03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 17:03:10
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 571324 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2415 le: 12 Septembre 2008 à 17:46:13 »

Merci kitkat !!

Bon les filles je vous abandonne pour 2 jours !
C'est notre anniv de mariage et on va passer 2 jours en amoureux (youuuuupppiiiii)
On laisse les enfants à ma BM et on va faire la fête (et des grasse mat', pas de cris, de pleur, ce vomi, de caca.... mais aussi pas de calins, de bisous, de sourires, de argggeuuuhh, d'éclats de rire.. .)
Ils vont surement me manquer mais ça va franchement faire du bien ! Souriant
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2416 le: 12 Septembre 2008 à 18:02:46 »

la chaaance !!!
profites-en bien !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2417 le: 12 Septembre 2008 à 18:21:36 »

J'ai trouvé une solution pour vous mettre des photos, chui tro bête, le cable tout simplement, j'étais habituée à passer uniquement par la carte mémoire avec mon PC qui a un lecteur intégré, pff !

les petits bodys que j'ai faits


le t-shirt de ma lyly


les tétines de Tiina
(celles là c'était via www.matetineamoi.com mais elles sont trop grosses mes ti doudous ne les aiment pas trop les MAM sont mieux je trouve)


les tétines d'Izaak


Tiina


Izaak


Les 2 ensemble


Mes 3 petits monstres en pyjamas

Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2418 le: 12 Septembre 2008 à 18:46:59 »

Caribou, profie bien !!

Dites, savez vous si les tetines AVENT silicone débit variable sont adaptables sur des biberons standard ? C'est indiqué nulle part sur les sites, je trouve pas... car j'aimerais en commander mais si je me retrouve avec des tetines pour bib à col large, c'est bête...

Je viens de lire un article sur l'alimentation du nourrisson... je commence à détester les médecins que j'ai vu jusque là et qui m'ont dit qu'il ny avait rien à faire contre les coliques... ben si, changer de tétine déjà, c'est peut être pas mal et ensuite changer de lait aussi !! "En cas de coliques post prandiales il est recommandé de changer le lait par une formule spécifique à teneur réduite en lactose" je les boufferais les doc qui laissent les bébés souffrir !!!  
Il est aussi indiqué qu'un lait AR peut occasionner des coliques  c'est donc peut-être pour ça que mes bébés en souffrent encore et toujours et tous les jours  Pleurs : "Ils sont ainsi destinés à diminuer la fréquence et le volume des régurgitations cependant ils peuvent occasionner des coliques."
Quand j'insiste sur les problèmes de coliques, on me répond que ça va passer vers 3-4 mois. A la dernière visite, on m'a dit vers 4-5 mois... et il m'a dit qu'en attendant, faut faire des repas de 20 minutes au moins et des rots très souvent.
Bref, on m'a mené en bateau alors qu'il existe d'autres choses à essayer !

Je vous mets le lien, l'article est très intéressant et parle aussi de la diversification alimentaire :
http://www.insitu.fr/web/Epu-H/Acrobat/FMC%2007/ALIM_NN.PDF
« Dernière édition: 12 Septembre 2008 à 18:57:52 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2419 le: 12 Septembre 2008 à 21:48:43 »

les avent sont compatibles que pour des bib à col large en tout cas moi j'en ai jamais vu de petits en tout cas

à débit variable ya les dodie si tu veux, ya certainement d'autres marques qui le font aussi
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2420 le: 12 Septembre 2008 à 23:09:53 »

les avent sont compatibles que pour des bib à col large en tout cas moi j'en ai jamais vu de petits en tout cas

à débit variable ya les dodie si tu veux, ya certainement d'autres marques qui le font aussi
Ok, c'est ce qui me semblait. Merci !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2421 le: 13 Septembre 2008 à 14:33:43 »

bonjour à toutes Souriant

me voici de retour après 3 semaines de vacances à la montagne. les garçons ont pris de belles couleurs et ont bien grossi!!!! on met du 6 mois maintenant!!!
j'espère que vous allez toutes bien ...j'ai cru lire que certaines parlaient déjà de diversification....j'ai rendez vous mardi avec le médecin je lui demanderai si on peut commencer des compotes...... Souriant


Bizzzzz


« Dernière édition: 13 Septembre 2008 à 14:38:29 par sandrinette30 » Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #2422 le: 13 Septembre 2008 à 21:37:06 »

Bon retour Sandrinette!! Ils sont super mignons tes bébés Souriant Souriant Souriant
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2423 le: 13 Septembre 2008 à 21:38:51 »

ils sont beaux vos loulous Souriant Souriant Souriant
ils changent à une rapidité, quand on revoit les 1ère photos de vos petits brins de muguets Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2424 le: 14 Septembre 2008 à 10:31:25 »

coucou !
c'est clair que nos brins de muguet poussent super bien !
pour la diversification certains bébés sont nés plus d'un mois avant les tiens donc je pense qu'il ne faut pas trop comparer, ça fait un peu tôt pour les tiens je trouve.

Sinon vous passez un bon weekend les filles à ce que je vois vu que tout le monde déserte !
Nous pas grand chose comme d'hab... mais ô miracle hier j'ai réussi à trainer cherry-chou et les 3 petits monstres pour un pique-nique au bord du lac près de chez nous c'était super sympa. On devait aller se ballader en forêt mais comme d'hab Mr avait changé d'avis, alors on doit y aller aujourd'hui... mais vu qu'il est tjs sous la couette à mon avis c'est compromis, faut pas trop lui en demander !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2425 le: 14 Septembre 2008 à 14:42:27 »

Petit coucou dominical en coup de vent comme d'hab. Bon retour parmi nous sandrinette tres choux tes BB.

Aujourd'hui ici c'est le moiversaire pffff déjà 4 mois ils me font désormais des super nuits style 21h00-8h30, c'est vrai que ca passe vite.

 Bisou les mumu
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2426 le: 15 Septembre 2008 à 09:03:24 »

Grrrr Jules me fait mentir, il a rien dormi depuis 3h30, je me suis levée au moins 5 fois, autant dire que je ne suis absolument pas nostalgique de cette époque où je ne dormais qu'en pointiller.

En parlant de dormir, vous etes où les mumus?Huh?Huh? wouhou wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #2427 le: 15 Septembre 2008 à 09:10:12 »

Bon moisiversaire Olympe et Jules!!!!!!!
Courage Twinnies, peut-être qu'ils ont voulu juste fêter leurs 4 mois cette nuit Huh? Huh? Moi les miens boivent toujours vers 4h du matin, quand est-ce que ça va passer?
Il est un peu trop tranquille notre fil...
Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2428 le: 15 Septembre 2008 à 09:12:30 »

pour nous cette nuit ça a été chouinements en pagaille, chacun son tour c'est mieux biensur !!! 
faut vite que je leur apprene à se remettre la tutute tout seul!  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2429 le: 15 Septembre 2008 à 09:19:03 »

par contre ils ont été trop mignons hier soir, c'était la toute 1ère fois que je les voyais si complices
bisous baveux, bras dessus bras dessous, machouillage de la main de l'autre et éternuements synchronisés qui les a fait bien rire, pures moments de bonheur !  Souriant
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: