Coucou les filles,
rien de spécial à raconter.
Ah si aprés avoir été réveillée par un frelon dans la chambre à 7h avant hier, c'est hier matin quand on a allumé pour nourir les bébés qu'encore un frelon est venu à l'attaque. Zhom était à l'affut avec sa chemise torsadée en guise d'arme et il s'est acharné sur la bestiole (tellement grosse qu'elle mourrait même pas sous les coups) je finis de donner un bib pendant que zhom change l'autre bébé et on a l'impression d'entendre encore bourdonner

ben un autre frelon fait son apparition

et là zhom abandonne C. sur se remettre en chasse avec sa chemise; je vous raconte le tableau: moi avec un bébé entre les jambes, l'autre au bib dans les bras, j'osais pas m'appuyer contre mes oreillers car j'avais l'impression que les bourdonnements venaient de sous le lit, j'avais peur de voir débarquer la bête derrière moi, zhom lui sautait à poil debout sur le lit à frapper en l'air avec sa chemise car il avait l'impression que le frelon lui tournait autour

il a cassé la lampe de chevet (en fait le frelon était sous l'abat jour) On ne sait pas d'où ils viennent comme ça

la fen^tre est fermée, reste la cheminée

dès qu'il y a de la lumière ça les attire vers le bas

En tout cas j'ai essayé de boucher ce potentiel accès et ce matin pas de frelon OUF

On en a juste trouvé un mort dans la salle comme presque tous les matins (y'a aussi une cheminée et là c'est le soir qu'ils rentrent sans doute pareil quand on allume).
Dixit zhom, les bébés ont été cools hier quand je n'étais pas là: il a même été obligé de les réveiller pour les nourrir. de mon côté je n'ai pas trouvé de papier peint pour la chambre de mon fils

juste la peinture et j'ai repéré la moquette . Si qq connait un site où l'on peut acheter du papier peint en ligne car y'a vraiment rien au milieu de ma cambrousse (et si je commande sur catalogue dans un magasin ça coute trop cher

)
Zabou et lovedine: vos bébés sont à croquer, j'adore les petites filles moi

J'ai pas adhéré à la LPR car je suis pas fana du rose et avec un ainé garçon j'ai plutôt du bleu en stock

mais je dois dire que ma fille en rose est craquante

comme beaucoup de bébé fille.