25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 12:00:18
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 628026 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5790 le: 05 Janvier 2009 à 21:27:53 »

ça m'a l'air bien ces Robeez je file voir ça...

vraiment pas de chance azerty, moi c'est pareil je parie que c'est quand je serais en vacances qu'ils vont venir me réparer ma porte, je me vois mal partir et laisser ma porte-fenêtre ouverte si je me fait cambrioler il n'y aura pas effraction donc je ne serais pas indemnisée non Huh?

Maxaline alors cette grande rentrée Huh?

ça va alors pour les tailles mes bébés sont dans les "normes des muguettes ! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 05 Janvier 2009 à 23:37:17 »

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A VOUS ET A TOUS CEUX QUE VOUSAIMEZ !!

Bon ici les garcons ont un le rhume pour Noël mais rien de bien grave. Pour le reveillon du premier de l'an par contre ils ont fait la nouba jusqu'à 4h00 du mat !!
J'ai repris le boulot ce matin et finalement ma mission est reportée à dans 6mois donc pas de boulot. Donc je suis dans un bureau mais sans telephone ni pc et je n'ai rien à faire de mes journées. Autand vous dire que je suis rentrée en pleurant à la maison !! Sinon pour les garcons pas de probleme chez la nounou 
Ici on met du 12 mois.
matin : 240 ml lait
midi: 200gr de legume + laitage
gouter : compote de  fruit + 120ml de lait
soir : 210ml lait
Ils adorent etre debout
Gabriel se deplace en roulant et en gesticulant au final il va à peu près où il veut.
Alexis se contente de nager sur place sur son ventre !!!

Bises à toutes et à bientot
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #5792 le: 06 Janvier 2009 à 08:27:35 »

Euh ben je leur mets pas de chaussures déjà les chaussons c'est l'horreur, ils les gardent pas aux pieds (les chaussettes non plus!

ben ça fait plaisir il n'y a que les miens que n'aime pas
pour les chaussures obligés de faire des double n?uds aux lacets
chez nous se sont des r*beez qu'ils ont aux pieds et je vous assure que ca tient ! je ne sais pas si vous connaissez Huh?

je ne connais pas c'est quoi Huh?

moi non plus je connais pas Huh?
mais vos loulous n'ont pas encore de chaussures de marche Huh?

non moi je leur prend des chaussures ou baskets souples un peu genre chaussons mais en cuir
mais là en taille 20 il n'y a plus que de vraies chaussures ou baskets
il vont peut être commencer à marcher comme ça ! 

Les Robeez sont des chaussons en cuir souple, tres pratiques à mettre et généralement difficile à enlever par les petites mains 

Pucette ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!!!!!!!!! et de celles des stroumpf aussi 

Niveau taille, ici on reste au 12 mois..mais 18 pour les body de Pierre...

Je file, c'est la sortie du bain !

Caribou à tout dit  Bisou, je rajouterais qu'ils sont tres chauds et que même en frottant les pieds ils n'arrivent pas a les enlever ! le must c qu'ils n'y a pas de taille précise ( du 0 au 6 mois , du 6 au 12 mois etc .... ) alors ils durent tres tres longtemps !!! mon fils aîné a eu 3 paires en 4 ans et ne porte que ca à la maison !!!
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5793 le: 06 Janvier 2009 à 09:27:04 »

je suis vraiment désolée pour toi Laure
qu'est-ce que tu vas faire pendant 6 mois alors Huh?
tu es obligée d'aller bosser tous les jours quand même Huh?
ils pourraient au moins te laisser le matériel pour t'occuper c'est un minimum non ?!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5794 le: 06 Janvier 2009 à 14:05:24 »

juste pour vous dire,que j'ai à peine le temps de vous lire, je prend sur mon temps de travail 

Alors je voulias juste vous faire un petit  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5795 le: 06 Janvier 2009 à 14:08:59 »

Coucou les filles, un petit message du pôle nord
Les bébes ont bien dormis cette nuit Sourire, moi j'avais pris une bouillotte dans mon lit, hum ça fait du bien!!!! Ca m'a rappelé quand j'allais dormir chez ma grand-mère, petite, manquaient plus que le seau pour faire pipi et, le broc et la bassine en faïence, pour se laver (y'avait pas de salle de bain chez ma grand-mère).
Les enfants sont allés à l'école, j'espère qu'il n'y aura pas de souci pour rentrer
j'ai fait des photos de la maison sous la neige, le jardin etc

Ce matin je n'ai pas recouché les bébés, j'espèrais que du coup ils feraient une grosse sieste cet aprém et bien non, vianney est déjà réveillé
Hier j'ai fait mon repassage (dans la cuisine Clin d'oeil) et aujourd'hui je mets sous enveloppe mes cartes de voeux.
A+
Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5796 le: 06 Janvier 2009 à 18:07:57 »

Coucou
Pour nous, la nuit fut bof bof  Pleurs Nathan s'est réveillé vers 5h en chouinant. Je suis allée le voir, l'est rassuré, l'est caressé et lui ai redonné son doudou. Il s'est calmé pendant 30 minutes environ avant de se mettre à pleurer pour de bon. Rebelotte, sauf qu'il ne s'est pas calmé. Je l'ai pris dans mes bras pensant qu'il s'agissait peut-être d'un rot mais rien à faire donc j'ai pensé aux dents et lui donné du Doliprane* avant de le reposer dans son lit. Vers 6h il pleurait toujours par intermittance et mon mari a vérifié sa couche ("propre"). Il se calmait quelques minutes et pleurait à nouveau... jusqu'à 7h30 où je l'ai pris dans mes bras le temps que les bib chauffent. Gabriel s'est réveillé avec les pleurs de son frère vers 7h a gazouillé 30 minutes puis a pleuré car il devait trouver le temps long... Le bib n'a pas calmé Nathan, il pleurait toujours et il s'est apaisé vers 8h15 dans son petit fauteuil en face de son frère. Je ne pense pas aux dents (le Doliprane aurait dû faire de l'effet si c'était ça non ? Et il ne mordait pas) Je crois qu'il avait beaucoup de gaz et que c'était douloureux. Je ne sais pas ce qui provoque ça, c'est toutes les nuits vers les mêmes heures (5h-6h) depuis 10 jours environ. On est repassé à l'eau Evian depuis samedi (comme avant) et ils n'ont pas mangé de choses particulières ces derniers jours : fenouil, carottes, HV, fromage blanc (ça provoque des gaz ça ?), pomme, poire, coing, jambon et steack haché.
J'ai pu dormir en même temps qu'eux ce matin, j'ai pu récupérer un peu, mais avec mon mari on est bien crevés de ces nuits hachées... on dort en moyenne 5h chaque nuit depuis 3 semaines

Il a neigé aujourd'hui ici. 30 minutes, histoire de recouvrir le jardin d'une fine pellicule de neige. Il fait un "froid de canard".
J'ai rdv vendredi matin avec un ostéo pour les 2 loulous. Gabriel a une bosse depuis 52-3 mois sur le côté du crâne, dûe aux fontanelles qui se ressoudent... j'espère que l'ostéo va pouvoir faire quelque chose car je crois que ça peut influer sur le reste du corps et avoir quelques conséquences. La pédiatre m'avait dit "on verra plus rien quand les cheveux pousseront" 
J'ai aussi pris un rdv chez un ophtalmo pour eux... rdv en juin !!  une ophtalmo m'a dit que je pouvais faire un contrôle chez un orthoptiste... vous avez fait vérifier les yeux de vos loulous ? Azerty ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5797 le: 06 Janvier 2009 à 20:53:02 »

Coucou les filles,
désolée, je me suis écroulée hier soir (j'ai même pas pu regarder "rdv en terre inconnue avec Edouard Baer, en plus j'adore cette émission et j'adore cet acteur!!!!), à 21h je pionçais!
Donc tout s'est bien passé, je n'ai pas de rdv cette semaine, donc j'ai le temps de me remettre dans le bain petit à petit! Par contre à la maison, c'est une course pas possible!!!! Je suis épuisée!

Debout à 6h15, je me lave, je déjeune, je m'habille, puis je lève les loulous à 7h, biberons aux deux, puis on réveille Erine à 7h20, on habille les petits, je coiffe Erine (mon homme n'est pas trop doué pour ça!), et hop, à 7h45 les loulous dans la voiture! je les emmène à la crèche et départ pour le boulot, arrivée à 8h30! Mon homme emmène Erine à l'école pour 8h20.
Et en ce moment mon homme n'est pas là le soir (soldes à la c** obligent!), donc, je quitte le boulot à 17h30, j'arrive à la crèche à 18h, j'arrive à la maison à 18h20, ma soeur me dépose Erine (car elle est allée la chercher à l'école, merci ma soeur!!!). A 18h40 début des bains, je baigne l'un puis je le mets en pyj, je le pose dans un transat à côté de moi, je baigne l'autre, je le mets en pyj, je descends les transats, je prépare un bib, je donne le bib puis je couche le premier, je prépare le bib du deuxième puis je le couche, enfin je prépare à manger pour Erine et là, je m'assois 5 minutes (donc maintenant en fait lol!!!!!!!!!!!!)
Heureusement, je bosse pas demain! Je suis vannée!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense à vous en tout cas, j'espère que tout le monde va bien et qu'il n'y a plus trop de petits rhumes!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5798 le: 06 Janvier 2009 à 21:11:41 »

Maxaline t'inquiète pas , je te comprends! moi aussi certain soir c'est dur dur de rester réveillée un peu ...... on a peu prés le même rythme sauf que moi je récupère mes loulous à 17h00 et le mercredi à 12h30.  Clin d'oeil
Pucette pas cool ces bb qui se réveillent en chouinant....Juju m'a fait ça et je pense que ce sont les navets qui lui ont donné mal au bidon  Par contre fais gaffe l'évian constipe!
Jusqu'à quand doit on utiliser de l'eau en bouteille?   Huh? pour répondre à ta question , je n'ai pas fait contrôler les yeux de  mes loulous. Par contre pour ce qui est des oreilles, on a vérifié leur audition à leur naissance  Clin d'oeil
Azerty j''espère que tu auras vite un chauffage digne de ce nom.  Clin d'oeil
Pour ce qui est des chaussons
je suppose que c'est de ceux là dont vous parliez...et je confirme ils sont très chouettes Clin d'oeil
Laure pas cool pour le boulot....tu fais quoi comme boulot  Huh?
Kitkat va falloir aller raler un bon coup pour ta porte qui ne ferme pas 

Allez je file ......gros bisous bonne soirée
  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 06 Janvier 2009 à 21:20:42 »

Hello les filles passage eclair pour vous dire que je suis sous l'eau (enfin la neige  ) mais que je pense à vous souvent très souvent!!!!!!!
Max pensées +++ pour toi!!!
Bisous à vous je reviens ce we vous faire un plus gros coucou
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 06 Janvier 2009 à 21:43:11 »

Pucette, je te lisais et j'ai pensé à un truc, le débit de la tétine de Nathan n'est pas un poil trop rapide? Matthias ça lui avait filé des gaz pas possibles!!!!! des nuits à pleurer tout ce qu'il pouvait! Par contre, il réussissait à se calmer sur le ventre...
Azerty, je pense à toi, tu dois être gelée ma pauvre!
Laure, tu fais quoi comme boulot? il n'y a pas moyen de t'occuper entre deux?
En tout cas bisou à toutes pour vos petites pensées pour moi (Kitkat, ma gentille Natacouette,  Mamouchka, Caribou, etc...)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
PS: et là-dessus, je fille voir les robeez avant d'aller me coucher!!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5801 le: 06 Janvier 2009 à 21:50:31 »

Euh...je viens d'aller voir les robeez et vous les trouver où? parce que ce que je vois c'est quand même vachement cher pour des chaussons! Je ne pourrai pas mettre 70 euros pour des chaussons pour les bébés! vous avez des trucs pour les avoir moins chers?

Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5802 le: 06 Janvier 2009 à 22:04:03 »

Ben prendre la même chose mais sans marque, d'aprés le fil sur les robeez* ça se vaut donc j'ai zieuté sur ebay* et j'ai enchéri mais on peut aussi en acheter en achat immédiat à moins de 10?, je zappe ceux qui viennent de chine, mais y'en a d'allemagne, france et canada.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 06 Janvier 2009 à 23:49:37 »

Courage Maxaline, Bisou
Pucette j'avait la même chose avec Evgueny et je ne toujours pas compris pourquoi ça arrive.
 Essai la sucette Huh?
Depuis 2 nuits ils me laissent tranquille.

L'evian ne peut pas constiper. Il y a des aliment qui constipe, il ya des eaux qui aide contre la constipation. Mais constipation Huh?

Laure dur de travailler en faisant rien. Peut -etre tu peut lire ou se trouver  d'autres occupations?
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
ssabbrinaa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5804 le: 07 Janvier 2009 à 00:14:48 »

Coucou.

Aujourd'hui on a fait la visite des 8 mois.
Ewen fait 9k4 pour 70cm et Maël fait 8kg8 pour 69cm.
En plus de ça Ewen à commencé à nous sortir une petite dent.
Tout va bien.
Pauvre Laure, ils font ça pour que tu pètes les plombs et démissionnes ou quoi ?
Azerty je pense à toi dans le froid.
J'ai beaucoup de mal à chauffer chez mais j'ai quand même du chauffage et je meurs de froid alors toi...
Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: