belles choses ! Nous on a prévu d'aller en guadeloupe l'année prochaine, j'ai déjà hâte d'y être... le soleil, la mer, la foret tropicale, les punch, les acras, les marchés colorés, les marches en foret...Dis, tu m'emmènes avec toi ?

Pas de maladies ici depuis 1 semaine (ouf) par contre les dents d'Alice la travaillent encore bcp, je sens que la 4eme est pour bientot ! Par contre j'ai pas l'impression que les poussées dérangent Pierre, il bavouille mais est toujours de bonne humeur, la bonne pâte quoi !

Ce midi je teste le poisson, j'espere qu'ils vont aimer !

Ah oui, la semaine dernière ils ont été pesé, Pierre fait 9kg6 et Alice 9kg1...à 8 mois 1/2 c'est pas mal...

Allez, ma machine m'attend (ah joie de rester à la maison )
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6294 le: 29 Janvier 2009 à 12:43:17 »

Coucou,

et ben moi la voiture ne fait pas greve. Et oui caribou le moral s'améliore doucement . En fait nounou donne les bains aux BB donc du coup je peux jouer un peu avec eux, je suis plus sereine et les loulous le ressentent je crois.

Kitkat, pour les berceaux je ne sais pas si tes loulous tiendront, mais le point ++++ c'est que tu devrais embarquer dans les premières non?
Pour la greve je te confirme que celà ne devrait durée qu'une journée, mais on est jamais à l'abris qu'un conflit prenne de l'ampleur....

Caribou: super poid tes loulous, les miens ne retournent chez le pédiatre que pour leur 9 mois, je trouve ca long 3 mois sans info, poid taille.

Sinon en parlant machine à laver hier un miracle c'est produit. Je suis parti le matin ma corbeille de linge salle pleine à ras bord ,et en rentrant hier soir, miracle, tout le linge sec (et propre ) dans le seche linge. Bon le miracle ne sait encore pas faire le tri entre blanc et couleur mais faut pas trop en demander. Ca m'a fait trop plaisir, j'ai même tel à Jérome au boulot pour m'assurer que Jérome et Miracle ne faisait qu'un. Et oui  Je suis trop contente de lui, il a compris que c'était dur dur pour moi, et il fait vraiement un maximum d'efforts.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6295 le: 29 Janvier 2009 à 12:48:01 »

Twinnies, ça fait plaisir de te lire en meilleure forme ! Et bravo à jérome pour avoir fait une machine !!! Souriant
Courage, je suis sure que tu vas vite retrouver la peche au fur et à mesure que tu te réorganises ! T'as pensé à prendre une aide pour le ménage ? ça pourrait t'aider.

Donc ce midi c'etait colin à l'aneth, purée carotte pdet et compote de mangue en dessert...tout a été liquidé en moins de 2  Souriant De vrais petits voraces ! Et ils ont adoré le poisson !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6296 le: 29 Janvier 2009 à 13:05:38 »

Bonjour les muguettes!!!


Kitkat plus que quelques jours! ne devais tu pas retourner voir le médecin pour Izaak?

A+  Bisou


oui j'ai rdv demain chez la cardiologue pour Izaak
mais Aalycia est malade, il me faut trouver qqun pour la garder, déjà que j'appréhendais d'aller à l'hopital seule avec les 2 bébés, avec les 3 zouzous dont un malade je ne tente même pas...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #6297 le: 29 Janvier 2009 à 13:54:49 »

Il est super ce Jérome...
Tu peux être fière de lui car il a même pris l'initiative de le faire! Moi si je lui écrivais sur une liste et qu'il le faisait je serai ravie mais de là à espérer qu'il y pense de lui même j'ai encore du chemin à faire!
 
Bons préparatifs Kitkat, je croise les doigts pour que tout se boutique bien pour ton départ...

Trop mimis les petits bonhommes de Sandrinette!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #6298 le: 29 Janvier 2009 à 14:12:30 »

Super Twinnies Souriant y'a vraiment de quoi être heureuse Clin d'oeil pourvu que ce ne soit que le début Bisou
Mais bon franchement le tri de couleur Roulement des yeux, moi je le fais pas, je mets tout à 40°! (même la laine Roulement des yeux)
Bon je me demande si on aura un escalier un jour , personne n'est venu lundi et mardi alors que c'était prévu!) un type est venu hier matin (seulement le matin) puis re ce matin et il revient demain matin et on voit rien avancer (il ne fait que les raccords, bon OK il s'applique mais nous on est pressé!!!!! )donc déjà pas d'escalier pour ce we, pourtant moi j'aurai aimé m'avancer ce we moi avec ma peinture!
Bon d'ailleurs j'ai acheté mes pigments ocre orangé , je m'en vais faire le tour des fenêtres avec, voir ce que ça donne Sourire A + Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6299 le: 29 Janvier 2009 à 14:32:29 »

Salut tout le monde !

Pipelettes de retour !  Souriant Ca fait bien plaisir de vous voir en forme dites donc !! C'est super quand les hommes mettent la main à pâte sans qu'on le leur demande  Sourire

Caribou, profite bien de tes loustiks !

Ce matin, rdv chez un pédiatre pour faire un tour d'horizon pour les 2 et m'assurer que Gabriel n'a rien aux poumons car ça fait déjà 2 we quand on est rentrés de sortie, au repas suivant, ça siffle très fort dans les poumons... et comme je suis asthmatique, j'ai l'oreille sur ce genre de chose. Rien ce matin à l'oscultation, faut que j'y aille un jour où ça siffle.
Sinon, elle a vu que Nathan a sorti sa 2ème dent  Souriant Donc ça leur fait 2 dents chacun en moins de 8 jours !
Je dois leur donner du Débrid*t et voir si ça agit sur les gaz qui les gènent pour dormir. Trop marre d'être réveillés la nuit et de devoir leur faire faire un rot ou leur masser le ventre ! On dort mal et eux aussi 
Côté alimentation, Gabriel a beaucoup grossi et a débuté un décrochage vers le haut, donc elle m'a dit de limiter les féculents en ne donnant que moit'moit' le soir avec d'autres légumes + lait... ben oui, ok, mais je donne en général 1/4 de féculent seulement le soir  Huh? (30g en moyenne à midi et 30g en moyenne le soir) si je mets moins le midi et le soir, ils vont avoir faim !!  Roulement des yeux Du coup, elle m'a pas trop conseillée et a répété "c'est bien, pas plus de 50/50"  Roulement des yeux ça m'aide pas trop là...
Allez, on y va pour les mensurations :
Gabriel : 69 cm - 8,890 kg
Nathan : 69 cm - 8,600 kg

A plus tard, je file faire de l'administratif !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: