|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #5671 le: 28 Décembre 2008 à 09:46:13 » |
|
j'espère que tout le monde a passé un joyeux Noel J'adore ils sont trop beaux
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5672 le: 28 Décembre 2008 à 09:48:41 » |
|
Maxaline, ravie de te lire, j'espere qu'érine va mieux et surtout bravo pour ton allaitement c'est super que tu es pu aller jusque là. Et surtout courage pour la reprise. Tu fais garder tes loulous en creche ou chez une nounou
|
|
« Dernière édition: 28 Décembre 2008 à 10:01:03 par TWINNIES »
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #5673 le: 28 Décembre 2008 à 10:08:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Maxaline
|
|
« Répondre #5674 le: 28 Décembre 2008 à 10:16:42 » |
|
Twinnies, ils vont aller en crèche, l'adaptation s'est bien passée, je suis contente car au début c'était dur dur avec Olivia, elle pleurait beaucoup! Jellybelly, non je n'ai pas hâte de reprendre, rien que d'y penser j'ai envie de vomir... mais bon, ça me fera du bien, d'une parce que j'aime beaucoup mon boulot, de deux parce que j'ai besoin de reprendre une vie sociale et de souffler un peu loin des bébés pendant quelques heures! La nuit a été horrible! J'ai finalement dû redonner une tétée vers 3h du matin, on ne s'en sortait pas! Heureusement, Erine est en vacances chez mes parents. Cette nuit je vais mettre Olivia dans la chambre d'Erine et on va faire deux équipes avec mon homme! On verra bien si ça marche! Je suis fatiguée!!!!!
Bisous à toutes bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5675 le: 28 Décembre 2008 à 10:17:48 » |
|
[ Trop mimis ils sont à croquer !!!! Euh tu as fait une faute dans le prénom de ta fille Bravo je voulais voir qui suivait ( heu c'est crédible hein )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #5676 le: 28 Décembre 2008 à 10:19:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5677 le: 28 Décembre 2008 à 10:19:41 » |
|
Twinnies, ils vont aller en crèche, l'adaptation s'est bien passée, je suis contente car au début c'était dur dur avec Olivia, elle pleurait beaucoup! Jellybelly, non je n'ai pas hâte de reprendre, rien que d'y penser j'ai envie de vomir... mais bon, ça me fera du bien, d'une parce que j'aime beaucoup mon boulot, de deux parce que j'ai besoin de reprendre une vie sociale et de souffler un peu loin des bébés pendant quelques heures! La nuit a été horrible! J'ai finalement dû redonner une tétée vers 3h du matin, on ne s'en sortait pas! Heureusement, Erine est en vacances chez mes parents. Cette nuit je vais mettre Olivia dans la chambre d'Erine et on va faire deux équipes avec mon homme! On verra bien si ça marche! Je suis fatiguée!!!!!
Bisous à toutes bonne journée!
Pour le boulot courage mais tout est question d'organisation et de rythme à prendre. Mais tu verras c'est cool de retrouver une vie sociale
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5678 le: 28 Décembre 2008 à 10:20:17 » |
|
Zut bon j'avoue tout suis une mere indigne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #5679 le: 28 Décembre 2008 à 22:41:35 » |
|
|
|
« Dernière édition: 28 Décembre 2008 à 22:56:22 par azerty »
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
sandrinette30
|
|
« Répondre #5680 le: 29 Décembre 2008 à 11:23:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5681 le: 29 Décembre 2008 à 12:29:00 » |
|
Azerty EXCELLENT le camion c'est génial, ben dit donc ils sont toniques tes loulous je trouve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #5682 le: 29 Décembre 2008 à 12:38:14 » |
|
pour la viande moi j'avais lu 3 cuillères à café je crois
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #5683 le: 29 Décembre 2008 à 12:43:31 » |
|
Nous on a commencé avec 10 g. Chouettes les photos les filles ! On a eu tout plein de petits pères noël et de petites mères noël ! On a passé le réveillon en Alsace, on est revenu tous les quatre malades !
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5684 le: 29 Décembre 2008 à 13:49:45 » |
|
Pour la viande moi je me suis completement planté j'ai donné 30g d'un coup et personne n'est venu se plaindre . Par contre c'est tous les jours ou une fois par semaine?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|