Bonjour à toutes,
J'ai survolé les dernières pages du forum.
Maxaline, tu as très bien réagis, non mais ton bp n'avait pas à te parler ainsi et les mamans de jujus sont de super mamans alors ne te fais pas de soucis du coté de l'éducation de tes enfants, je suis sure que ta puce est adorable
Chatondavril, effectivement on se connait

Un coucou à
Sandrinette30 
Mes titis dorment bien la nuit. Tom pourrait dormir toute la journée... je le mets dans son transat, il dort, sur le tapis d'éveil, il dort... et pas de souci le soir après le bib de 20h30 comme hier pour aller se coucher. On ne leur a pas pris le bain, ce sera pour ce matin.
Parcontre Ayline en aurait bien eu besoin, elle nous fait ses crises de décharge en fin d'après midi, début de soirée... bib à 20h30, calin dans les bras de papa, changée et hop au lit à 21h15. Mais je ne pense pas qu'elle se soit endormie avant 22h, elle mouinait dans son lit.
Coté bib, j'ai l'impression que les 180ml du soir ne suffisent pas à Ayline, elle pleure souvent après la dernière goutte jusqu'à ce qu'elle rote alors que mon pépère de Tom s'endort presque sur la dernière goutte, rote très vite et là les yeux se ferment tout seul.
Il est vraiment facile...

heureusement que j'en ai 1 sur les 2 qui ne pleure que pour manger.
Je ne sais pas comment vous faites quand vous avez les 2 qui hurlent en meme temps, je vous félicite de votre patience (j'en ai aussi, c'est ce que me dit zhom).
Bon sinon avec une aussi belle journée qui s'annonce, je suis obligée de rester à l'appart

, EDF doit passer entre 12h et 16h, les boules, comme s'ils ne pouvaient pas donner un créneau de 2h
Dedel, oui, je te confirme on a un jolie prénom
Twinnies ou
Cheops elle est où la récap

Merci les filles pour votre accueil.
Bisous à toutes