28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:46:27
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 610711 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 21 Mai 2008 à 22:15:21 »

Tu crois qu'un jour cà arrive ??
Me souviens plus depuis qd j'ai dormi depuis plus de 4 h de suite, d'ailleurs qu'est ce que je fous là au lieu de dormir ? Hein ?? 
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 21 Mai 2008 à 22:20:32 »

Bonsoir les muguettes et les autres!

Winnie et Fanou, je vous suit  Cool Cool Cool

Kitkat, exact il y a un aubert à coté ou les vendeuses ne sont pas du tout aimable et souvent je connais mieux leur pdt kel n'est ce pas Winnie!  Clin d'oeil

Merci pour vos réponses sur l'écho/radio des hanches!

Natacouette, ravie que toi et les puces vous portez bien! Tu es du 92? si oui moi du 95 et si un jour une petite virée te dis (non pas que je ne veuille pas venir mais pas de permis  ) ou que tu te sens seule n'hésites pas!  Clin d'oeil

Azerty étant d'origine bretonne + ma cousine, qui a l'age de ma puce, langée, la pédiatre m'a dit qu'il vallait mieux la faire mais elle ne m'avait pas dit kan!

Fanou c vendredi là ou celui de la semaine prochaine l'anniv de ta belle Morgane? La crèche c pour de l'occasionnel ou pour tous les jours?

Loveline, pas certaine de t'avoir félicité alors toutes mes félicitations et repose toi bien! effectivement à la clinique il y a trop de reveils le matin, de bruit la nuit...

Bon j'espère avoir répondu à tout le monde et dsl pour la tartine!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 21 Mai 2008 à 22:24:09 »

Lylam, la crèche c'est pour tout les jours, car Chris va pas trés bien et ne pourra pas s'en occuper tout le temps avec mes horaires 
Pour Morgane c'est le 30 son anniv', y'a 5 ans j'en avais marrrrrrrrrrrrre de mon gros ventre de 40 SA 
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #153 le: 21 Mai 2008 à 23:04:32 »

Kitkat, exact il y a un aubert à coté ou les vendeuses ne sont pas du tout aimable et souvent je connais mieux leur pdt kel n'est ce pas Winnie!  Clin d'oeil

ils se passent le mot alors car à celui à côté de chez moi ma mère super hyper méga calme d'habitude à failli se battre avec une vendeuse!!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 22 Mai 2008 à 08:42:34 »

oh ben dites donc, il se remplit ce post, c'est chouette!!!!

J'ai pensé à vous Natacouette et Kitkat, Olivia prend du poids tout doucement et beaucoup plus doucement que Matthias, du coup, je me suis dis "on ne compare pas des jumeaux!!!" et ce matin en te lisant Natacouette, la phrase de ton pédiatre m'a rassurée aussi, en disant qu'il valait mieux une prise de poids harmonieuse!

Bon, cette nuit, ils se sont réveillés toutes les 4h, pas mal me direz-vous, mais en décalé!!!!!!!!!!! Donc réveil toutes les 2h pour nous!!!! Mon homme est d'une humeur massacrante! Je vais m'occuper des bains ce matin et le laisser dormir un peu! Mais là, je dois filer à ma séance de kiné, ses massages ne me soulagent pas mais aujourd'hui elle va me donner rdv avec son collègue ostéopathe qui va enfin pouvoir me replacer ce bassin à la c**!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes!!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #155 le: 22 Mai 2008 à 09:12:12 »

Natacouette, si tu passes che Lylam, j'habite juste à coté moi   Tire la langue
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 22 Mai 2008 à 10:18:49 »

et moi je suis pas très loin non plus !!! 
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 22 Mai 2008 à 12:40:42 »

Coucou les filles !!

Pas beaucoup de temps, j'ai encore un bébé dans les bras et Paul qui commence à pleurer (j'essaie de le bercer avec le pied mais ça va pas durer longtemps....).
le moral est revenu pour toutes, tant mieux  Souriant

Pour moi, rien ne change. Les bébés tetent toujours toutes 3h et la nuit, Raphaël c'est toutes les 2h. Le matin, je ne sais même plus si j'ai dormi ou pas 
J'ai pris l'habitude de sortir me balader 1h avec les bébés tous les AM. Même si je suis épuisée, c'est ce qui me fait tenir. Ce matin je suis allée faire quelques courses au supermarché pendant que mon homme gardait les bébés et j'étais complètement paumée dans les rayons. J'ai oublié la moitié de ce que je voulais acheter.... 

Pour les hanches la malformation que vous cherchiez c'est "luxation congénitale de hanches".

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 22 Mai 2008 à 13:38:53 »

Moi je l'avoue, je suis et sur les rotules et sur les nerfs !
J'en ai assez de ces cris et pleurs de bébés toute la journée, ils m'usent ! J'ai envie de dormir, j'ai mal au dos...
Et j'en ai assez je crois aussi d'être seule avec mes bébés, le papa travaille et n'a même pas pris ses trois jours (donc adieu aussi les 18 autres), et il pense que ma place est enviable à la sienne (hier engueulade, il pense que je passe des journées tranquilles devant la télé et/ou le net, il ne se rend absolument pas compte que je ne fais que courir). Ca me donne envie de l'abandonner toute la journée demain pour qu'il voie un epu la panacée.
Enfin, j'adore mes bébés, hein, ne nous méprenons pas !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 22 Mai 2008 à 17:44:05 »

Je te comprends tout à fait Vanessa, moi c'est pareil, j'ai craqué hier soir quand Tiina qui venait de manger, couche propre donc RAS, chouinait quand même toutes les 5 à 10 minutes alors que d'habitude c'est son frère le casse pied et elle dort générallement comme une marmotte... Là Izaak dormait à poings fermés, impossible de le faire émerger même pour la tétée, même en lui changeant sa couche, ps un oeil d'ouvert, il a pas bronché !!!
Bref! J'étais grave déçue car pour une fois je croyais dur comme fer que j'allais enfin avoir droit à une nuit potable. Après 10/15 tentatives pour la calmer, je l'ai mise à ma hauteur, l'ai regardée droit dans les yeux et je lui ai dit d'un ton excédé "Mais tu veux ma peau toi !!!"    La pauvre s'est tue sur le chant, on aurait dit qu'elle avait compris ce que je lui disait!! A la tête qu'elle a faite, genre traumatisée (c'est peut être moi qui me fait des films) j'ai tellement culpabilisé que je l'ai gardée dans mon lit à côté de moi tout le reste de la nuit pour la câliner...

Encore une mère indigne !!!! 
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #160 le: 22 Mai 2008 à 18:36:05 »

Bonsoir à toutes !
Contente de voir que tout le monde a le moral ! Souriant
Ici ça va plutot bien, les loulous sont trop gentils, ils ne pleurent que pour reclamer a manger ou pour la couche, les nuits le papa aide bien puisqu'il s'occupe de la 1/2 des bib (et aussi la journée ! je sens que ça va être super dur quand il va reprendre le boulot)..mais je suis crevée !!! Epuisée, exténuée...!!! j'ai juste envie de dormir 10h de suite...mais c'est pas pour ce soir
ça doit être le contre coup de l'allaitement au sein ! Ils me prennent toute mon énegie...et encore heureusement que je les complete au bib....sinon je sais pas ce qu'il resterait de moi ! Chapeau bas à celles qui allaitent à 100% !
Allez je vais essayer de refaire une petite sieste avant le diner et la prochaine tétée des loulous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisouà toutes et bon courage !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 22 Mai 2008 à 18:52:24 »

coucou les filles!! je viens de dormir 1h et demi, bon pour le moment suis dans le paté mais ca va me faire du bien!!!!!!! sûrement!!!!Les filles du 95 , z aimerais bien venir vuos voir (je connais vos villes môa :-) mais pas de voiture non plus !!!!! par contre ça serait sympa de pouvoir se voir quand les loulous seront un peu plus grand, non?
Sinon ici tjs pareil, les filles sont mimis et ne pleurent que pour téter ou chagement de couche et j'ai la super chance d avoir un chéri formidable qui est là h24....... il donne le bib de minuit, fit les changes de nuit et me donne les filles si je les entends pas (si si ça m arrive fréquemen talors qu'elles sont à 60 cm de moi.... Il fé la vaisselle en ce moment, il prépare le dîner quand j'ai pas le temps...... bref, un papa génial en tout points, merci mon coeur heureusement que t'es là!!! va falloir que je me secoue quand il va reprendre le boulot  Tire la langue Tire la langue
Sinon, une question pour celles qui allaitent au sein: est ce que vos loulous s'en mettent partout quand ils tetent?Huh? ou est ce que j'ai deux petites gorettes?Huh? le nez les joues les yeux tout y passe!!!!

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 22 Mai 2008 à 19:01:16 »

Oui, oui, les miennes s'en mettaient partout, maintenant un peu moins Clin d'oeil

Mais je continue de mettre des bavoirs
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 22 Mai 2008 à 19:08:25 »

A vous lire je crois que je regrette de pas avoir allaité aux seins mes puces....
Bon maintenant c'est un peu tard pour me dire ca Triste
Enfin, je sais pas pourquoi j'ai cette impression de loupé en ce moment...Je me décoie je crois!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 22 Mai 2008 à 19:11:04 »

Mais non, Steph faut pas. Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: