18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 13:31:49
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 567774 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #300 le: 29 Mai 2008 à 22:31:41 »

Je viens d'en acheter une pour ma petite marie, et c'est vrai que c'est pas mal! bon des fois j'ai un coup de suce a remettre, mais franchement c'est assez radicale pour la calmer et l'endormir!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #301 le: 29 Mai 2008 à 22:32:10 »

Cheops > Je donne le sein à celle qui hurle le plus, et l'autre dans le transat, je balance avec mon pieds....des fois elle se calme et patiente calmement, des fois elle pleure
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #302 le: 29 Mai 2008 à 22:36:09 »

Stef, tu mets Pauline dedans aussi non ??
Kitty, avant je faisais ca avec le pied, mais j'avais des crampes.
Par contre en vitesse 2 ca balance pas mal...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #303 le: 29 Mai 2008 à 22:37:51 »

Ben j'ai voulu la mettre dedans, mais elle aime pas du tout! elle crie!!!! alors qu'autrement y'a rarement un mot d'elle!!! c'est un ange!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #304 le: 29 Mai 2008 à 22:39:22 »

Et on peut les laisser combien de temps dedans ? Ca fait le dos rond quand même ?
J'ai l'impression que j'en abuse un peu quand même  Tire la langue
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #305 le: 29 Mai 2008 à 22:40:16 »

Moi une fois je balançais depuis je ne sais pas combien de temps, puis je me dis "bon tu vas arrêter elle a du s'endormir, j'entends rien"

Je regarde, transat vide, Miss Fanny était.....dans mes bras 

Fatiguée ??
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #306 le: 29 Mai 2008 à 22:42:38 »

Moi une fois je balançais depuis je ne sais pas combien de temps, puis je me dis "bon tu vas arrêter elle a du s'endormir, j'entends rien"

Je regarde, transat vide, Miss Fanny était.....dans mes bras 

Fatiguée ??

MRD 

Moi des fois la nuit je ne sais pas où j'ai mis mes bébés, je les cherche. Pourtant mon appart ne fait que 60 m²
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #307 le: 29 Mai 2008 à 22:43:21 »

Ah oui ça aussi ça m'arrive !!! Des fois on se dit "elles sont dans leur lit ??"

Oui parce que des fois elles sont avec nous 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #308 le: 29 Mai 2008 à 22:46:29 »

je me suis fait une frayeur comme ca au début, quand elles dormaient dans notre chambre, des fois y'en avais au moins une qui après le bib dormait dans notre lit! et un coup je me réveille en sursaut je soulève la couette pas de bébé, j'ai poussé mon mar (qui est tombé, le pauvre il dormait) pour voir si il l'avait pas écrasé, c'te frayeur, en fait les 2 étaient dans leurs lit et dormait, heureusement le boum de papa par terre les a pas réveillée
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #309 le: 29 Mai 2008 à 22:46:53 »

Ah les jumeaux !!!

Au début, je paniquais vraiment ! Je faisais toutes les pièces de la maison (enfin les 3  Tire la langue) en disant "il est ou Paul il est ou Huh?". Je me suis meme surprise à regarder sous le lit pour voir qi il n'était pas tombé  Roulement des yeux
Maintenant, quand ca m'arrive j'essaie de reprendre mes esprits  
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #310 le: 30 Mai 2008 à 00:08:45 »

Bonsoir les muguettes,

Ravie que tout aille bien dans l'ensemble pour vous toutes! En tout cas, vraiment je tire mon chapeau à ttes celles qui allaitent! Bravo les filles!

Moi aussi Twinnies dès qu'une ou deux personnes se proposent pour le bib, c un oui sans hésitations!  Non pas que je me débarrasse de mes bb mais je peux m'occuper de ma puce. Et pour le "calage" de tétine, j'essaye de mettre un doudou devant(kan la tete est sur le coté)

Concernant les "délires" pour ma fille on étaient partis un we chez mes bp (elle avait 3sem) et je me suis levée en pleine nuit et je cherchais ma fille (juste dans la chbre ou on dormait!) en criant mais elle est ou, je l'avais mise dans le lit, tu l'as écrasé.... et en fait, elle dormait paisiblement dans sa nacelle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux En y repensant je suis morte de rire!

Concernant les ralc, je suis un peu com vous RAS LE BOL! J'ignore les gens quand je les entend me poser des questions, ou je répond sèchement et sans sourire (pourtant c pas mon genre), j'avance quand les gens s'approche, heureusement, on NE TOUCHE PAS, encore heureuse! Après, il y a des gens qui sont supers sympas (c rare!) et donc là on veut bien répondre gentillement! Mais pourquoi les jumeaux sont ils des betes de foire? Pareil, on vous a jamais fait: "oh bah super, au moins vous touchez les alloc"  j'egorge ou je saute au coup!  g aussi eu le droit à "filles ou garçons?" - "2 garçons" - "oh dommage!"  depuis kan avoir des garçons est une déception! Enfin vais pas épiloguer y a un fil à ce sujet!

Pour la balancelle, g pas ça mais on a testé chez mon bf et ma bs et Lenny a adoré! Mais on a déjà un transat vibrant et pas 150 m2 habitable!

Bonne et longue nuit à vous les muguettes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #311 le: 30 Mai 2008 à 07:57:06 »

lylam95 tu verras a force tu t y habitue qu on te regarde comme un animal
Moi hier j ai ete acoste mais  la derniere personne c est etait une maman qui venait d apprendre qu elle attendait des jumeaux

Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #312 le: 30 Mai 2008 à 08:20:36 »

Bon, comme j'avais prévu: nuit de folie!!! Passons!

Les filles vous m'avez fait rire aux larmes avec vos histoires de "je cherche mon bébé"!!! Stef j'hallucine, tu as fait tomber ton mari du lit??!!!
Dans le genre, y a deux nuits, mon homme va chercher la puce qui pleurait dans son lit pendant la nuit pour la ramener avec nous, il veut pour la poser entre nous et me dit: "oh y en a déjà un"!!!! Matthias dormait dans notre lit depuis son dernier réveil! mon mari ne se souvenait plus!

La balancelle, moi, je l'avais mise sur la liste de naissance, mais j'avoue que pour le moment je m'en sers peu, je trouve qu'elle se balance super vite (et pourtant il y a 5 vitesses différentes), j'ai peur que les bébés fassent un looping!

Allez, bisous à toutes et bonne journée! je file chez le kiné!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #313 le: 30 Mai 2008 à 09:08:51 »

moral au 36ème dessous depuis 2 jrs et vous lire  m'a arraché un sourrire!!! merci les filles !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #314 le: 30 Mai 2008 à 09:26:41 »

Kitkat, j'espère que le moral va vite remonter! C'est sur que la fatigue + ce temps de m**de qu'il fait chez nous ça n'encourage pas!
Si tu as envie de faire une virée, de parler, de t'aérer n'hésites pas à venir me rendre une petite visite si le coeur t'en dit!

Tiens un dernier p'tit délire mais là c celui de zhom! L'été dernier en vacances, nous apprenions que 2 p'tits amours ct nichés dans mon bidon la sf rencontrée aux urgences avait dit "surtout pas d'émotion fortes"! Le soir, je me couche et zhom me rejoint peu de temps après. D'un seul coup il se met assis dans le lit, se lève d'un bond, défonce la porte de la chambre (du mobil home  ) traverse tout le m-h avec draps, couverture... en hurlant "non, non, non", va dans la chambre de ma puce, la réveille en la prenant dans les bras et là il se réveille  Huh? moi gt en pleure car je croyais qu'il avait entendu klk'un rentrer dans le m-h et était en train de m'enlever la puce  Huh? (euh oui meme en me réveillant d'un coup j'arrive à me faire un film d'enlèvement  Roulement des yeux) bref, du coup meme la puce ne voulait pas redormir et on a tous fini ensemble dans le salon!

Ah ces zhoms! Heureusement, pas d'émotions fortes! 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: