16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:49:04
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 608084 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6165 le: 21 Janvier 2009 à 10:46:42 »

J'y ai bien pensé ,les filles, en écrivant l'un de mes derniers messages mais pour la photo AVANT c'est un peu tard alors la APRES ne vous dirait pas grand chose.

Pov cuwos pas cool la grippe; j'ai horreur d'être malade, c'est encore pire quand on a des enfants à s'occuper (j'ai le souvenir d'une gastro douloureuse quand je n'avais que mes deux grands, juste aprés la naissance de ma 2ème en fait, et mon zhom qui rentrait pas!!!!! et qui n'ai jamais rentré de la nuit ramassé en état d'ébrieté par la police aprés avoir provoqué un accident -pas grave- avec MA voiture )

Les deux se sont réveillés plusieurs fois cette nuit là ils sont à la sieste (mais en haut dans les chambres des grands donc j'espère qu'ils arrivent à dormir Huh? je n'entends que le bruit des travaux dans mon buzzer Roulement des yeux)

bon mercredi
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 21 Janvier 2009 à 12:13:58 »

pfff merci les filles de vos messages de soutien. Je viens de faire manger lucas, j'ai grignoté un peu et je m'en vais faire la sieste en me^me temps que lui. Je n'en peux plus! c'est l'horreur il y avait lgtps que je n'avais pas été malade comme ça; J'espère que je serai d'attaque demain parce que ça va revenir cher les journées chez la nounou...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6167 le: 21 Janvier 2009 à 13:24:21 »

Pour le trotteur, le nôtre vient d'une bourse aux jouets. C'est ma mère qui l'a trouvé, à 5 ou 10 euros je crois. Il a sans doute vécu et n'a pas de marque apparente...
Il est tout simple avec de grosses boules qui font du bruit sur la tablette!
Je les surveille toujours quand ils sont dedans car les bêtises sont possibles!  Mais ce trotteur me soulage beaucoup! Ils adorent y être particulièrement Lucas!

Vanessa, je ne peux pas te dire pour les otites, pas d'expérience en la matière...

Petit coucou rapide, je plussois entierement LAFUMA, ma BM a acheter des trotteurs aux troc de l'*** 25? les 2 et franchement ils sont supers.
Perso pour ce qui est trotteur et autre chaise haute je pense qu'il faut pas hésiter à prendre de l'occas.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6168 le: 21 Janvier 2009 à 13:25:14 »

Cuwoss  Bisou Bisou Bisou courage et bonne sieste
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #6169 le: 21 Janvier 2009 à 13:37:40 »

petit couycou rapide, je suis grippée, une horreur, fièvre courbatures nez qui coule et toux, la ttale, je tiens à peine debout. Et mon homme qui bosse toute la journée! du coup il va deposer les loulous à  10h30 chez l'ancienne nounou de lucas qui veut bien les garder et repassera les chercher ce soir à 18h30. Ouf, du coup je n'aurai que lucas à gerer, et il fait la sieste 3 h l'apres-midi. Le reste du temps je crois que ça va être dessin animé. Allez je retourne zoner sur le canap!  Bisou Bisou

moi c'est pareil depuis hier je suis naze
et il m'arrive un truc bizarre à chaque fois que j'éternue j'ai des picotements très dsagréables sur le ventre le dos et les hanches qui se terminent carrément en brûlures insuportables et des plaques rouges apparaissent, c'est trop bizarre ! ensuite ça disparait jusqu'à la prochaine raffale d'éternuements...

je me suis chagée en pensant à une allergie à mes vêtements mais rien à faire ça continue depuis hier matin, ce matin ça allait et là ça revient...

en plus je n'ai plus qu'un seul sachet de fervex* et on est mercredi, seule avec les 3 zouzous l'aprem risque d'être épuisante !
« Dernière édition: 21 Janvier 2009 à 13:40:01 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 21 Janvier 2009 à 14:11:24 »

Courage Kit Kat!!
Tu nous fais des trucs bizarres toi en effet!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6171 le: 21 Janvier 2009 à 14:20:21 »

Et t'as pas changé de lessive non plus?  ???c'est vrai que c'est bizarre ce qu'il t'arrive.

Je viens d'aller chercher le courrier et j'ai trouvé 3 "lettres" faites maison une pour moi, une pour zhom et une pour nous deux avec à l'intérieur un coloriage et un dessin géométrique avec pour message "pour ma maman et mon papa" Bisou Bisou Bisou c'est signé de ma grande fifille Souriant c'est trop mignon.
Je comprends mieux maintenant pourquoi ce midi elle m'a demandé à quelle heure passait le facteur
« Dernière édition: 21 Janvier 2009 à 15:28:11 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6172 le: 21 Janvier 2009 à 15:03:42 »

Kitkat c'est vraiment bizarre ce qui t'arrive  Huh?

Azerty trop mimi ta fifille  Souriant

REndez vous 16h15 chez le médecin pour Julien . Je vous raconterai.

NAtacouette comment ça va chez toi?  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6173 le: 21 Janvier 2009 à 16:48:46 »

ca y est ! ouf  Tire la langue j'ai trié et rangé tout le linge des 3 moustiques ! j'ai acheté des housses où l'on met le linge et ensuite on aspire ! c génial ce truc ! j'y ai mis toutes les fringues des petits de 0 à 9 mois dans l'une et il me reste encore beaucoup de place  dans une autre celui de mon grand et dans une autre toutes les couettes (3 )  et oreillers ( 6 ) mais aussi ma robe de mariée  du coup j'ai de la PLACE dans mes placards ! cooooooool  j'ai quand même gagné l'équivalent de 12 cartons  Roulement des yeux du coup le grand peut y mettre ses jeux  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6174 le: 21 Janvier 2009 à 16:49:27 »

petit couycou rapide, je suis grippée, une horreur, fièvre courbatures nez qui coule et toux, la ttale, je tiens à peine debout. Et mon homme qui bosse toute la journée! du coup il va deposer les loulous à  10h30 chez l'ancienne nounou de lucas qui veut bien les garder et repassera les chercher ce soir à 18h30. Ouf, du coup je n'aurai que lucas à gerer, et il fait la sieste 3 h l'apres-midi. Le reste du temps je crois que ça va être dessin animé. Allez je retourne zoner sur le canap!  Bisou Bisou

moi c'est pareil depuis hier je suis naze
et il m'arrive un truc bizarre à chaque fois que j'éternue j'ai des picotements très dsagréables sur le ventre le dos et les hanches qui se terminent carrément en brûlures insuportables et des plaques rouges apparaissent, c'est trop bizarre ! ensuite ça disparait jusqu'à la prochaine raffale d'éternuements...

je me suis chagée en pensant à une allergie à mes vêtements mais rien à faire ça continue depuis hier matin, ce matin ça allait et là ça revient...

en plus je n'ai plus qu'un seul sachet de fervex* et on est mercredi, seule avec les 3 zouzous l'aprem risque d'être épuisante !

kitkat Huh? je pense comme azerty , t'as pas changé de lessive ( moi par exemple je ne supporte pas les vetements lavés avec de la lessive à la main style geni* ) quand j'étais étudiante dans mon 9 m2 j'ai eu le malheur de laver mes collants avec cette fameuse lessive et bah je te dis pas la journée d'enfer que j'a vécue , jambes rouges qui grattaient (tres sexy quoi  )
Journalisée

Et de
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6175 le: 21 Janvier 2009 à 16:59:17 »

ca y est ! ouf  Tire la langue j'ai trié et rangé tout le linge des 3 moustiques ! j'ai acheté des housses où l'on met le linge et ensuite on aspire ! c génial ce truc ! j'y ai mis toutes les fringues des petits de 0 à 9 mois dans l'une et il me reste encore beaucoup de place  dans une autre celui de mon grand et dans une autre toutes les couettes (3 )  et oreillers ( 6 ) mais aussi ma robe de mariée  du coup j'ai de la PLACE dans mes placards ! cooooooool  j'ai quand même gagné l'équivalent de 12 cartons  Roulement des yeux du coup le grand peut y mettre ses jeux  Clin d'oeil

Ca m'intéresse ton truc. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6176 le: 21 Janvier 2009 à 17:16:15 »

J'avats dej)à essayé ça pour mes couettes mais ça regonflait au fil du temps donc je n'ai pas renouvelé depuis
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6177 le: 21 Janvier 2009 à 18:22:11 »

De retour de chez le médecin pour Julien: début de bronchiolite 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6178 le: 21 Janvier 2009 à 18:23:11 »

J'avats dej)à essayé ça pour mes couettes mais ça regonflait au fil du temps donc je n'ai pas renouvelé depuis

à vrai dire je n'ai pas assez de recule pour te dire si ca regonfle , mais il y a une housse plastique recouverte d'une housse tissu impérméable  tenue par une fermeture eclair et des sangles  Roulement des yeux  bref c la marque compactor* sur le net
Journalisée

Et de
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6179 le: 21 Janvier 2009 à 18:23:46 »

De retour de chez le médecin pour Julien: début de bronchiolite 
oh M----  alors ! pauv'ti chou 
Journalisée