07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 11:33:38
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 619469 fois)
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 22 Décembre 2008 à 23:41:20 »

Félicitation Natacouette tu aura deux petites pipelette bientôt.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5641 le: 23 Décembre 2008 à 10:17:18 »

Salut les filles, comment allez vous??
Kitkat, je suis vraiment navrée pour tes photos...
J'espère que vous allez toutes et tous biens.  Hayden et Maël auront 7 mois demain en même temps que les cadeaux du Père Noel!!
Je vous fait plein de bisous et si la maison reste aussi calme qu'hier et que ce matin, je pense pouvoir revenir papoter avec vous!! J'ai une pêche que je n'ai pas eu depuis heuuuuuuuuuuuuuuuu plus d'un an en fait!!!
Bisous et tout plein de cadeaux à tous!!!! Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #5642 le: 23 Décembre 2008 à 13:07:15 »

coucou !
contente de vous revoir kitkat et cathybb4 ! les  pour les photos et vidéos kitkat ! sacré sapristi de pc !  Triste
cathy je vois que tu as la banane  coooooooooool  Bisou
Bon à la maison et bien c'est la cata , Gabin et Simon me font une bronchiolite  du coup scéances de kiné respiratoire pour les 2 ! ( une chance le kiné vient à domicile  Roulement des yeux ) mais nous partons chez mes parents pour Noël et il faut que je retrouve un kiné là bas  , ma maman se renseigne et dois me rappeler , car pas beaucoup de médecins de garde le 25 
Quant à Armand il est super super excité et saute partout  Tire la langue je le comprends c'est le père noël qui va arriver mais moi ca me GONFLE !!!! 

bon je vous laisse mais 4 zouzous m'appelent ( zhom avec )  que feraient ils sans moi ceux là  Triste 

joyeux noël  à toutes
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 23 Décembre 2008 à 13:18:24 »

Coucou Amélie!!!!!!!!!!
Bon courage pour tes loulous, plein de gros  Bisou Bisou Bisou pour kil guerissent vite....viverment le printemps et la fin de l'hiver avec sqon cortège de maladies à la co**...........!
Cathy ca fait plasir de voir que tu as la pêche comme ça.....
Kit kat ballot pour les photos, ça me fait penser kil fautque je fasse une sauvegarde aussi.... j'espère que tu arriveras à en retrouver un paquet!!
Deldel Maxaline, Laure, Marie, Zabou, Cricri Cuwoss Chamine Lovedine on ne vous a pas vu depuis longtemps j'espère que tout vas bien pour vous et pour vos loulous!!!
Gros gros gros bisous à vous toutes mes petites muguettes et bonnes fêtes de fin d'année, plei nde joie santé et bonheur!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5644 le: 23 Décembre 2008 à 13:32:06 »

Et les filles, mes pepettes disent ba ba baba ba ba depuis vendredi pour Rachel et ce soir pour Lisa!!!!!!!!!!!!!!C'est trop mimi de les voir "parler", j'arrête pas de triper!!!!!!!!!!!!!!! et Lisa ce soir m'a dit mamamamamama!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon c'est des larves pour se bouger mais pas pour parler, ça promet 

Hihihi c'est ben des filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 23 Décembre 2008 à 14:13:52 »

Ah non, chez nous c'est Lucas le grand bavard, il ne se lasse pas de babababababab, tatatatatatata, papapapapapapapapapa, mamamamamamamama (uniquement quand il pleure celui-là  Roulement des yeux ).

Clara elle, elle crie, fait des vocalises de plus en plus fort et de plus en plus aigu, un véritable bonheur. 

Je reviens d'un resto avec mes copines, 3 filles et 6 enfants (mais ceux des autres sont des grands), trop trop bien, Lucas sage comme une image dans la poussette (on en a fini des coques, on a sorti les hamacs et ils sont super bien dedans, ils regardent tout partout), Clara fière comme tout dans une chaise haute avec un crouton de pain.  Souriant
Vous donnez des croutons de pain vous ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 23 Décembre 2008 à 17:02:58 »

Salut les filles !!

Je pense que je reviendrai vous voir à la reprise du boulot le 5 janvier.

Sinon ici Gabriel et moi on a un rhume suite à notre premiere sceance de bebes nageurs. Les nuits sont très courte Gabriel hurle toutes les deux heures et parfois pdt 1heure de suite !! Je suis fatiguée,le réveillon risque d'être court !!

Bonnes fêtes à vous toutes et à vos familles.

Laure et les loulous
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5647 le: 23 Décembre 2008 à 21:18:27 »

Moi je donne pas encore de pain, j'attends le feu vert de la pediatre (pitet le 26?). Hayden vient de sortir sa première quenotte, depuis le temps qu'elle le faisait souffrir celle-là!! La veille de ses 7 mois!! Maël lui en a déjà 2, c'est le haut qui travaille mais avec sa fente, je sais pas trop comment ca va se passer
J'ai moins la pêche que cet aprem, Maël n'a ps trop dormi contrairement à ses habitudes. Hayden vient de faire 2 nuits d'affilés, le pied!!! On lui donne de l'homeopathie pour qu'il dorme paisiblement (et nous aussi!!) et je sais pas si c'est ca ou la dent mais il ne panique plus quand je le mets au lit.
Pour ce qui est de l'eveil, Maël commence à bouger ses grosses fesses (si si il est devenu gros!!!) mais dur dur! Il est un fainénant!!  Tire la langue Tire la langue
Par contre, Hayden rampe et commence le 4 pattes, se releve avec l'aide des mains, hallucinant!!! Il fait le tour du parc complet depuis des semaines!! Il grimpe sur son frère et se deplace tranquillou!!! Même pas 7 mois, s'il continue, il marche dans 2 mois comme papa et maman!!!
Je vous fais plein de bisous et joyeux noel à tous!!!! Et que le pere noel reprenne les microbes de nos tis loulous pour qu'ils soient en pleine forme!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5648 le: 23 Décembre 2008 à 23:36:44 »

Bonne moisiversaire à Vianney et Cyrielle.

On n'a toujours pas de dents. Huh?

Je donne le croûte du pain à Dimitry . il adore, il émiette tout et parfois il me fait peur en toussant.  il essai de se mettre tout la croûte dans la bouche et je peur qu'il s'étouffe, je  surveille.

Demain on pars chez mes  beaux parents. Tire la langue

Bonne Noël à toutes.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5649 le: 23 Décembre 2008 à 23:55:52 »

Faut pas trop stresser pour les dents, Aalycia les a eues ttes en même temps vers 18 mois, des nuits... mémorables !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 24 Décembre 2008 à 00:42:11 »

Comme vous voyez je voulais faire un petit changement avant la fin de l'année.
Anciennement Schneider,
je vous salut.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 24 Décembre 2008 à 11:54:36 »

Adieu Schneider 2008, Bienvenue Mamouchka 2009 !!!  Tire la langue
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 24 Décembre 2008 à 11:59:24 »

MERVEILLEUX REVEILLON A TOUTES LES COPINETTES !!!!
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5653 le: 24 Décembre 2008 à 12:20:08 »

Yes mamouchka je trouve trop bien ce pseudo.

Cathy super contente de te lire, ben dit donc hayden arrive déjà à se relever  Cool top la classe en tout cas bravo les loulous pour les nuits, c'est papa et maman qui doivent etre content.

Laure bonne chance pour ta reprise le 5/01 en tout cas en attendant passe de bonnes fetes

Bon moisiversaire à Vianney et Cyrielle.

JOYEUX NOEL A TOUTES LES MUGUETTES ET JOYEUX PREMIER NOEL A TOUS NOS DOUBLE BRINS DE MUGUET
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5654 le: 24 Décembre 2008 à 12:27:55 »

je voulais vous souhaiter un joyeux noël mes tites muguettes Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: