10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 08:27:16
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 620942 fois)
LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 05 Décembre 2008 à 08:48:05 »

alors sinon les tits malades vont mieux ?

tt le mond ea commencé la divesification ?
moi c en cours
pas facile avec agathe mais ça commence
puis avec joseph je ne sais pas j'ai cessé quelques jours car il s'est mis à avoir une sorte d'eczema autour d ela bouche surtt mais là avec le traitement de crème à gogo ça va mais sa peua n'est plus tte douce !
cicalfate et cold cream

qui retravaille ?
la crèche est vraiment un nid à microbes ?
rrrr car pour le moment g pas à me plaindre juste une rhinopharyngite pour jo et des nez à nettoyer mais c tt ce que les ptits ont eu !!

vous allez opter pour koi au nibveau des sièges auto ? moi c un casse tete !!
biz  les filles

la wii g pas ! leur père si et il adore apparemment

natacouette moi pas envie de retravailler nan plus mais bon ..

PUCETTE tu as des voraces !!

MAXALINe ah oui c pas drole si c sa sucette de nuit  ton sein !!

bon anniv à AALYCIA !
kitkat comment ça va ? tes petiots ont eu de la kiné ?

twinnies sandrinette ? vos bibous ont des dents ?

ici pas de dents encore mais ça vient

les bb ont fait leur premeière toile !! hihi on va offrir à leur papy pour son anniv dimanche
il est fan de peinture
cété bien sympa
et g fait leur empreinte de pied en peinture pour noel !!

merci LILEAN
Journalisée

LEONETTE

heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5386 le: 05 Décembre 2008 à 09:34:55 »

Leonette, trop choux tes Titi !! C'est bizarre que Joseph ait eu un truc style eczema autour de la bouche peu de temps après le début de la diversification... chez moi, c'est Gabriel qui a ça... mon pédiatre m'avait dit que c'était plus dû au froid qu'à l'alimentation. Le traitement a fait de l'effet, il a beaucoup pelé pendant 2 jours et a fait une nouvelle peau. Mais hier et mercredi on est ressorti au froid et hier soir il avait à nouveau des plaques rouges et granuleuses autour de la bouche  à la prochaine sortie, je mettrai la capote de pluie.

La crèche est un véritable nid à microbe oui ! Imagine-toi tous les enfants ensembles, chacun ayant une maladie différente (rhyno, conjonctivite, gastro, grippe que sais-je...), ils se touchent, touchent les mêmes jouets sans se laver les mains, les mettent à la bouche... donc tout le monde est susceptible de choper tout et n'importe quoi 

Pour les sièges auto, des cousines m'en ont passé 2, c'est du 0-3 ans environ (en fonction du poids : 6-18kilos). Jusqu'à 9 kilos, ils sont dos à la route. Les schtroumpfs sont super bien installés dedans, bien assis, bien calés, ça a l'air bien plus confortable que dans les coques. Par contre, pour dormir, c'est pas le top. Y en a un qu'on peut incliner un peu mais pas l'autre alors notre schtroumpfs dort assis et a la tête qui tombe un petit peu en avant quand il dort. 

Les empreintes des bébés pour Noël c'est une chouette idée !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5387 le: 05 Décembre 2008 à 09:36:57 »

Oui, la Wii Fit j'y ai pensé pour moi 
Je me renseigne... non pas que je veuille perdre du poids, mais juste me rebouger un peu en m'amusant. Donc l'idée de la Wii Fit est séduisante car je reste chez moi et je peux en faire même quand les bébés sont à côté de moi  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5388 le: 05 Décembre 2008 à 09:44:59 »

Est-ce qu'on se lasse pas un peu vite de la Wii Fit ?  Huh? Je sais que nous on avait fait vite le tour des jeux de sport (bowling, tennis...) et que c'était vite devenu rébarbatif.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5389 le: 05 Décembre 2008 à 10:05:12 »

bonjour

nuit de m******.....depuis minuit Clément pleure, hurle toutes les 20 minutes  et était brulant de fièvre malgré les dolipranes  donc j'ai habillé tout ce petit monde à 7h15, ils ont pris leur bib à 7h45 et à 8h45 on était chez le médecin...résultat Clément a une otite  pauvre loulou.....anti inflammatoire/ antibiotique/ doliprane ....la totale quoi......
je déjeune maintenant  Tire la langue

A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5390 le: 05 Décembre 2008 à 10:10:56 »

Pas cool les otites, et ça fait super mal...
 Bisou Clément
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5391 le: 05 Décembre 2008 à 10:30:54 »

Coucou !
Je passe en coup de vent (même si c'est mon jour de repos)
J'ai des tas de machines à faire tourner, des tas de choses à ranger, des courses, etc.
De quoi largement m'occuper pour la journée (heureusement que j'ai un 80%, je sais pas comment je ferais tout ça en travaillant à plein temps)

Les ours commencent à aller mieux, moins de réveils la nuit, moins de toux, moins de vomito pendant les quintes de toux. Ouf, j'en  avais marre.

Je me suis levée à 7h30...et j'ai toujours pas pris le temps de déjeuner...c'est mal...4 jours de boulot + gros rhume = 1kg de moins au compteur....

Sandrinette, plein de bisous au petit malade, les otites, c'est super douloureux

Gros bisous, ma machine n° 2 m'attend...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5392 le: 05 Décembre 2008 à 11:25:44 »

Caribou, attention de ne pas tomber malade toi aussi à ce rythme!!! Tu as besoin de manger pour tenir (ne serait-ce qu'un fruit vite fait à l'arrache Clin d'oeil)

Vade retro les otites!!!! Ma hantise pour les loulous

Au fait, je suis peut-être la seule , mais j'ai super bien dormi cette nuit Roulement des yeux J'ai ouvert un oeil vers 3h RAS Sourire et cycy m'a réveillé à 6h (un peu tot ) et j'ai redormi une heure avec eux ce matin donc je me sens en forme Sourire Ce soir ma BS débarque avec ma marmaille et demain soir, on a toujours pas résolu le roblème pour la soirée d'annif de mon BF Huh?

Schneider, c'est vrai qu'il faut pas trop pousser ses enfants, juste répondre à leurs demandes. En maternelle, j'en ai vu des enfants qui avaient déjà tout appris à la maison Roulement des yeux, du coup ce qu'on fait en classe, ça les ennuie et certains n'hésitent pas à foutre le bazar (ou tout au moins n'écoutent pas, parlent, embêtent les autres) donc elle a pas tort la thérapeute, évite tout ce qui est comptage, lettres, écriture en français , par contre pas de souci pour le russe Sourire si ça lui plait d'apprendre le russe avec toi c'est même tant mieux Bisou Mais pas d'accord pour la lecture de livres! Ca faut absolument le faire aussi à la maison! en français et en russe si tu veux (je dirais même qu'il vaut mieux que tu privilégies ta langue maternelle) C'est super important pour nos enfants de nous voir lire, nous écouter, tourner les pages avec nous etc

Léonette , sont super beaux tes p'tits loups Bisou

Pucette, je dirais que oui c'est un peu lassant la wii, c'est pour ça que je n'en fait que par a-coup (pendant plusieurs jours de suite puis j'en ai un peu marre, je laisse passer du temps puis j'y reviens) mais je pense qu'en ayant une plus large pannel de jeux (et du temps à y consacrer), suffit de changer , d'alterner les activités.

Bon vais faire une lessive moi aussi Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5393 le: 05 Décembre 2008 à 13:19:02 »

3eme machine du jour...
Pierre vient de me vomir tout son repas dessus...
Il tousse tellement fort qu'il vomit...pauvre loulou...ça me fend le coeur...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 05 Décembre 2008 à 13:25:39 »

3eme machine du jour...
Pierre vient de me vomir tout son repas dessus...
Il tousse tellement fort qu'il vomit...pauvre loulou...ça me fend le coeur...

Mais que se passe t'il chez les muguettes?Huh?Huh?Huh???un vent de panique souffle sur nous non? Pleurs Pleurs Pleurs
Ma pauvre Caribou je compatis.........j'ai vécu ça toute la semaine dernière.
Léonette oui je te confirme la crèche c'est un vrai NID DE CROBES nous on sort de la gastro et là Rachel a le nez pris......je suis levée depuis....4h du m at'!!!!!!!elles ont pleuré à tour de rôle jusqu'à 7h30 ce matin, je suis totu de seule ne plus alors les bercer/ porter/ changer à tour de rôle ça m'a tué....... je ne sais vraiment pas ce qu'elles ont: pas de fièvre, selles ok, bien mangé...........Lisa m'a fait une crise comme jamais  :-\vivmeent que leur pèr erentre ce soir....
bon là elles dorment je vais manger un bout (pas depuis hier soir) me laver et essayer de dormir
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 05 Décembre 2008 à 14:14:07 »

Azert, t'as créé un fil pour Vian finalement??? je el trouve pas..... Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5396 le: 05 Décembre 2008 à 14:15:26 »

j'ai le cerveau qui a buggué j'ai lu trop de choses !!!  

bon je vais essayer de répondre en vrac :

coucou leonette ! j'espère que tout se passe bien avec tes bébés et que les relations avec le papa s'améliorent.

2ème séance de kiné pour Izaak, ça va tjs bcp mieux après mais il est vite de nouveau encombré, hier soir ça a été l'horreur il s'est endormi vers 23h45 et j'ai dû le bercer depuis 21h pour ça !  Roulement des yeux

moi aussi j'ai la wii fit et le truc pour que ça marche c'est de l'utiliser régulièrement, plus tu fais des exercices et des jeux plus tu en débloques de nouveau donc tu te lasses moins vite qu'avec les jeux classiques... mais c'est vrai que ça demande du temps et avec les bébés c'est très difficile de suivre un rythme régulier car les jours se suivent mais se ressemblent très rarement !

courage natacouette tu as fait le plus dur, ou du moins le plus long !  Clin d'oeil

le fil d'azerty sur l'allergie de vianey est dans santé
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5397 le: 05 Décembre 2008 à 14:17:36 »

Salut les filles!! A ce que je vois je suis encore une fois soutenue par mes copines jujus!!! J'ai eu droit aussi à ma semaine vomito, bronchiolite, gastro par mes charmants enfants, les trois d'un coup!! A peine le temps de me remettre de ma nuit vomito à moi que j'ai dû laver les lits 15 fois et les habits pareil pendant 1 semaine, jours et nuits!!!! Ils vont mieux, Hayden m'a fait de la fièvre avant hier la nuit (40°C) et ce serait un virus, il va mieux mais c'est pas pour ca qu'il a fait sa nuit hier!!
Maël du coup n'a pas pu se faire opérer le 01er décembre, c'est reporté au 22 janvier, pfff.
Je vais dimanche à l'hôpital avec lui pour refaire une nouvelle plaque et c'est reparti en priant que janvier sera moins microbes!!

J'ai la wii fit mais elle n'est plus allumé depuis, heuuuu, 6 mois environ!!! Pourtant je l'avais réclamée, c'est pas perdu!!

Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5398 le: 05 Décembre 2008 à 14:49:18 »

Quequ'un a acheté la poussette Mac Laren double? Elle est bien, pratique, passe partout?? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #5399 le: 05 Décembre 2008 à 15:01:00 »

bon et bien dans la serie des enfants malades , chez nous c'est petit Gabin 39 de fievre , il est complétement amorphe    pauv'ti chou ...  ( rhino ) Mon grand a une otite carabinée sont tympan est surinfecté et nous n'avons pas dormi de la nuit , il gémissait de douleur , en plus que faire sinon d'attendre le lendemain matin , il me faisait mal au coeur  Pleurs
contente de voir que tout va bien chez toi leonette , ils sont beaux comme tout tes petits  Bisou
cathybb4 , je vois que toi aussi tu as eu ta serie de galères .... aller courage ! et gros bisous à tes zhoms à toi aussi  Clin d'oeil
bises à toutes , je file j'ai une cops qui arrive
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: