06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 03:05:46
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 571999 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5475 le: 10 Décembre 2008 à 07:05:18 »

Merci les filles pour votre soutien je vous fais de gros bisous et bonne journée!!!
+++++++ aux malades
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5476 le: 10 Décembre 2008 à 08:27:50 »

Nata je viens de lire vite fait, je suis super contente pour toi, en plus la paie c'est hyper intéressant.
 Bon allez au job

Bisou les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5477 le: 10 Décembre 2008 à 08:41:50 »

Coucou les filles !
Nata, j'ai hâte de pouvoir lire les news de ta 1ère journée de ton nouveau boulot ! Je ne pourrai pas lire ce soir puisque je pars cet aprèm pour Paris, mais à mon retour (je rentre vendredi mais je ne pourrais peut-être lire que samedi), j'espère n'avoir que de bonnes nouvelles de vous toutes... plus de malades et les morals remontés !

Bonne journée à toutes (Mickey pour Aalycia and Co ? je croise les doigts)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5478 le: 10 Décembre 2008 à 09:00:09 »

En voilà une super nouvelle Nata ! Comme quoi, quand ils veulent... Du coup, un peu les boules tout ce stress pour "rien". Mais mieux vaut ça !  Bisou

KitKat, Mickey ou pas Mickey ?

azerty, je me sens la radine de service, elle me dit que je n'ai pas à me plaindre, qu'elle a toujours fait comme ça, qu'elle est arrangeante, sauf que le mercredi où j'ai eu besoin qu'elle me prenne les loulous pour une animation péda, elle m'a fait payer en heures complémentaires...
J'ose plus rien dire du coup ! 
Dis-moi, j'avais pas suivi pour Vianney, qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

Pucette, courage pour les cartons. Je me souviens de notre déménagement, avec mon gros bidon, je regardais les autres porter.  J'ai pas hâte de redéménager, une nouvelle grossesse n'est pas d'actualité. 

Caribou, que de bonnes nouvelles par chez toi aussi.

Twinnies, je te comprends, je ne pense pas avoir une tension si basse mais je suis tellement fatiguée que j'en pleurerais. Epuisée, sur les rotules, exténuée... Je compte les jours avant les vacances !

Vous faites quoi à Noël ?
Nous on va en Alsace dans la famille de Raphaël.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5479 le: 10 Décembre 2008 à 09:17:15 »

On a déjà déménagé à la fin de ma grossesse (7 mois) et j'ai regardé depuis le canapé
Depuis, changement de boulot de mon mari, changement de région, changement d'appart (un meublé le temps que la période d'essai soit passée) et on vient de trouver notre appartement donc on redéménage... suis pas prête de recommencer après ça ! J'ai bien envie de me poser quelque temps au même endroit. Y a une crèche juste à côté de chez nous, une école, des commerces, la forêt, le calme... tout y est !

Pour Noël, mes parents, ma soeur et son futur mari ainsi que mes BP viennent chez nous. Ca va faire du monde ! Et ensuite, on part chez mes BP à Caen (on vient de se décider... ça va faire quelque chose comme 10-12h de route avec les gnomes) pour les 60 ans de mon BP qui n'est pas au courant, surprise !

Bon, je file faire encore quelques cartons puis on va chercher ma maman à la gare.
Bonne journée les muguettes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5480 le: 10 Décembre 2008 à 09:42:59 »

On a acheté un parc, ils s'éclatent dedans (maintenant ils tiennent bien assis), et bien le peu que ça dure, ça soulage ! Et ils sont tellement mignons !
Quand il y en a un qui a un jouet dans les mains, c'est forcément celui que veut l'autre, et quand il y en a un qui le prend de force, l'autre pleure. Ca promet. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #5481 le: 10 Décembre 2008 à 10:51:18 »

coucou les muguettes!!!

ce matin j'ai cru que je n'allais pas puvoir accéder à mon lycée (suis secrétaire d'intendance) car il y avait blocus des lycéens  mais "je suis la dame qui paie les bourses" .....

Kitkat pas cool pour ton Zazou....... Alors Mickey ou pas Mickey  Huh?

Natacouette super pour ton nouveau boulot!!!!! Souriant

Vanessa pas sympa ta nounou....

Caribou les loulous vont mieux alors.....tant mieux! bon déménagement de bureau  Clin d'oeil

Pucette ça avance les cartons? qaund auras tu internet dans ton nouvel appart  Huh? on va se languir de toi Pleurs

Meslucioles
toujours aussi froid pas chez toi Huh?

ici c'est  6h15 lever maman et papa , petit déj + toilette 
                7h: lever des loulous, habillage
                7h35 départ de la maison
                7h42 (!) arrivée chez la nounou
                7h50  départ boulot
                8h10
arrivée boulot
                16h30 départ boulot
                16h50 arrivée nounou
                17h10 arrivée maison
                17h30 petite sieste
                18h30 bain
                19h15 tétou
                20h30 dodo


je vous laisse...j'entends les élèves qui manifestent devant le lycée!!!! qu'ils me laissent sortir à midi



                               
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5482 le: 10 Décembre 2008 à 11:09:22 »

Ha les filles ça fait du bien de vous lire!!!!
Pucette, courage pour tes cartons!!!ca va être génial dans votre nouvelle maison..... ou appart?
Kit kat t'es pas là finalement vous êtes peut être partis chez Mickey .... j'espère pour toi et Lily!!!
Caribou Twinnies, plein de  Bisou Bisou Bisou
Vanessa, nous aussi on a un parc, on va essayer ce we mais mes grosses méméres ne tiennent pas encore assises!!!! enfin si on les tient, sinon pffffffffff trop fatiguant!!
Schneider, azerty, mes lucioles, Marie, Sandrinette comment va? Bisou
La je suis en stand by entre mon ancien job et le nouveau, j'attends un courrier de détachement de la part de mon DRH qui doit le faire depuis 9h ce matin et qui vient juste de s'y mettre du coup j'ai du temps!!!!!
Je suis ravie de ce changement, même si je n'ai jamais fait de paye et que ça va me changer (je m'occupais de la formation, de la gestion des stages et contrats d'alternance, et de la mise en place des entretiens annuels d'éval...) mais au moins je vais bosser avec des gens humains ,et ça ça n'a pas de prix..........................! et puis je serai plus proche de mon chéri et de mes filles et çà, dans un premier temps ça n'a pas de prix non plus. Même si je mets ma vie prof entre parenth-èse  durant 2 ou 3 ans, rien ne m'empêche par la suite de trouver autre chose avec une casquette RH supplémentaire....
Pour la petite histoire je vais m'occuper de la paye de la partie audiovisuelle du groupe Lagardère active, donc entre autre des gens de Radio (Europe 1 et 2, etc....) et de télé (Europe 2 TV? MCM....) ça va être marrant!!!!
Je voulais vous dire aussi que vous m'avez été d'un grand soutien pour tout, et c'est pas du pipeau, en fait j'ai l'impression de ne plus être sur la même longueur d'ondes que mes "ex" collègues, surtout une qui a plus l'air de râle r pour mon départ parce sque ça va rechambouler son périmètre.....
alors pas d'états d'âme, nouveau job nouvelle vie!!!!!
gros bisous à toutes

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #5483 le: 10 Décembre 2008 à 11:45:36 »

Ha les filles ça fait du bien de vous lire!!!!
Pucette, courage pour tes cartons!!!ca va être génial dans votre nouvelle maison..... ou appart?
Kit kat t'es pas là finalement vous êtes peut être partis chez Mickey .... j'espère pour toi et Lily!!!
Caribou Twinnies, plein de  Bisou Bisou Bisou
Vanessa, nous aussi on a un parc, on va essayer ce we mais mes grosses méméres ne tiennent pas encore assises!!!! enfin si on les tient, sinon pffffffffff trop fatiguant!!
Schneider, azerty, mes lucioles, Marie, Sandrinette comment va? Bisou
La je suis en stand by entre mon ancien job et le nouveau, j'attends un courrier de détachement de la part de mon DRH qui doit le faire depuis 9h ce matin et qui vient juste de s'y mettre du coup j'ai du temps!!!!!
Je suis ravie de ce changement, même si je n'ai jamais fait de paye et que ça va me changer (je m'occupais de la formation, de la gestion des stages et contrats d'alternance, et de la mise en place des entretiens annuels d'éval...) mais au moins je vais bosser avec des gens humains ,et ça ça n'a pas de prix..........................! et puis je serai plus proche de mon chéri et de mes filles et çà, dans un premier temps ça n'a pas de prix non plus. Même si je mets ma vie prof entre parenth-èse  durant 2 ou 3 ans, rien ne m'empêche par la suite de trouver autre chose avec une casquette RH supplémentaire....
Pour la petite histoire je vais m'occuper de la paye de la partie audiovisuelle du groupe Lagardère active, donc entre autre des gens de Radio (Europe 1 et 2, etc....) et de télé (Europe 2 TV? MCM....) ça va être marrant!!!!
Je voulais vous dire aussi que vous m'avez été d'un grand soutien pour tout, et c'est pas du pipeau, en fait j'ai l'impression de ne plus être sur la même longueur d'ondes que mes "ex" collègues, surtout une qui a plus l'air de râle r pour mon départ parce sque ça va rechambouler son périmètre.....
alors pas d'états d'âme, nouveau job nouvelle vie!!!!!
gros bisous à toutes



Je suis ravie pour toi !  Clin d'oeil Bisou de toute façon moi je me dis tout le temps que la roue tourne mais qu'il faut être patient  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5484 le: 10 Décembre 2008 à 12:18:12 »

Helloooo !!!

Si si je suis là mais j'ai emmenée ma Lyly chez le Dr ce matin, puis pharmacie, puis je me suis occupée des petits, puis le ménage, et me voilà enfin ! (... en attendant l'heure du déjeuner des grumeaux)

En bref on ne sait pas ce qu'a Aalycia car c'est trop tôt, elle n'a de la fièvre que depuis hier soir mais pas d'autres symptômes. Je la sens déjà un peu mieux, elle regarde la tv, hier elle n'a fait que dormir, mais elle n'a tjs pas d'apétit, cherry-chou va essayer de lui proposer du Mc Do pour voir si c'est juste un caprice ou si elle n'a réèllement pas d'apétit, car en temps normal elle mange déjà très peu...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5485 le: 10 Décembre 2008 à 12:20:07 »

Pas d'école jusqu'à lundi prochain, elle devait fêter son anniv' à l'école en fin de semaine, elle est doublement déçue ma pèpète, faute d'aller voir Mickey on le regarde sur Disney Channel et on fera un petit cake au chocolat demain si elle va mieux....  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #5486 le: 10 Décembre 2008 à 14:15:27 »

 :-\Prompt rétablissement Aalycia Bisou Vraiment pas de chance; mais ça me fait penser que j'ai encore oublier de dire à zhom d'acheter des bonbons pour que mon benjamin en distribue à l'école pour son annif Roulement des yeux

Chez nous c'est cyrielle qui nous a fait des misères cette nuit, réveillée une première fois, je lui ai mis sa suce, puis vers 2h je l'ai prise dans notre lit mais même avec sa suce, elle ne s'est pas rendormi, elle ronchonnait, prête à pleurer, on avait du mal à l'apaiser, je lui ai donné du doliprane, lui ai changé sa couche et finalement vers 4h elle s'est rendormie Tire la langue Peut-être encore les dents Huh? En tout cas son collier d'ambre est arrivé ce midi, on va voir si ça fait quelquechose Clin d'oeil

Pour vanessa: la HG m'a alerté car ils pensaient que vianney faisait une réaction allergique, j'ai du l'emmener aux urgences, mais pas de quoi fouetter un chat; en fait je pense qu'il a juste réagi à la chaleur ambiante de la HG car une fois à la maison (et sans avoir eu un seul médicament) il était redevenu "normal"
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5487 le: 10 Décembre 2008 à 21:11:33 »

Passage en coup de vent...

Nata  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant J'suis trop contente pour toi ! Que de bonnes nouvelles !!!

ici Pierre a une gastro...enfin il a vomit et eu des selles liquides à la creche et depuis 16h...rien...il a meme hurlé pour avoir un repas solide ce soir, la solution de réhydratation ça lui disait pas trop...J'espere que la nuit va être bonne et que je vais pouvoir aller bosser...
Contente de voir que tout le monde va, à peu pres, bien.

Bon rétablissement à Aalycia et tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou aux petits malades

Je file sortir mon seche linge...(marre de faire tourner des machines  )
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #5488 le: 10 Décembre 2008 à 23:53:49 »

        Salut les  muguettes

Pour nous c'est toujours la même chose. Tous le monde est malade, maintenant en plus Romain.
Je suis fatigué . Hier j'ai eu ma belle mère à la maison et comme d'habitude elle me donne des conseils inutiles et les quelles m'énervent.
 On avait le rdv chez le psy avec Romain et cette psy s'est trompé sur l'heur du coup on est aller  à Paris pour rien. Comme ça j'ai ramener Romain manger du MC Donalds, il été content.
Et l'aprés midi c'est la psychomotricienne et, Romain lui a dit "j'aime bien être punis à l'école comme ça ma maitresse s'occupe de moi." Pauvre même si on est très intelligents on a du mal à ce faire accepter par certains adulte. J'ai peur qu'il passe pour une tête de turque. Pleurs

Kit-kat dommage pour Mickey. Bisous à AAlycia. Bisou

Caribou bisou à pauvre Pierre. Bisou

Azerty si ça marche pour les nuits fait moi savoir s'il te plaît

Sandrinette alors Roulement des yeux encore à grève à l'école ?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5489 le: 11 Décembre 2008 à 08:13:38 »

Je lis en sousmarin le matin au boulot (pas bien  ) et j'ai juste le temps de faire un Bisou Bisou Bisou à mes cops du fofo.

En tout cas les nouvelles sont bonnes c'est cool
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: