Ca sent la reprise à plein nez chez les muguettes...
Pas grand chose de neuf de notre côté, tout le monde va bien (mais nettoyage des nez au moins 1 ou 2 fois par jour car ça reniffle un peu).
Nathan attrape ses 2 pieds depuis 3 jours (pendant 8 jours, il n'avait "découvert" que son pied droit
) et les mets à la bouche depuis hier !
c'est trop marrant de le voir en boule, attraper un pied avec ses 2 mains et le mettre à la bouche... sur la table à langer, je suis pliée de rire à chaque fois
J'ai fait de la purée de courge, à priori ce sera pour demain. Et de la compote de pommes. J'ai aussi congelé le jus de pomme, je leur mettrai dans le bib
Faut que je prépare des haricots verts... vu qu'on va en manger ce soir, je vais en profiter pour faire tout ça à la vapeur et en garder pour nos schtroumpfs.
Voilà, la diversification est bien commencée. Je suis contente de leurs réactions. Du coup, je crois que j'ai eu un déclic côté allaitement maternel et je pense que je vais arrêter... je n'ai pas tiré mon lait ce matin... je verrai dans la journée s'il faut désengorger un peu... voilà, c'est pratiquement fini (ça l'est déjà dans ma tête)... j'ai un petit pincement au coeur du fait d'arrêter, mais je voulais allaiter jusqu'à leur diversification vers 6 mois... voilà qui est fait
(bon, ok, ils n'ont "que" 5 mois et demi
c'est la pédiatre qui va tirer la tronche la semaine prochaine quand je vais lui dire que j'ai pas attendu son aval pour leur donner des légumes
) Et puis ça me laissera 1h30 à 2h supplémentaires dans la journée pour profiter et faire autre chose que de tirer mon lait, laver les ustensiles, préparer les bib de lait maternel et congeler le surplus... je pourrai me coucher 45 minutes plus tôt chaque jour
C'est une fin qui permet le début d'autre chose
je crois que je suis plutôt contente finalement