coucou !!
eh bien devinez quoi ici, c'est toujours microbeland (vous allez finir par croire qu'on est en permanence dans les virus ici, mais c'ets pas tout à fait faux

) et après avoir fait tous les virus respiratoires, voilà la gastro

j'ai fini par appeller le doc ce matin, ça fait 2 jours que merlin ne garde rien... c'est donc bien une belle gastro (mon second et zhom y sont passés milieu de semaine...) mais à surveiller si'l ne s'alimente pas, il faut au moins qu'il boive bien et il est tellement mal qu'il veut même pas téter

et l'eau elle fait que rentrer et sortir...
Ce soir je trouvais que ça allait mieux, la tempé avait baissé, il a mangé une galette de riz et bu un peud'eau avec son médoc, ben 10 minutes à peine et hop il a tout revomi (sur le plancher en bois argh !

) et lui qui adore le bain il hurle hurle dès que je l'approche de la baignoire... ptit chat il est vraiment pas bien

vous l'aurez compris, vacances scolaires pas de tout repos

ici en belgique la reprise c'est lundi, j'espère que tout le monde sera en forme... ma grande ne va pas en classe lundi en plus, on a rdv chez l'orl pour son controle après son otite... je sais pas quoi prendre pour nous booster un peu tous ! y'en a marre des crobes !! vous prenez qqch pour l'immunité vous et vos loulous ?
bon, tout le monde est au lit ici, mon homme y compris, ça fait du bien un peu de calme