caribou
|
 |
« Répondre #3570 le: 14 Octobre 2008 à 18:06:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #3571 le: 14 Octobre 2008 à 18:16:42 » |
|
Moi je pense que Sandrinette prend aussi un petit goûter... non ? Ce qui me fait poser la question suivante : qui goûte encore ? Moi ça m'arrive de temps en temps. Ca va du simple yaourt à de belles tartines au Nut*lla selon les jours, les humeurs et les envies...
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
KitKat
|
 |
« Répondre #3572 le: 14 Octobre 2008 à 18:36:47 » |
|
Hello les filles! Chéops je suis heureuse de te voir ma belle et j'espère de tout coeur que ça va s'arranger!!! Journée de M*****: RDV super mal passé, en gros ils ne m'ont pas parlé du 4/5eme (normal z'ont pas le droit de me le refuser) mais.....je n'ai pas trop le choix...j envoie un mp à celles qui veulent cr je préfère pas tout expliquer ici (je deviens parano mais bon) ,désolée. Pas le moral mais on fait avec bises
moi aussi je veux bien savoir nata 
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
KitKat
|
 |
« Répondre #3573 le: 14 Octobre 2008 à 18:39:06 » |
|
Allez les filles je vais regarder teva l'emission sur les jujus bonne nuité les mumus à demain.
c'était koi cette émission  c'était bien  je vais voir si ça repasse...
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #3574 le: 14 Octobre 2008 à 18:49:56 » |
|
Moi je goute tous les jours, je serais bien incapable de sauter le gouter  déjà que je n'ai arrêté le "10h" il n'y a que 2 ans  si si je vous jure, il a fallu que je tombe dans une maternelle qui boycottait les encas à la récréation pour que moi aussi je me sevre de cette "mauvaise" habitude (ça aurait fait tâche la maitresse qui mange alors que les élèves avaient pas le droit  ) et j'ai pas repris même si j'ai changé d'école!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
KitKat
|
 |
« Répondre #3575 le: 14 Octobre 2008 à 18:50:53 » |
|
Cuwoss comment va lucas et son bras... Deldel on attend ton récit de ta nuit  Cheops natacouette  :-*les filles la roue tourne.... Caribou alors t'a testé ta pousette dans le tout paris? Kitkat et avec ta soeur? Pucette azerty sandrinette cathy et toutes les autres  pour ma soeur je ne sais pas j'ai pas de news depuis dimanche je ne sais plus qui demandait, mais non on n'est pas super proches, ni avec mon autre soeur, ni mon frère d'ailleurs, ni même mes parents...  (ou si avec ma mère quand même un peu, mais bon elle sait s'imposer !!!  ) j'ai croisé mon père dans le train samedi d'ailleurs, on s'est carrément frôlés et on ne s'est même pas reconnus !!!  c'est cherry-chou qui m'a fait la remarque il n'a rien dit car il croyait que je ne voulais pas lui parler... avec mon père ça a tjs été comme ça, il est froid de nature et ne s'est jamais vraiment intéréssé à nous ses enfants, alors encore moins ses petits enfants. Ils se limite à envoyer des cadaux aux grandes occasions histoire que ma mère arrête de le traiter de radin... d'ailleurs parrait-il qu'il essaie d'avoir un enfant avec sa nouvelle compagne qui a le même âge que moi... bref ma vie de famille est assez complexe donc je vais en rester là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #3576 le: 14 Octobre 2008 à 19:00:46 » |
|
Natacouette, ça va comment aujourd'hui ? Je crois pas t'avoir "vue"... fais-nous un petit signe !
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
KitKat
|
 |
« Répondre #3577 le: 14 Octobre 2008 à 19:04:30 » |
|
moi j'y crois pas au collier d'ambre!!! et je croise les doigts, pour mon aîné oon s'est aperçus de ses premières dents une fois sorties!  pour Aalycia aussi les prmières dents sont sorties sans problème et sans collier d'ambre, on m'en a offert un quand elle a eu 6 mois, elle l'a porté le temps des vacances pour faire honneur au cadeau mais une fois rentrés à la maison on l'a retiré. ya que vers 18 mois que les choses se sont bien corsées, nuits horribles, journées pas térribles chez la nounou, elle était tout le temps fatiguée forcément, mais les fèsses ça allait à peu près
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KitKat
|
 |
« Répondre #3578 le: 14 Octobre 2008 à 19:15:03 » |
|
Coucou les muguettes, désolée, je me fais rare! Deldel et Caribou, les nuits s'arrangent un tout petit peu, je ne vais pas le dire trop fort quand même! En fait, comme tu le disais Deldel, je m'estime heureuse car ils sont repassés à un seul réveil!!!!! Comme Azerty, mon médecin souhaite me mettre les 4 semaines patho à cause de ma fatigue extrême (en fait depuis l'accouchement, je reste à 9 de tension et je n'arrête pas de tomber malade!!!). Du coup, en posant mes CP et mes RTT, je ne reprends que le 5 janvier!!!! Je commence l'adaptation en crèche pour les loulous fin octobre, on va y aller petit à petit quelques heures, au départ, je vais rester avec eux, puis je les laisserai 1h puis 2h puis une après-midi, etc... A part ça, je suis assez inquiète pour ma grande qui a un comportement de plus en plus dur, j'envisage sur les conseils de la maîtresse de lui prendre un rdv avec la psychologue scolaire... l'arrivée des jumeaux, le changement d'école (elle a été mise dans une classe de moyens-grands sans mon avis, donc comme c'est un regroupement, elle a changé d'école) et surtout, les horreurs que lui a dites mon beau-père cet été, tout ça c'est beaucoup pour un petit bout de 4 ans... mais c'est tellement dur, je me demande ce que j'ai raté... A part ça, Matthias a un repas solide maintenant le midi et je vais débuter Olivia la semaine prochaine. Ils sont toujours allaités. Et mon petit Matthias m'a fait un érythème similaire à celui de la roséole mais sans la fièvre! Il a des boutons partout!!!! Et cet après-midi j'ai une visite surprise: la fille avec laquelle j'ai été hospitalisée pour la MAP vient avec ses jumelles!!!! ça me fait trop plaisir de la revoir! on avait vachement sympathisé! Je vous embrasse toutes bien fort, courage à Cheops et Natacouette!  Maxaline, j'ai pas suivi ton BP a dit quoi à ta fille? Mon grand de 3 ans s'est calmé 4 mois environ après l'arrivée de ses frères. 2 jours avant la rentrée à l'école a peu près. Ptet qu'elle va bientôt trouver sa place, non? Et chez les autres, comment vont les aînés?? Aalycia va très bien, elle ne pense qu'à une chose dès le réveil le bisou aux bébés et en sortant de l'école pareil, elle ramasse sans cèsse les jouets qu'ils commencent à lancer partout, et tout à l'heure elle m'a sorti "je croyais pas que c'est si fatiguant le kravail de grande soeur" j'étais morte de rire !!!  je crois que le plus dur à gérer ça a été pendant la grossèsse, surtout au tout début avant que je nelui explique elle a fait une grosse régréssion, elle ne voulait plus marcher fallait que je la porte dès le matin 6h30 pour aller juska la garderie alors que j'allais peut être perdre un des bébés c'était pas génial, puis il y a eu les pipi au lit et le retour du bib et de la tétine, d'ailleurs on n'en est tjs pas venu à bout en fait... et c'est vrai qu'elle à adopté un doudou maintenant, alors que bébé elle n'en a jamais voulu, mais bon ça n'a rien de bien dramatique, c'est juste pourfaire comme les jujus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KitKat
|
 |
« Répondre #3579 le: 14 Octobre 2008 à 22:49:49 » |
|
bon j'ai enfin réussi à terminer de lire mon retard mais ya plus personne !!! lol bonne nuit les muguettes ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3580 le: 14 Octobre 2008 à 23:05:42 » |
|
pfff revient du sport je suis claquer. Alors en vrac. Moi aussi j'ai commencé à préparer noel, déjà 2 cadeaux de faits.  Je m'y prends tot mais comme je reprend le boulot le 1er decembre j'aurai pas le temps. Pour la poussette moi j'ai la twin club, et je fais grosso modo comme azerty, c'est à dire si je prends la voiture je clipe les cosys, mais pour les balades qui partent de la maison je les mets dans les hamacs. Sinon mes bbs ne sont pas vraiement des accrobates, il n'y a que olympe qui passe du ventre au dos mais c'est tout. En revanche Jules se tient de mieux en mieux assis, va comprendre. Maxaline  heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'espere que ca va s'arrangé pour Erine. Et heu oui moi je fais quatre heure aussi, patisserie maison (je m'entraine à etre une bonne maman  ) Faut dire j'ai des pommes à plus savoir que faire...... c'est pour ca que la balance indique toujours +5kg pffff. Allez bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
KitKat
|
 |
« Répondre #3581 le: 15 Octobre 2008 à 01:27:44 » |
|
sympa le réveil ! Aalycia a repeint SON lit et MON lit couleur vomito !!! Le temps de tout nettoyer et de changer les draps, j'ai plus du tout sommeil... Bon je vais me chercher un bouquin, mais pas sûre de me souvenir à quoi ça ressemble !  Heureusement que demain ya pas école...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cathybb4
|
 |
« Répondre #3582 le: 15 Octobre 2008 à 07:16:58 » |
|
salut les filles, ici mauvaise ambiance  Maël s'est réveillé à 5h du matin, il m'a dejà fait ca hier alors que d'habitude c'est lui qui dort le plus. Bref, hier mon mari n'etait pas là, il est en deplacement les lundi et mercredi (il decouche), mais ce matin, il etait là. Je prend donc Maël et j'experimente (comme hier) la technique du 20 min. HIer, il a pleuré de 5h à 6h30 et là je dis donc à mon mari, assis dans le lit, "si tu veux dormir va sur le canapé car hier il a pleuré jusque 6h30". On le met dans une pièce a coté de notre chambre, je précise. Et ben, en fait, mon mari a craqué, il s'est mis a pleuré qu'il en pouvait plus de les entendre tout le temps pleurer, qu'il les supporter plus et patati et patata.... J'en ai encore pris plein la gu****, je m'occupe plus de lui, je lui fais que des reproches et maintenant il sait ce que c'est d'avoir une vie de mer**. Je rappelle que nous avons fait des FIV pour avoir nos 3 enfants et il a toujours voulu des jumeaux (un garcon, une fille), je peux pas comprendre!! En plus, il insulte Maël parce qu'il pleure et parce qu'il a une fente (mon mari a une une fente palatine) et il est persuadé que Maël a un problème. Les filles j'en peux plus...je me tape les journées entières avec les enfants, je passe même de bons moments avec eux, ils se sont beaucoup calmé par rapport au début et quand mon mari rentre, je suis contente mais il fait la gu**** et rale apres tout le monde, même Ethan s'en prend plein!!! Je crois que Hayden est réveillé ou Maël qui pleure beaucoup en ce moment ( a part hier et avant hier)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3583 le: 15 Octobre 2008 à 08:13:50 » |
|
sympa le réveil ! Aalycia a repeint SON lit et MON lit couleur vomito !!! Le temps de tout nettoyer et de changer les draps, j'ai plus du tout sommeil... Bon je vais me chercher un bouquin, mais pas sûre de me souvenir à quoi ça ressemble !  Heureusement que demain ya pas école... Hola la une heure du mat c'est dure là
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3584 le: 15 Octobre 2008 à 08:29:00 » |
|
salut les filles, ici mauvaise ambiance  Maël s'est réveillé à 5h du matin, il m'a dejà fait ca hier alors que d'habitude c'est lui qui dort le plus. Bref, hier mon mari n'etait pas là, il est en deplacement les lundi et mercredi (il decouche), mais ce matin, il etait là. Je prend donc Maël et j'experimente (comme hier) la technique du 20 min. HIer, il a pleuré de 5h à 6h30 et là je dis donc à mon mari, assis dans le lit, "si tu veux dormir va sur le canapé car hier il a pleuré jusque 6h30". On le met dans une pièce a coté de notre chambre, je précise. Et ben, en fait, mon mari a craqué, il s'est mis a pleuré qu'il en pouvait plus de les entendre tout le temps pleurer, qu'il les supporter plus et patati et patata.... J'en ai encore pris plein la gu****, je m'occupe plus de lui, je lui fais que des reproches et maintenant il sait ce que c'est d'avoir une vie de mer**. Je rappelle que nous avons fait des FIV pour avoir nos 3 enfants et il a toujours voulu des jumeaux (un garcon, une fille), je peux pas comprendre!! En plus, il insulte Maël parce qu'il pleure et parce qu'il a une fente (mon mari a une une fente palatine) et il est persuadé que Maël a un problème. Les filles j'en peux plus...je me tape les journées entières avec les enfants, je passe même de bons moments avec eux, ils se sont beaucoup calmé par rapport au début et quand mon mari rentre, je suis contente mais il fait la gu**** et rale apres tout le monde, même Ethan s'en prend plein!!! Je crois que Hayden est réveillé ou Maël qui pleure beaucoup en ce moment ( a part hier et avant hier) Ca m'attriste beaucoup cathy ton récit, je trouve que c'est tres dur, bien que je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre à ton mari. As tu essayé d'avoir une franche explication mais au calme (= faire garder les petits) J'ai remarquer dans mon couple que si j'exprimais clairement mes attentes ca allait miex. Exemple je ne lui dis plus aide moi mais je lui explique que s'il veut manger, c'est soit il donne un bain, soit il fait à manger pendant que je lave les enfants, et je le mets en confiance, si c'est que des pates c'est pas grave c'est l'effort qui compte. Quand je suis vraiement crevé pareil, je lui dis je sors m'aérer la tete 1 heure pendant la sieste tu prends le relai. Inversement je l'encourage à faire du sport et des choses pour lui pour qu'il n'est pas le sentiment de n'etre que celui qui va à son travail et qui revient à la maison aider sa femme. Mais c'est pas simple. Essaie aussi de faire garder les petits, la fatigue n'est pas bonne conseillere.  à toute ta famille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|