Joyeux moisiversaire Tiina et Isaak!!!!!!!!!!! Tjs aussi beaux tes doudous Kit kat!!! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous!!!!!
Je suis au buro en sous marin

donc je fais un tour rapide.....
Mes puces ont les fesses en feu a cause des dents je n'ai plus de mytos*l mais le pharmacien m'a donné (enfin vendu a prix d'or) du stelactiv* a priri c'est la même c hose, qq'un connait?
Sinon mes filles ont pris l'habitude depuis uen semaine de.............faire caca en pleine nuit, ce qui les reveille le plus souvent en hurlant et qui n'aide pas à calmer l'erythème..... vous pensez que les dents peuvent être à l'origine de ce petit "dysfonctionnement"? parce qu'elle n'ont pas de selles molles mais normales.............pffffffffffffff changer un bébé hurlant à 4 h du mat, couche body pyj, éosiner et tartiner ses fesses de creme vraiment J ADORE!!!!!!!!!!!!!
Twinnies je vois que t'es dans le jus tout comme moi ;Dsauf que mon sapin est fait.... mais faut que je prépare tout pour le départ en vacances de demain soir: les fringues des filles les notres, les transats et tout le déménagement, sans oublier mes cadeaux!!!!!!!!!!!!
Les filles je vous souhaite à toutes de très très tyrès bonnes fêtes de fin d'année je ne reviendrai surement pas sur le fofo avant le 5 janvier sauf si j'ai le temps de me connecter depuis la maiso nde mes parents....! gros gros gros bisous à vous et à vos loulous et zhoms.