cou cou les muguettes!
Maxaline contente pour ton petit loulou sont courageux ces petits bouts là, dejà! un gros bisous pour lui et ses soeurs....
Cricri félicitations!!!
Kit kat, je crois kon est dans le même etat d'esprit, je uis en trai nde me motiver pour aller voir qq'un et parler de ça, car les hormones expliquent pas tout.... j'ai la plus belle famille du monde ( si si je vous assure
) et je me sens très mal parfois. Pleurs, idées noires, manque de confiance en ce que je fais .... bon fo dire qu'à part mon chéri et mon pédiatre, y a pas grand monde qui me soutienne pour l'allaitement: t'es sur t'as assez de lait??? t'es sur qu'il est nourrissant??? parce qu'enfin, pour des jumeaux, c'est surement pas assez....tu vas voir comme elles vont bien grandir quand elles passeront au lait maternisé... j'en passe et des meilleures. Après tout ça, ben ça me donne pas confiance en moi et du coup j'ai pensé arrêté l'allaitement au sein... mais comme me l a dit justement kit kat le plus dur est fait, donc ça serait dommage! J'i décidé de m 'accrocher et de continuer, en donnant un ou deux bib la nuit, ca dépends de leur appétit.... et c du lait que je tire, comme ça c bien pour mes puces. D'ailleurs elles commencent à avoir un double menton et mettent du 1 mois, donc elles doivent grandir!!!
Bon j'arrête de me lamenter, kit kat courage à toi on va se motiver!!!
Pour ce qui est des délires, ça m arrive fréquemment de chercher une des deux dans mon lit, en pensant qu'elle dort mais en fait elle est dans SON lit, toute endormie, et moi en panique !!!
POur les nuits on dort de minuit minuit et demi à 3h30 puis de ensuite jusqu'à 7h30 environs.... du coup j arrive à dormir par ranches de 3 heures, pas si mal!
Bon je file Rachel comence à chouiner.............. et j'ai Lisa en porte bébé, ça y est elle s'est endormie!!!!
bisous les muguettes à plus tard!
Meric encore pour vos tits mots de soutien, quand j 'irai mieux je viendrai plus souvent!
bisous