26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 19:41:11
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 569498 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5610 le: 20 Décembre 2008 à 23:49:06 »

Et toi surfgirl, tu en es où de tes projets ? Tes garçons doivent être super grand maintenant .... bientôt 1 AN !!!!!

oui le mois prochain déjà 1 an

sinon niveau projet si tu fais allusion à bali, on reste en France, et bali ça ne sera que pour les vacances quand on pourra y aller Tire la langue car les billets sont cher , surtout pour 4 personnes Roulement des yeux, avant je partais seule, ça revenais moins cher

gros Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5611 le: 21 Décembre 2008 à 19:16:20 »

Hellooooooooooooooo !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5612 le: 21 Décembre 2008 à 20:04:55 »

Ce soir je suis tous seul Pleurs

Sandrinette Tu pourra dire bientout qu'il est super child ton Clement. Maintenant il sort de son transat   ensuite il vaudra faire comme un cosmonaute, tomber,se balancer ets

Azerty est-ce que t'a réfléchie pour appeler quelqu'un à l'aide pour qu'ils t'enlève les bêtes de la maison.
Mais tu te rencontre depuis cette été t'a eu les abeilles, les pigeons dans la cheminé ets Huh?

Même si je ne travail pas je me sens  fatigué et parfois inutile,ça m'aide beaucoup moralement de vous lire, de pouvoir vous raconter sertaines choses de ma vie.

Merci les filles pour votre soutient. Bisou Bisou Bisou


je plussoies moi 10 jours sans fofo et j'ai fait une mini dépréssion trop horrible !!!  Pleurs
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5613 le: 21 Décembre 2008 à 20:10:30 »

De mon côté, je sais que je ne devrais pas, mais je cogite à cause du poids de Lucas (11200g pour celles qui n'auraient pas suivi). La pédiatre nous a dit qu'elle allait demandé un deuxième avis sur la question. Elle a dit qu'il n'avait pas les autres symptômes d'une éventuelle maladie (elle pensait à deux maladies en particulier mais n'a pas voulu nous en dire plus).  Bref...

Aujourd'hui mercredi, jour des enfants comme on dit !     Ca tombe bien, j'en ai deux sous la main !   

KitKat, where are you ? Tout va bien ? Alycia a pu fêter son anniversaire avec ses camarades à l'école ?



je suis de retour après une ennième panne de mon PC gros virus j'ai perdus tous mes fichiers, photos, vidéos etc... je suis trop dégoûtée mais on a pû résuciter le pc en fin de compte c'est tjs ça de gagné...

ne focalise pas trop sur le poids, pour Aalycia les médecins était supers négatifs, c'est vrai qu'elle était très très grosse et elle a pris bcp en très peu de temps et maintenant elle est très fine alors qu'on me prédisait une obèse, ça ne veut rien dire... On ne peut quand même pas mettre une bébé au régime ?!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5614 le: 21 Décembre 2008 à 20:16:55 »

Sinon j'ai reçu mon cadeau et trouvé qui est ma marraine lol!!!!


moi aussi j'ai reçu mon cadeau surprise mais ya pas marqué le pseudo c'est normal Huh?
j'ai du mal à me retenir d'ouvrir !!!  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5615 le: 21 Décembre 2008 à 20:20:54 »

Bonjour,
Merci de penser à moi Sourire
On a eu 50 cm de neige.
Petit moral et grande fatigue en ce moment, je me lève entre 4 et 5 fois par nuit... le stress des fêtes, le retour au boulot, etc...
Une petite photo pour prendre connaissance de mes loulous Sourire

Je vais supprimer la photo dans quelques jours.
Bonnes fêtes à toutes si je ne repasse pas d'ici là.

Trop beaux !!!
Pourquoi supprimer la photo Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5616 le: 21 Décembre 2008 à 20:29:18 »

Pour la vidéo, faut déjà que j'arrive à la voir, moi Tire la langue pour l'instant ça dure longtemps le téléchargement sur youtube, je me demande si elle s'enregistre pas en boucle comme qd je regarde avec mon appareil, s c'est le cas, demain ça sera toujours pas téléchargé


non c'est normal avec la nouvelle version de téléchargement youtube c'est super long, t'as le temps d'aller faire un tour  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5617 le: 21 Décembre 2008 à 20:36:28 »

rhooo qu'ils sont beaux tous ces bébés!!!! Souriant

Schneider tu as vraiment trouvé l'expression  adéquate: faire le cheval avec sa bouche.....c'est trop marrant sauf qund ils font ça au moment du repas

 Bisou
Bonne soirée
Bisou

  Izaak ça le fait trop rire en ce moment il a pris cette facheuse manie du cheval la bouche pleine !
Sinon il tousse toujours beaucoup et Tiina c'est plus les éternuements, vous comprendrez qu'après les repas j'ai la peau super hydratée grace aux masques naturels prodiguées par mes ti doudous !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5618 le: 21 Décembre 2008 à 20:40:27 »

Petit coucou vite fait, j'ai pas arrêté de la journée, pour préparer notre départ demain Tire la langue L'expédition!!!!! J'ai Chez nous pas de cheval mais cyrielle commence à s'entrainer pour souffler sa première bougie (pourtant elle a le temps) elle est trop mignone à souffler comme ça  Bisou


Ma Tiina aussi aime bien souffler, surtout quand elle a le nez qui coule ça l'amuse, le truc très appétissant quoi !!!  Tire la langue
Elle aime aussi bcp imiter Mr Bean, je ne sais pas si vous avez la voix en tête que des sons très graves, des guturales, des sons qui viennent de la gorge, c'est limite effrayant ! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5619 le: 21 Décembre 2008 à 20:42:55 »

Et toi surfgirl, tu en es où de tes projets ? Tes garçons doivent être super grand maintenant .... bientôt 1 AN !!!!!

oui le mois prochain déjà 1 an

sinon niveau projet si tu fais allusion à bali, on reste en France, et bali ça ne sera que pour les vacances quand on pourra y aller Tire la langue car les billets sont cher , surtout pour 4 personnes Roulement des yeux, avant je partais seule, ça revenais moins cher

gros Bisou

Coucou marraine !!!
Bein justement il faut en profiter pendant que les enfants sont petits après ce sera beaucoup beaucoup beaucoup plus cher pour eux !  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5620 le: 21 Décembre 2008 à 20:48:12 »

Et toi surfgirl, tu en es où de tes projets ? Tes garçons doivent être super grand maintenant .... bientôt 1 AN !!!!!

oui le mois prochain déjà 1 an

sinon niveau projet si tu fais allusion à bali, on reste en France, et bali ça ne sera que pour les vacances quand on pourra y aller Tire la langue car les billets sont cher , surtout pour 4 personnes Roulement des yeux, avant je partais seule, ça revenais moins cher

gros Bisou

Coucou marraine !!!
Bein justement il faut en profiter pendant que les enfants sont petits après ce sera beaucoup beaucoup beaucoup plus cher pour eux !  Clin d'oeil

voui je sais Tire la langue miku part tout seul
là c'était un peu trop tôt pour partir avec eux, 30h de voyage porte à porte, puis ils marchent pas, et on peut pas amener la poussette... trop lourd, plus les planches de surf etc.
puis les bébés sur la mobylette là bas je les vois pas du tout dessus
bon je me tracasse pas, on verra bien
 Bisou

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5621 le: 21 Décembre 2008 à 20:53:38 »

Bon bein j'ai DEJA fini de tout lire et je me rends compte que je suis toute seule !  

Alors 8 mois pour mes ti doudous demain, Tiina a une dent de sortie, très difficiles ces dernières 48 heures je ne l'avais jamais vue aussi mal, même malade elle a js gardé le sourire et la pêche là c'était pleurs, cris et hurlement d'agonie malgré le doliprane, j'ai ressorti un vieux Dolodent (qui date d'au moins un ou deux ans   ) en désepoir de cause + le collier d'ambre d'Aalycia que j'avais gardé et depuis la nuit dernière ça va bcp mieux. Coïncidence Huh?

Izaak a eu un petit mieux pendant une courte période et là je le sens de nouveaux encombré mais il a a enfin appris à tousser alors je ne sais pas trop si je dois consulter alors que la prochaine visite chez le pédiatre est prévue dans 15jrs...

Aalycia a passée une super semaine à l'école entre son anniv', le spectacle de Noël, et le grand goûter qui rassemble toute l'école pour le passage du père Noël. Elle a été bien gâtée aussi : un livre pour son anniv' et une poupée+bombons+chocolats pour Nöel (elle a pas pû s'empêcher de tout ouvrir à peine arrivés à la maison). Par rapport à l'an dernier ils ont fait bcp plus d'efforts à l'école  !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5622 le: 21 Décembre 2008 à 20:58:06 »

Et toi surfgirl, tu en es où de tes projets ? Tes garçons doivent être super grand maintenant .... bientôt 1 AN !!!!!

oui le mois prochain déjà 1 an

sinon niveau projet si tu fais allusion à bali, on reste en France, et bali ça ne sera que pour les vacances quand on pourra y aller Tire la langue car les billets sont cher , surtout pour 4 personnes Roulement des yeux, avant je partais seule, ça revenais moins cher

gros Bisou

Coucou marraine !!!
Bein justement il faut en profiter pendant que les enfants sont petits après ce sera beaucoup beaucoup beaucoup plus cher pour eux !  Clin d'oeil

voui je sais Tire la langue miku part tout seul
là c'était un peu trop tôt pour partir avec eux, 30h de voyage porte à porte, puis ils marchent pas, et on peut pas amener la poussette... trop lourd, plus les planches de surf etc.
puis les bébés sur la mobylette là bas je les vois pas du tout dessus
bon je me tracasse pas, on verra bien
 Bisou



Ah oui je n'avais pas pensé à tout ça effectivement... 

Moi même on part dans un peu plus d'un mois et je n'ai tjs pas les sièges autos, les coques étant déjà trop petites, pour la poussette je ne sais pas trop comment on va faire car les trottoirs y'en a pas beaucoup en Guadeloupe, ça va être galère un peu, ils pèsent déjà presque 10kg chacun alors les porter toute la journée...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5623 le: 21 Décembre 2008 à 21:08:55 »

Et toi surfgirl, tu en es où de tes projets ? Tes garçons doivent être super grand maintenant .... bientôt 1 AN !!!!!

oui le mois prochain déjà 1 an

sinon niveau projet si tu fais allusion à bali, on reste en France, et bali ça ne sera que pour les vacances quand on pourra y aller Tire la langue car les billets sont cher , surtout pour 4 personnes Roulement des yeux, avant je partais seule, ça revenais moins cher

gros Bisou

Coucou marraine !!!
Bein justement il faut en profiter pendant que les enfants sont petits après ce sera beaucoup beaucoup beaucoup plus cher pour eux !  Clin d'oeil

voui je sais Tire la langue miku part tout seul
là c'était un peu trop tôt pour partir avec eux, 30h de voyage porte à porte, puis ils marchent pas, et on peut pas amener la poussette... trop lourd, plus les planches de surf etc.
puis les bébés sur la mobylette là bas je les vois pas du tout dessus
bon je me tracasse pas, on verra bien
 Bisou



Ah oui je n'avais pas pensé à tout ça effectivement... 

Moi même on part dans un peu plus d'un mois et je n'ai tjs pas les sièges autos, les coques étant déjà trop petites, pour la poussette je ne sais pas trop comment on va faire car les trottoirs y'en a pas beaucoup en Guadeloupe, ça va être galère un peu, ils pèsent déjà presque 10kg chacun alors les porter toute la journée...

 
là bas non plus les trottoirs c'est pas trop leur truc
je suis contente pour vous que vous partiez là bas Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #5624 le: 22 Décembre 2008 à 00:03:01 »

Petit coucou vite fait, j'ai pas arrêté de la journée, pour préparer notre départ demain Tire la langue L'expédition!!!!! J'ai Chez nous pas de cheval mais cyrielle commence à s'entrainer pour souffler sa première bougie (pourtant elle a le temps) elle est trop mignone à souffler comme ça  Bisou


Ma Tiina aussi aime bien souffler, surtout quand elle a le nez qui coule ça l'amuse, le truc très appétissant quoi !!!  Tire la langue
Elle aime aussi bcp imiter Mr Bean, je ne sais pas si vous avez la voix en tête que des sons très graves, des guturales, des sons qui viennent de la gorge, c'est limite effrayant ! 

Miam Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: