27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:50:37
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 597265 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #14550 le: 05 Novembre 2009 à 23:52:03 »



Amélie, -8kg déjà, c'est énorme! ça va pas trop vite Huh? ton corps arrive à suivre (je pense à la peau notamment)



non c'est tout à fait normal , ca parait énorme , mais tout va bien ... en ce qui concerne ma peau , j'ai 3 bébés qui ont déjà fait une bonne partie du travail  Clin d'oeil . Ma volonté de perdre du poids n'est pas axée principalement sur l'aspect esthétique , mais plutôt médicale  Clin d'oeil pour la peau on verra plus tard  Clin d'oeil mais il est vrai qu'il va falloir faire du sport pour raffermir tout ca ...
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #14551 le: 05 Novembre 2009 à 23:53:32 »



Amélie -8 kg super c'est vraiement encourgaeant.



merci la miss  Clin d'oeil
comme tu dis , c'est vraiment encourageant ! mes efforts et mes souffrances ne sont pas vaines  Clin d'oeil
@+
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14552 le: 06 Novembre 2009 à 06:55:09 »

En tout cas mes loulous sont vraiement adorbales, parce que s'ils ne dorment pas jusqu'à 9h comme ceux de vaness, je les couche facilement et surtout c'est très rares que je sois vraiement obligé de me relever.

Euh... C'était très exceptionnel, on n'a d'ailleurs pas compris ce qu'il se passait (ou plutôt, on n'a pas cherché à comprendre !  ).
Je les couche à 21h00 pour qu'ils se réveillent à 7h00, et encore, ça ne marche pas à tous les coups, ils étaient souvent debout à 6h30.  Imaginez notre surprise en ce moment ! On va peut-être essayer de les coucher un peu plus tôt du coup.
Mais bon, on continue à se lever la nuit pour rendre tétines et doudous !  Roulement des yeux

Je ne peux pas rester, je suis déjà à la bourre !
Azerty, tu me fais rire quand tu dis que tu es seule à la maison avec le reprise de l'école, je croyais que tu avais des jumeaux de presque 18 mois ! (à moins que journée HG ? mais bon, même, j'ai du mal à te voir démunie face au silence).  Bisou
cathy courage !  Bisou
sandrinette, comment ça va aujourd'hui ?
Twinnies, Pucette, caribou, cuwoss, cala (je pense à toi).  Bisou
amélie, félicitations !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14553 le: 06 Novembre 2009 à 07:01:52 »

coucou du matin, nuit top  Souriant vaness moi les loulous sont dodo 20h30 il se reveille vers 7 mais restent sagement dans leur lit jusqu'a 8 h que papa les prennent encharge
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #14554 le: 06 Novembre 2009 à 08:23:13 »

Amélie désolée j'ai été trop curieuse Ce qui compte c'est que tu trouves le poids qui te convienne  Clin d'oeil

Azerty tes enfants ont bien dormi? les miens ont eu des périodes où ils hurlaient au moment du coucher malgré calins, histoires.......on a laisse pleurer  en ce moment ça va Clin d'oeil Juju avait pris la facheuse habitude la semaine dernière de se réveiller au milieu de la nuit et d'appeler....on l'a pris 3 nuis avec nous et puis l'autre soir au moment du coucher je lui ai dit "cette nuit si tu appelles papa et maman ne se lèveront pas, tu dois te rendormir tout seul. Tu es un grand"......ben hasard ou pas mais plus de réveil....

Clément a l'air d'aller mieux ce matin par contre c'est moi qui suis pleine de ganglions......

Vanessa ne cherche pas à comprendre.....ils se lèvent tard mieux!


A+ Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sophiemalaisie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #14555 le: 06 Novembre 2009 à 08:55:15 »

Bonjour,
je suis moi aussi une muguette 2008, je peux m'incruster ?!!
En fait, je me demandais où en sont vos enfants question propreté, langage, repas, marche et autres (j'imagine que tout est indiqué dans les 600 pages précédentes du post mais un peu la flemme de tout lire !!!)
Nous globalement ça se passe bien, hormis qq réveils nocturnes des bonhommes en ce moment..
Depuis la semaine dernière ils passent 3 matinées/semaine dans un jardin d'enfant ; pas mal de pleurs, surtout lorsque je les laisse mais je suppose que c'est normal les 1ers jours
Voilà en gros où nous en sommes !
Journalisée
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #14556 le: 06 Novembre 2009 à 10:19:42 »

Coucou,

Bienvenue Sophiemalaisie.
Nuit courte pour Maëna qui s'est endormie vers 0h30. Entre temps je me suis levée plusieurs fois car elle enlève sa gigoteuse, balance ses tétines et attend debout dans son lit. D'ailleurs si certaines ont des idées pour ne pas qu'elle enlève sa gigoteuse. La couverture elle joue au rouleau de printemps avec et ensuite elle hurle.
Pour le coucher, elles sont au lit vers 20h15 pour un réveil vers 7h en moyenne.

Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #14557 le: 06 Novembre 2009 à 10:49:20 »

bonjour !

bouda c'est quoi comme type de turbul ? si elle est zippée devant, tu lui met à l'envers ! Sourire
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #14558 le: 06 Novembre 2009 à 11:04:17 »

bonjour !

bouda c'est quoi comme type de turbul ? si elle est zippée devant, tu lui met à l'envers ! Sourire

Elle est zippé sur le côté et des pressions sur les épaules. En faites c'est les pressions qu'elle arrive à défaire et ensuite je pense qu'elle joue le "vers de terre" pour se sortir car je retrouve jamais la fermeture ouverte.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #14559 le: 06 Novembre 2009 à 11:18:39 »

Coucou!

Bah Vanessa, j't'excuse parce que t'étais à la bourre mais t'as lu en diagonale toi aussi oui les loulous étaient à la HG Clin d'oeil donc j'étais seule de chez seule Tire la langue mais c'est bien Sourire

Rebienvenue Sophie! Y'a pas de souci la porte est toujours ouverte que ce soit pour des muguettes et les autres (Béné Clin d'oeil) C'est sur que c'est pas facile de suivre quand on arrive en cours de route; accroche toi et tu verras tu connaitras tout le monde rapidement Bisou En plus en tant que régulières on n'est pas trop nombreuses. je ne tente pas de lister car j'aurais trop peur d'en zapper une Roulement des yeux

ben au final y'avait plus de bébé quand je me suis couchée, mais V a chouiné vers 5h; je l'ai laissé mais vers 6h j'ai craqué et suis allée le chercher Du coup ils ont dormi jusque 8h30 et 9h Sourire

Là j'ai décidé de mettre leur deux lit côte à côte, peut-être servira-ce ( Huh?) à les rassurer pour s'endormir Roulement des yeux ou peut -être que ce sera la foire avec échange de doudous et pleurs Tire la langue
Un jour chez des amis, ils ont dormi dans des lits proches et cycy hurlait, je suis allée voir, V dormait profondément avec les deux doudous

Bonne journée les filles Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14560 le: 06 Novembre 2009 à 11:57:41 »

Coucou!

Bah Vanessa, j't'excuse parce que t'étais à la bourre mais t'as lu en diagonale toi aussi oui les loulous étaient à la HG Clin d'oeil donc j'étais seule de chez seule Tire la langue mais c'est bien Sourire



Quoi y en a d'autre qui lse en diagonale, mais QUI  Huh? 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14561 le: 06 Novembre 2009 à 12:02:14 »

Sophie,

Alors ici les bébés marchent les deux et dansent s'il t a de la musique.
Ils maitrisent bien les jeux avec des formes à mettre dans un trou (bien queparfois olympe insiste pour rentrér un carré dans une forme ronde mais bon)

Manger seul, ils essayent quand papa n'est pas là sinon jérome fait une crise (oui le jé est maniaque  )

Olympe dit nounou - papa - titi (= le fils de nounou)-caca -dodo -sic (musique) oulf- pantoufle- NON - Mémé - et un vague mama pour maman.

Jules crie mais ne parle pas encore vraiement peut etre un vague maman, mais rien de très audible.

Niveau propreté, moi je ne suis pas préssé, j'ai lu que cette apprentissage se faisait vers 2 ans , je commencerai sans doute vers mars, je compte en fait sur l'été 2010, pour les rendre propre.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #14562 le: 06 Novembre 2009 à 12:12:18 »

moi aussi je lis en diagonal Roulement des yeux

sophie mes fils maitrisent  très bien la marche . ils discutent pas mal ; commencent à manger seuls (le début du repas). Pour les morceaux, Clément a 12 dents donc pas de problème mais Julien n'a que 5 dents  donc on attend .
Pour la proprété je suis comme Twinnies je compte m'y mettre en été 2010 Clin d'oeil
dis tes enfants vont dans un jardin d'enfants? une crêche tu veux dire non? Huh?


bon je suis trop fière de mes loulous ce midi.Je les ai filmé je vous mettrai le lien tout à l'heure

http://www.youtube.com/watch?v=yQ0FbjLBTXc

A+  Bisou
« Dernière édition: 06 Novembre 2009 à 13:08:01 par sandrinette30 » Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #14563 le: 06 Novembre 2009 à 13:38:09 »

Allez je continue dans la lancée
Une qui marche et danse l'autre se déplace sur les fesses et commence à se mettre debout. Elles ont toutes les 2 12 dents. Pour la propreté, elles vont sur le pot, une fait casi à chaque fois dedans quand à l'autre préfère la douche (+ rigolo car elle peut patauger dedans).
Au niveau language tout pareil l'une ne dis rien à part des crie et l'autre dit mama, garde (pour regarde), elle dit maou aussi ( le crie du chat)
En conclusion il y en a une plus dégourdie de l'autre.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14564 le: 06 Novembre 2009 à 13:44:52 »

A Elles ont  2 12 dents.


  Wahou tant que ca !!!!! 

Me cherchez pas je sors 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: