08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 11:39:14
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 620082 fois)
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 29 Décembre 2008 à 21:12:51 »

Bonsoir les filles!

Bon, le coup des équipes a bien fonctionné la nuit dernière, on a eu quelques pleurs de 23h à minuit puis plus rien jusque 7h pour Matthias et 9h15 pour Olivia! On continue comme ça cette nuit!
Bon je ne m'en sors pas de mon sevrage pour le moment! mes seins s'engorgent! du coup, je donne une tétée à l'un le matin et une tétée à l'autre le soir un peu sur chaque sein pour vider les deux. Dommage, j'aurais voulu reprendre le boulot avec mes anciens soutifs qui me faisaient une belle poitrine! je n'ai pas trouvé de soutien-gorge d'allaitement qui fasse de beaux seins

Twinnies, merci pour ton petit mot de soutien pour ma reprise! entre Erine et les loulous, ça va être la course matin et soir! je suis crevée à l'avance, vous imaginez?

Super les photos des loulous! les miens aussi ont eu des camions comme ça! ils sont trop mignons dessus!

Bisou à toutes!

Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5686 le: 29 Décembre 2008 à 21:34:28 »

Salut!
Je vous écris depuis mon pôle nord Tire la langue ça y est : plus de fioul et notre future pompe à chaleur pas encore installée et évidemment les températures dehors sont en chute libre, ça tombe vraiment mal!
On chauffe la cuisine, la salle de bain, on fait du feu dans le séjour mais vu la taille de la pièce, ça caille quand même.
Ca fait deux nuits qu'on couche les bébés avec body, pyj épais, robe de chambre, turbulette polaire avec manches, nid d'ange et couverture
Je viens de récupérer deux radiateurs électriques, on va les mettre dans les chambres.

Sinon, la nouveauté chez cyrielle: elle secoue sa tête de droite à gauche plusieurs fois de suite (comme si elle faisait non de la tête Clin d'oeil) c'est trop drôle!!! Son père et moi, on éclate de rire à chaque fois, surtout quand on lui pose une question ("tu viens avec papa?") 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 29 Décembre 2008 à 23:24:58 »

Salut, je m'incruste, je n'ai jamais posté sur les fils des brins de muguet même si j'ai fait partie.
Alors j'avoue j'ai pas tout lu, mais pour la viande moi le médecin m'a dit une cuillère à soupe par petit pot
Sinon trop beaux vos loulous
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
ssabbrinaa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 29 Décembre 2008 à 23:47:42 »

Ah ben je découvre enfin le fil des muguets !
Faut dire que j'avais pas dû chercher beaucoup mais bon.  Roulement des yeux
Je vais essayer de lire les grandes lignes pour me rattraper.  Clin d'oeil
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 30 Décembre 2008 à 10:24:16 »

Bon courage ssabrinnaa !   

Et bienvenue à toi et à Zora ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5690 le: 30 Décembre 2008 à 10:29:17 »

Bienvenue à Ssabrinaa et Zora   Souriant

merci pour vos réponses pour la viande  Souriant Après moult recherches il faut donner 10 g par jour au moins pendant le 1er mois  Clin d'oeil
Purée carottes/ pdt / jambon à midi  Clin d'oeil

A+ les muguettes
  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
ssabbrinaa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 30 Décembre 2008 à 10:40:43 »

Bon courage ssabrinnaa !   

Euh... j'ai dis les grandes lignes hein, pas tout !! lol  Clin d'oeil
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5692 le: 30 Décembre 2008 à 11:40:56 »

une 2ème quenotte pour ma Tiina !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5693 le: 30 Décembre 2008 à 11:43:45 »

Félicitations à Tiina  Souriant

Clément a 2 dents  et Julien aucune  Roulement des yeux
Journalisée

Gard
ssabbrinaa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 30 Décembre 2008 à 11:45:40 »

Clément a 2 dents  et Julien aucune  Roulement des yeux

Ca me rassure un peu, les miens n'en ont pas non plus ! Je commençais me poser des questions lol
Journalisée

Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 30 Décembre 2008 à 11:58:06 »

Merci pour les messages de bienvenue! Sourire
Mes filles non plus n'ont pas de dents, ça ne les empêche pas de grignoter tout ce qu'elles trouvent!! J'espère que Tiina n'a pas trop souffert ... et ses parents non plus Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #5696 le: 30 Décembre 2008 à 12:05:36 »

coucou à toutes !  je vois que chez vous aussi les enfants ont été gatés ! il m'a fallu la matinée hier pour tout monter et trouver une place pour tous ces jouets    mes petits vont mieux , nous avons fait la derniere séance de kiné dimanche matin et depuis tout va mieux ! ouf !
Maxaline bon courage pour la reprise  Clin d'oeil
twinnies, azerty et sandrinette  adorables vos petiots , ces bouilles à bisous qu'ils ont  Bisou

Pour sandrinette je crois :
moi j'ai commencé par le poisson cuit vapeur 10 g par jour et par bébé ! la viande je commence le mois prochain parce qu'en fait nous mangeons tres peu de viande à la maison ( donc je n'en n' achete pas    )  mis à part le jambon que je trouve trop salé pour les loulous pour le moment  Clin d'oeil

biz à toutes  Bisou Bisou Bisou

petite photo de mes bébés noël  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5697 le: 30 Décembre 2008 à 12:06:57 »

pas mal de pleurs diurnes et une seule petite nuit blanche, c'est bcp moins que pour Aalycia qui a eu ttes ses dents en même temps vers 18 mois...
d'ailleurs Izaak lui n'a pas encore de dents non plus... ça me fait un peu peur...  Tire la langue

petite question : Tiina réussi maintenant à s'échapper du parc "gonflable", vous savez une sorte de tapis d'éveil avec les rebords en gros boudins gonflables, mais j'ai pas de place pour un VRAI parc surtout assez grand pour 2 bébés. Vous auriez des idées pour que mes ti doudoux puissent jouer en toute sécurité et que moi je puisse vaquer à un minimum d'occupations l'esprit tranquille Huh?
les transats sont devenus  bcp trop petits, et c'est dangereux comme ils se penchent ils peuvent le faire chavirer et tomber sur la tête, avant je les mettait dans leurs lits mais en ce moment ils ne veulent plus y aller ils pleurent à tous les coups, ils n'aiment que la position assise...  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5698 le: 30 Décembre 2008 à 12:33:26 »

Amélie très très beaux tes loulous!!!! Souriant

ils ont bien mangé leur purée carottes/pdt/ jambon et un peu de gruyère 

Kitkat
alors pas de suggestion .....les miens ont un parc mais difficile de les mettre les 2 en même temps car Clément se met à 4 pattes (si si!) et monte sur son frère...alors c'est trotteur.......et transat pour Julien qui est + calme.  Clin d'oeil ou bien chaise haute en position basse ( je me fais comprendre?)
Journalisée

Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5699 le: 30 Décembre 2008 à 12:39:00 »

Rho qu'ils sont beaux ces BB de Noel.  AMelie le costume est vraiement excellent.

Bon alors moi pour la viande je vais aller pointer au club des parents indigne j'ai faux sur toute la ligne.

ZORA Bienvenue parmi nous

SSABRINA bienvenue j'ai vu tes loulous sur le trombinoscope ils sont super choux (ha et bon courage pour la lecture)

AZERTY c'est pas cool du tout pour le fioul, ca doit etre vraiement la misere à gérer avec les loulous. A défaut de pouvoir vous réchauffer je t'envoie des ondes+++++++++++++ pour passer ce cap de froid.

Kitkat et si tu mettais le parc entre un mur et ton canapé?

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: