01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 16:29:44
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 35 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 570675 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2070 le: 15 Août 2008 à 20:46:12 »

Coucou,

Merci Amelie, et oui nos loulous on fait 3 mois. J'ai eu beau contortionner ma petite olympe et mon tit jules le 1 mois est trop petit c'est fini, bonjour le 3 mois (voire le 6  )
Lundi c'est la visite du 3eme mois, je pense qu'ils ont dépassé les 6 kg.

Sinon ma BS est venue passer qq jours chez nous. C'est super d'avoir une femme en plus à la maison, elle m'a fait tout mon repassage, le bain, elle remet les sucettes, et elle se leve meme la nuit. Y a pas à dire une femme elle voit ce qu'il faut faire. D'ailleurs en ce moment je préfere ma BS à son frere (le coup des grumeaux promis je ne m'en remets pas, je ne décolère pas non plus).

Tiens l'autre jour il me dit t'a vu j'ai mis la table. Trop fort, je lui ai demandé s'il voulait des bons points pour cet exploi.
Bon, il a quand m^me pigé que j'étais tres tres tres en colère et depuis il oeuvre pour se rattraper.

Allez je passais juste en coup de vent, bisou les filles à demain
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
annabelle62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


moi es ma fille


« Répondre #2071 le: 16 Août 2008 à 10:09:36 »

Mes loulous sont du 24 mai. Ils font 5 kg tous les 2  Souriant et sont à 4 repas par jour depuis 3 semaines. Les 3 de la journée oscillent entre 170 et 190ml, et le soir, c'est 210ml poru les 2.
Par contre, même s'ils ne mangent plus la nuit, ils gigotent et se réveillent vers 4-5h si on ne remet pas leur sucette  Sinon, c'est sourires à gogo. Vivement les éclats de rire !
Et quand je les mets sur le côté, l'un en face de l'autre, ils commencent à se faire des sourires  Sourire comment réagissent les vôtres ?

tu a de la chance vivement qu il prenne 4 bib aussi
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #2072 le: 16 Août 2008 à 10:11:04 »

Coucou les filles,

Azerty, je suis sous cérazette depuis l'accouchement (30 mai), et j'ai eu des saignements plutôt abondants jusque début Août, dus à la prise de cette pilule selon gygy. Là, ça y est, c'est enfin stoppé, j'attends donc le RDC officiel... Donc je peux pas te dire encore si règles abondantes ou pas. Gygy me propose l'implant également et je crois que je vais tenter l'aventure : c'est du microdosage donc pas malade (mes 2 dernières pilules classiques me rendaient super malade), et c'est plus sûr qu'un stérilet (et moins chi**t à faire poser!). Ben oui, j'ai 3 cas autour de moi de filles qui sont tombées enceintes avec des stérilets...

Maxaline, j'avais déjà trouvé ton BP très grossier par la réflexion kil avait faite lors du repas de famille, en plus, déjà devant  Erine, mais alors là, il a dépassé les bornes; tu as très bien fait d'éloigner tes enfants de cet individu! Plein de courage à toi et à Maxime pour qui ça doit pas être simple non plus...  Bisou Bisou Bisou

Bon je n'ai pas eu l'occasion de le dire à chaque photo, mais je les trouve supers tous ces bébés! Ces regards, ces sourires... Ca met de bonne humeur!!

Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
annabelle62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


moi es ma fille


« Répondre #2073 le: 16 Août 2008 à 10:50:11 »

tu a raison il ne faut pas te laisser faire il y a rien de pire que d attaquer une mere sur l education de ces enfants moi meme je ne supporteré pas que l on me disent des choses pareil j ai une fille de 3ans est des jumelles de 2 mois c pas facile tout les jours met on les aiment tellement nos enfants qu on feré tout pour eux courage a toi 
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #2074 le: 16 Août 2008 à 11:37:28 »

Merci beaucoup à toutes!!!!
Vos réactions vis-à-vis de mon BP me font du bien!!!
Désolée de cette petite absence mais mon écran m'a lâché il y a trois jours, j'en ai racheté un hier!
Ma grande rentre auj de ses vacances chez mes parents! J'ai hâte!
Et mes loulous pètent la forme!!!!
Mon petit Matthias est tout rond et ma petite Olivia toute douce!
Qu'est-ce que je les aime mes enfants!!!!!

Bonne journée à toutes!!!!!

PS: je suis marraine, ma soeur a accouché mardi d'une petite Elina, enfin je dis petite mais elle pèse 3.840 kg!!!!!! Je suis trop contente!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
annabelle62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


moi es ma fille


« Répondre #2075 le: 16 Août 2008 à 11:55:37 »

Merci beaucoup à toutes!!!!
Vos réactions vis-à-vis de mon BP me font du bien!!!
Désolée de cette petite absence mais mon écran m'a lâché il y a trois jours, j'en ai racheté un hier!
Ma grande rentre auj de ses vacances chez mes parents! J'ai hâte!
Et mes loulous pètent la forme!!!!
Mon petit Matthias est tout rond et ma petite Olivia toute douce!
Qu'est-ce que je les aime mes enfants!!!!!

Bonne journée à toutes!!!!!

PS: je suis marraine, ma soeur a accouché mardi d'une petite Elina, enfin je dis petite mais elle pèse 3.840 kg!!!!!! Je suis trop contente!!!!
tu es deja une tres bonne mere tu fera une tres bonne marraine tu a l air de bcp aimer les enfants
felicitation a ta soeur
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2076 le: 16 Août 2008 à 18:36:28 »

Waouh super poids ! 
Aalycia est née à 3kg806 avec 3 semaines d'avance...
Félicitations à la maman !!!
Très joli prénom !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #2077 le: 17 Août 2008 à 15:12:25 »

bonjour a toutes
 moi toujours pas rdc est ce normal
sinon j ai le sterilé qui attend mon gygy ma dit que c etait nouveau apres l avoir mis ds 2-3 mois je n aurai plus de regles  Huh? Huh? a voir je ne connai pas avant je prenai la pillule
mes 2 puces qui on 2mois es demi sont encore au 120 es toutes les 3h es vous 

Surement un stérilet hormonal, c'est ce que j'avais avant les jumeaux et  plus de régles Sourire (ou alors 2 fois l'an Roulement des yeux et euh comme par hasard au moment des vacances au bord de l'eau ) )

Citation
je suis pas trop sûre d'avoir eu mon RDC, je suis sous Cérazette, générallement ça supprime les règles mas j'ai eu des pertes d'abord légères puis abondantes pendant une dizaine de jours et là plus rien
Merci du témoignage Kitkat.
Citation
Azerty, je suis sous cérazette depuis l'accouchement (30 mai), et j'ai eu des saignements plutôt abondants jusque début Août, dus à la prise de cette pilule selon gygy. Là, ça y est, c'est enfin stoppé, j'attends donc le RDC officiel... Donc je peux pas te dire encore si règles abondantes ou pas. Gygy me propose l'implant également et je crois que je vais tenter l'aventure : c'est du microdosage donc pas malade (mes 2 dernières pilules classiques me rendaient super malade), et c'est plus sûr qu'un stérilet (et moins chi**t à faire poser!). Ben oui, j'ai 3 cas autour de moi de filles qui sont tombées enceintes avec des stérilets...
Merci cricri aussi.
Bon ça m'aide pas trop effectivement. J'ai rendez vous pour la pose (implan ou stérilet) dans un mois. même si je commence cézarette demain, un mois ce n'est pas suffisant pour savoir si j'aurai des règles ou pas avec ce dosage hormonal mais je crois que je vais quand même tenter et au pire si l'implan ne me convient pas c'est quand même plus facile à enlever que le stérilet.
Concernant l'efficacité, je ne suis pas d'accord avec toi cricri: un stérilet hormonal a une double action (les hormones qui empêchent l'ovulation et sa présence dans l'utérus pour empêcher une nidation au cas où une ovulation suivie d'une fécondation auraient eu lieu Roulement des yeux) l'implan n'a que la première action . Les filles que tu connais portaient peut etre un stérilet en cuivre (qui tend à disparaitre)...

Sinon, ben, de retour on fait chambre à part avec un bébé chacun: comme ça on dort chacun jusque 6h Sourire; dès qu'on les remet ensemble, cyrielle se réveille vers 2/3/4h et au bout de qq jours V. s'y met à son tour et moi je ne dors plus Pourtant mes grands rentrent demain, il va falloir qu'on "rende" une chambre Clin d'oeil Mes travaux ne sont toujours pas fini, d'ailleurs je vais p'ête profiter qu'ils sont sages aujourd'hui pour poursuivre...
A plus les filles!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #2078 le: 17 Août 2008 à 18:59:30 »

J'ai aussi une petite question, toute bête: j'ai commencé ma rééducation du périnée, et la SF m'a donné les exercices classiques à faire chez moi tous les jours. Vous les faites vraiment? Vous trouvez où le temps et l'énergie pour ça Huh? Huh? Huh?
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #2079 le: 17 Août 2008 à 21:19:51 »

Moi j'ai rien à faire à la maison et pourtant ma kiné est partie 3 semaines en vacances et j'ai oublié de lui demander ce que je pourrai faire en attendant son retour
Alors si quelqu'un pouvait essayer d'expliquer ce qu'elle doit faire comme exercices justement Clin d'oeil parce que moi oui ça m'interesserait d'en faire à la maison. je trouve que c'est important de trouver du temps pour son périnée, au moins si plus tard t'as un souci de ce côté là tu pourras pas t'en vouloir de n'avoir pas été "bonne élève".
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2080 le: 17 Août 2008 à 23:11:45 »

Coucou les Muguettes!

Maxaline, félicitation pour ta soeur!! La mienne a accouché d'une petite fille un mois avant moi, et franchement c'est génial, on a les mêmes préoccupations en même temps, et quand on se voit c'est super sympa. Bon, c'est assez rare quand même, parce qu'elle est à S**** et moi à Paris. Mais là je suis en vacances, on en profite. Le truc qu'elle aime moins, c'est que mes amours ont effrayé sa fille il y a 2 jours. Ils se sont mis à hurler (comme d'hab ), et ils ont une voix bien stridente. Victoire a été morte de peur, elle a fait une crise incroyable, impossible de la clamer pendant une heure, elle s'étouffait de pleurer, n'arrivait plus à respirer Roulement des yeux Roulement des yeux. La pauvre...Elle a hoqueté toute la soirée... mais ils sont tout gentils, mes bébés, juste ils savent se faire entendre .
Azerty, moi je vais tester le stérilet, mais j'hésite toujours entre l'hormonal et celui en cuivre, j'ai peur de faire de la rétention d'eau avec l'hormonal comme ça m'avait fait avec Diane 35...

Bon sinon chez moi c'est l'horreur depuis ce matin, je pense qu'ils font leur pic de croissance... Ils hurlent tout le temps, ont déjà eu 6 tétées depuis ce matin (plus 2 pendant la nuit, comme toujours). J'en peux vraiment plus, je sais que c'est un passage obligé mais là c'est vraiment dur... Ils sont au sein tout le temps Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. J'espère que ça ne va pas être trop long, pitié... Vous, ça avait duré combien de temps? Allez, c'est juste un moment dur...

Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou


je te tire mon chapeau moi je n'ai tenu que 2 mois, mais Cheops et Mxaline pourront te rassurer mieux que moi...  Tire la langue
toutefois chaque bébé, chaque femme et chaque allaitement est différent !  Clin d'oeil

Edit de modération: noms supprimés à la demande de l'interessée.
« Dernière édition: 26 Août 2010 à 23:44:35 par Azerty » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2081 le: 17 Août 2008 à 23:13:15 »

J'ai aussi une petite question, toute bête: j'ai commencé ma rééducation du périnée, et la SF m'a donné les exercices classiques à faire chez moi tous les jours. Vous les faites vraiment? Vous trouvez où le temps et l'énergie pour ça Huh? Huh? Huh?

purée je suis grave à la traine j'ai tjs pas commencé !!! 
vous croyez qu'il y a une date limite Huh? mon ordonnance est tjs valable Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2082 le: 18 Août 2008 à 09:47:09 »

Bonjour à toutes Souriant

Moi je commence la rééduc au retour de mes vacances, c'est à dire mi septembre. La sage femme m'a déjà prévenue qu'il y aurait des exercices à faire à la maison.

Comment allez vous?  Huh?


alalalalla j'admire les mamans qui allaitent  Clin d'oeil


je commence déjà à penser quand il faudra passer à une alimentation  style purée/ compote/soupe (vers 5-6 mois c'est ça?) : avez vous investi dans le fameux babycook?  Huh? j'i des échos de mamans qui me disent que c'est juste pour des jujus.....
Bises à plus Clin d'oeil
« Dernière édition: 18 Août 2008 à 09:49:34 par sandrinette30 » Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2083 le: 18 Août 2008 à 10:10:32 »

le baby cook même pur un singleton je trouve pas ça très utile autnt investir dans un vrai cuiseur vapeur et un vrai mixeur qu'on peut utiliser à vie pour toute la famille !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2084 le: 18 Août 2008 à 10:30:11 »

merci Kitkat Clin d'oeil un cuit vapeur...pas une cocotte minute? un mixer quel genre?  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: