26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 13:45:36
Pages: 1 ... 967 968 [969] 970 971 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 569447 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14520 le: 05 Novembre 2009 à 09:39:10 »

Youpi big boss vient de me donner son Ok pour que je prenne ma semaine de vacances de noel par demi journée, donc je ne travaillerai pas le vendredi après midi, lorsque Jé sera en formation (je vais pouvoir faire mes course et mon ménage sereinement )

Merci Big boss   Bisou


Cala je regarderai à midi mais ca m'a l'air de marché j'ai hate de voir la bete ....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #14521 le: 05 Novembre 2009 à 09:41:38 »

bonjour les muguettes  

azerty le 30 ça me parait bien ! ils sont trop mimi tes loulous !

cool twinnies pour ton boss !

courage à celles qui reprennent   Bisou
bonne journée !

allez je vous fait partager ce que j'ai trouvé sur un blog, juste pour sourire
*****************************************************************************************************
bichon!
oui toi!
je t'ai trouvé un stage!

lis l'annonce, cela a l'air formateur, fais confiance à bobonne qui t'a inscrit:


 

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES

VOUS ETES TOUS BIENVENUS

Note: En raison de la complexite et de la difficulte des cours, seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours. Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants:

**************************************************************************


PREMIER JOUR


 

COMMENT REMPLIR LES BACS A GLACONS

Presentation tache par tache sur diapositives

 

PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ?

Table ronde

 

DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL

Exercices pratiques avec paniers en osier

   

ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ?

Debats - Intervention d'experts


COMMENT TROUVER LES CHOSES

D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison
dans tous les sens en poussant des cris de hyene

Forum

 

DEUXIEME JOUR


 

BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ?

Groupes de discussion et jeux de role

 

SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE

Presentation Power Point

 

DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN

Temoignages du seul homme l'ayant jamais fait

 

EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE?

Simulation de conduite

 

 

VIVRE AVEC LES ADULTES - DIFFERENCES BASIQUES ENTRE VOTRE MERE ET VOTRE EPOUSE

Jeux de role

 

COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL

Exercices de relaxation , meditation et techniques de respiration

 

SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD

Apporter son agenda au cours

*************************************************************************
« Dernière édition: 05 Novembre 2009 à 10:11:48 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #14522 le: 05 Novembre 2009 à 10:12:21 »

Coucou,

Bon courage à celles qui reprennent. Mon ainée a repris hier. Et maintenant elle y va en mini bus qui l'a prend devant la maison le matin et l'a dépose devant le soir. Trop cool. Comme ca j'ai plus besoin de courir le soir apres le boulot car je sais qu'elle est à la maison et non plus devant l'école en train de m'attendre.
1ère nuit pour les p'tites dans leurs nouvelles chambres a été short  Huh? Heureusement que je ne travaillais pas hier. Et cette nuit impec.
Aëlig adore monter et descendre les escaliers pendant que Maëna est en bas en train de crier car elle ne peut pas encore. D'ailleurs elle adore se mettre debout maintenant.
Commencement de la journée speed, oui j'avais oublié de prendre des couches pour chez la nounou donc il a fallu que je reparte à la maison  Triste.
 
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #14523 le: 05 Novembre 2009 à 10:55:42 »

coucou !
me voilà de retour ! l'opération s'est tres bien passée , niveau douleur on va dire que c'etait gérable ... voilà tout va bien et déjà -8 kg au compteur ( ca motive  Clin d'oeil )... sinon mes loulous se portent à merveille , petit rhume pour Simon , mais rien de bien grave , Quant à lui Gabin march ed emieux en mieux ... ils me font craquer  Clin d'oeil
j'espère que de votre côté tout va bien également ?
@+  Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #14524 le: 05 Novembre 2009 à 11:14:31 »

Bravo Amélie! (tu as beaucoup à perdre Huh?)

Bouda super si la nuit s'est bien passée Clin d'oeil


bon je file faire à manger ils hurlent!
Clément a eu une grosse quinte de toux dce matin et a vomi son petit déj.......déjà qu'il ne mange pas beaucoup en ce moment!


A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14525 le: 05 Novembre 2009 à 12:28:12 »

Youpi big boss vient de me donner son Ok pour que je prenne ma semaine de vacances de noel par demi journée, donc je ne travaillerai pas le vendredi après midi, lorsque Jé sera en formation (je vais pouvoir faire mes course et mon ménage sereinement )

Merci Big boss   Bisou


Je vois que la résistance (aux difficultés) s'organise! Tu parlais aussi de ta noun
ou à dom une journée... Ce serait en plus ou à la place?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14526 le: 05 Novembre 2009 à 12:31:57 »

Youpi! j'ai un piano!!!
Voyant que les enfants n'avaient pas l'air de jouer autrement que selon leurs envies, je leur ai demandé s'ils voulaient apprendre avec maman ou avec qq1 d'autre.
Réponse en choeur: "Avec qq1 d'autre! " Roulement des yeux "Et un monsieur stp parce qu'avec une dame ,je n'ose pas", dit S.
Aîe aïe aïe.

M'en fous! Je pourrai jouer le soir, quand ils dormiront!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14527 le: 05 Novembre 2009 à 12:33:19 »



bon je file faire à manger ils hurlent!
Clément a eu une grosse quinte de toux dce matin et a vomi son petit déj.......déjà qu'il ne mange pas beaucoup en ce moment!



alors? il a pu manger ce midi?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #14528 le: 05 Novembre 2009 à 13:23:32 »

non! il ne faisait que pleurer je l'ai mis au lit et il a dormi jusqu'à 12h30........il n'a mangé qu'1/2 yaourt......il a 38°.....je sens que demain on va être bon pour aller voir monsieur le docteur 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #14529 le: 05 Novembre 2009 à 14:06:25 »

bon rétablissement à amelie44
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
En ligne En ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #14530 le: 05 Novembre 2009 à 14:09:23 »

Super béné! Mais ça fait pas beaucoup comme apprentissage en 1 seul soir jamais un homme ne pourra retenir tout  ce qui va se dire ! C'est trop intense comme stage
Sinon pour le 30, je note! Tu viens dès le matin.

Pas mal ta grosse bébette Cala au début (aux p'tits cris aigus) je croyais que c'était les filles

 Bisou pour Clément

Amélie, -8kg déjà, c'est énorme! ça va pas trop vite Huh? ton corps arrive à suivre (je pense à la peau notamment)

Bon allez moi aussi faut que je me bouge, c'est pas en passant mes journées à taper la discut ici que je vais perdre quoi que ce soit Roulement des yeux

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #14531 le: 05 Novembre 2009 à 15:37:15 »

Ca y est, j'ai vu la video Cala ! Comme Azerty j'imaginais que c'était tes 2 petites puces ! elles ont bien rigolé on dirait !

Azerty, je trouve que les repas de tes schtroumpfs se passent dans un calme olympien ! C'est pas comme ça ici ! J'ai retenté l'assiette aujourd'hui (plutôt une boîte plastique style Tupp*rware) à haut rebord. Ca a été pour Nathan mais Gabriel a voulu par 8 fois la jeter par terre... et ça fait pas comme Vianney qui lui commence par la prendre, puis te regarde genre "j'ai le droit ?" et t'as largement le temps d'arrêter son geste... non, non ! Gabriel c'est Monsieur Speedyboy qui, en moins d'1 seconde, a renversé son assiette (j'ai été plus rapide que lui 7 fois, pas 8  ).
Sinon, repas fourchette et morceaux. Ils en ont mangé la moitié et j'ai dû mixer ce qu'il restait.
Puis ils ont mangé 1 petit suisse seul et ma fois ils ont fait moins de dégâts que les 3 autres fois... c'est le métier qui rentre !  Sourire Par contre, le seconde petit suisse, c'est moi qui l'ai donné pendant qu'eux remplissaient leur cuillère sinon, à 14h on y était encore Roulement des yeux

Amélie, j'en reviens pas que ce soit si rapide la perte de poids !  c'est génial ! mais pareil qu'Azerty, ça va sûrement trop vite pour que le corps puisse suivre ça fait partie des désagréments de ce genre de système... on ne peut pas tout avoir.
Sinon, il y en a à peu près pour combien de temps avant de te stabiliser à ton poids de forme ?

Clément  Bisou rétablis toi vite !

Demain, vaccination des loulous. Nathan aura l'Infanrix qu'il n'a pas pu avoir le mois dernier. Et en plus, ils auront tous les 2 le Pri*rix. Elle fait ça plus tôt que prévu pour éviter que je ne revienne exprès pour ça dans 1 mois.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #14532 le: 05 Novembre 2009 à 15:49:11 »

salut les filles. ici aussi je connais les repas qui finnisent parterre, les hurlements, les debout et j'en oublies certainement. Je suis en train de faire découvrir à Maël les mini bn!!! Pfff il est couvert de chocolat!!!! Je dois être un peu maso en fait!! Faut qu'on se depeche car il faut que je reveille Hayden, que je lui donne à gouter et qu'on aille chercher Ethan à l'ecole.
Mael me jette son gateau parterre et ne veut pas de sa compote!!! Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
En ligne En ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #14533 le: 05 Novembre 2009 à 16:08:23 »

Ne croyez pas que c'est toujours aussi calme Les autres fois je peux pas filmer, c'est tout Roulement des yeux
J'ai qq courses à faire avant d'aller récupérer mes stroumphs Bisou
Zhom n'a pas réunion ce soir, il va récupérer les grands (eh oui l'école a repris, c'était bien calme aujourd'hui, toute seule à la maison Roulement des yeux)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #14534 le: 05 Novembre 2009 à 16:16:57 »

Comme beaucoup d'entre vous les repas il y en a de partout. Pas de soucis avec Maëna qui mange ce qu'elle a dans l'assiette. Aëlig c'est autre chose. Je ne fais presque plus de purées. Ce we je vais tester les poélées voir si ca passe. Moi c'est surtout le repas du soir avec Aëlig ou c'est qu'elle n'a pas trop d'appétit le soir.

Aëlig adore les bn qu'elle arrive à manger presque proprement.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pages: 1 ... 967 968 [969] 970 971 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: