13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 08:20:03
Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 607065 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13980 le: 20 Octobre 2009 à 16:25:31 »

Bouda Bravo à Maena! ça tu t'en sors avec les cartons  ???Ta grandde va mieux?
Pucette tu es prête pour jeudi? tu as prévu coiffeur ?

bien vu le coiffeur, pauvre Pucette on lui met pas la pression déjà 

Et ton speech est pret? Tu fais à quoi alors pour le 80%? T'en parle ou pas?

Y aCaribou aussi qui attend une réponse pour le 22/10 je crois?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13981 le: 20 Octobre 2009 à 17:02:28 »

Tiens! ça me fait penser qu'il est temps que je renouvelle mon CP (c'est deux mois avant c'est ça?) et que je sais même pas où envoyer ma demande puisqu'ils ne m'ont toujours pas attribué d'école, ni de circonscription de rattachement Huh? J'vais quand même pas l'envoyer à l'inspecteur directement et n'ayant pas de poste, je vais mettre quoi comme intitulé sous mes coordonnées Roulement des yeux "professeur des écoles en congé parental sans affectation"  na ! Tire la langue

Aujourd'hui j'ai voulu leur écraser lesspéculoos dans le fromage blanc: no succès j'avais pasdu assez bien mixé finement, il restait desmorceaux alors ils recracaheint recrachaient
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13982 le: 20 Octobre 2009 à 17:08:41 »

Tiens! ça me fait penser qu'il est temps que je renouvelle mon CP (c'est deux mois avant c'est ça?) et que je sais même pas où envoyer ma demande puisqu'ils ne m'ont toujours pas attribué d'école, ni de circonscription de rattachement Huh? J'vais quand même pas l'envoyer à l'inspecteur directement et n'ayant pas de poste, je vais mettre quoi comme intitulé sous mes coordonnées Roulement des yeux "professeur des écoles en congé parental sans affectation"  na ! Tire la langue

Aujourd'hui j'ai voulu leur écraser lesspéculoos dans le fromage blanc: no succès j'avais pasdu assez bien mixé finement, il restait desmorceaux alors ils recracaheint recrachaient

Dans le privé c'est un mois avant pour le renouvellement du CPE.

Et grande nouvelle La 1er juinette 2010 est arrivée, holà j'ai la pression ca y est
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13983 le: 20 Octobre 2009 à 17:12:09 »

Vi j'ai vu Clin d'oeil
J'espère que les 2 seront encore bien là vendredi avec deux coeurs qui battent Clin d'oeil C'est ça qu'est pas facile quand on apprend trop tôt sa grossesse (enfin avec écho évidemment,sionon on sait pas combien y'en a aussi bien moi y'en avait 3 au début ) ou plus Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #13984 le: 20 Octobre 2009 à 17:18:23 »

Pucette tu es prête pour jeudi? tu as prévu coiffeur ?
bien vu le coiffeur, pauvre Pucette on lui met pas la pression déjà 

Et ton speech est pret? Tu fais à quoi alors pour le 80%? T'en parle ou pas?

Presque prête... je revois un peu ça ce soir avec mon mari chéri  Clin d'oeil
Pour le coiffeur, c'est pas prévu... j'ai pas encore trouvé un coiffeur sympa, pas trop cher et surtout qui coupe bien comme je veux dans le coin  donc je vais pas me lancer chez un nouveau juste avant l'entetien, on sait jamais... Roulement des yeux mais je me pense "potable"  non, sans rire, j'ai pas une coupe trop affreuse, ça va.

Pour le 80%, je n'en parle que si on m'en parle  Clin d'oeil et je négocie gentiment
(merci encore pour tous tes conseils Twitwi, t'es un amour  Bisou)

Une presque bonne nouvelle : Maëna me fait 3/4 pas, bien sur je lui tiens les 2 mains c'est un début. Je sens mon cadeaux de noël arrivé ( oui elle marchera toute seule pour le papa noël).
Bon elle avance, mais ses pieds sont tournés vers l'extérieur. Demain matin vaccin et j'en parlerai au médecin.
Yepee !! Bravo Maëna, tu tiens le bon bout ! Pour les pieds tournés vers l'extérieur, c'est pareil pour Gabriel mais la pédiatre m'a dit d'attendre car ça peut évoluer et que c'est très courant  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13985 le: 20 Octobre 2009 à 23:07:39 »

Et vous avez vu les filles on va se faire détroner de notre place de pipelettes dans la section grossesse par les décembrettes 2009, elles sont déjà à 628 pages  elles tiennent un rythme d'enfer à ce rythme là elles vont pulvériser notre record de 677p.

Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13986 le: 20 Octobre 2009 à 23:10:50 »

Non j'avais pas vu. C'est clair, il leur reste plus d'un mois alors ça va être vite fait Clin d'oeil
Mais de notre côté, on est pas mal pour atteindre notre objectif de 1000pages avant  Noël (bien avant même ) Bon apréspas sûr qu'un jour on puisse dépasser les marsiennes Roulement des yeux ou alors faudra plusieurs années Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13987 le: 20 Octobre 2009 à 23:11:53 »

Hihihi je suis mdr, le Jé a un méga lumbago, le pauvre on dirait un petit vieux quand il marche  . Il peut même pas descendre du canapé sans l'aide de sa petite femme re autant vous dire que j'ai le pouvoir en ce moment  

Non trève de plaisanterie, je sais pas comment il va faire demain pour gerer les enfants. Heureusement que ma trop top nounou est là, elle lui a proposer de venir récupérer les enfants.... vu son état ce soir je pense qu'on va gerer comme ça
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13988 le: 20 Octobre 2009 à 23:34:12 »

Tiens! en parlant de Jé, j'ai pensé à lui ce midi; j'ai bien eu envie de photographier le sol de ma cuisine aprés le déjeuner des gnomes (qui ont renversé la fin de leur assiette) juste pour que tu lui montres ce qui l'attend mais comme zhom était là, il m'aurait pris pour une folle de prendre une telle photo Roulement des yeux
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13989 le: 20 Octobre 2009 à 23:41:57 »

Tiens! en parlant de Jé, j'ai pensé à lui ce midi; j'ai bien eu envie de photographier le sol de ma cuisine aprés le déjeuner des gnomes (qui ont renversé la fin de leur assiette) juste pour que tu lui montres ce qui l'attend mais comme zhom était là, il m'aurait pris pour une folle de prendre une telle photo Roulement des yeux

je viens de lui lire ton post, le pauvre il peut meme pas rire tellement il a mal, mais il me répond que si c'est ca on mettre une nappe sur le sol, Y a rien là ? 
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #13990 le: 21 Octobre 2009 à 00:07:27 »

Eh oh, y avait pas plus pipelettes que nous jusqu'à présent... on va vraiment se faire détrôner !

Vous m'avez bien faites rire avec cette idée de photo d'après-repas 

Gabriel a beaucoup pleuré ce soir juste après le coucher. Il avait des rots coincés et ensuite il n'a plus voulu de son lit, Monsieur voulait jouer auprès de nous... donc on l'a mis dans le lit parapluie dans notre chambre. Il a hurlé pendant 28minutes avant de sombrer. Il s'est réveillé il y a 10 minutes, encore 2 rots coincés, il a une haleine de chacal  je l'ai remis contre son gré dans son lit et là il hurle... la nuit s'annonce mouvementée.
Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13991 le: 21 Octobre 2009 à 08:16:09 »

Prem's !
Ca faisait longtemps !
Je vous lis, mais il y en a tellement que je n'ai ensuite plus le temps de poster !

Ici, les fesses sont à vif chez les deux loulous, j'ai jamais vu ça.
On m'avait dit que les canines étaient les pires niveau douleur, ben on morfle aussi et il n'y en a toujours aucune à l'horizon. Quandje pense qu'il faut en attendre 8 pour être tranquille, ça me déprime.

Sinon, on est mercredi, plus que deux jours avant les vacances, ça le fait !  Cool
Et Raphaël a une semaine de congés aussi, donc on va pouvoir profiter en famille.  Souriant

Et les marsiennes, on va les rattraper, toutes à vos claviers ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13992 le: 21 Octobre 2009 à 09:47:19 »

coucou du mercredi !

bravo maena pour tes premiers pas !!

bon ici réveil à 2h du mat' pour les deux, en même temps arrghhhh
tétée calins retétée recalins... notre lit devient trop petit pour 4  Tire la langue
j'ai eu un mal fou à recoucher tout le monde (leurs lits sont dans notre chambre, du coup celui que je recouche voit l'autre dans notre lit et n'est pas d'accord !!  )
sans rire ces nuits hachées me cassent complètement, j'arrive pas à me lever le matin...

bon mercredi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #13993 le: 21 Octobre 2009 à 10:03:32 »

Hello !

Ouep, dur les nuit hachées Chaton... une question, juste pour savoir sans vouloir polémiquer ou quoi que ce soit, tu t'es fixé un objectif d'allaitement (y en a qui font ça, "j'allaiterai jusqu'à telle date") ou tu attends qu'ils se sèvrent eux-mêmes ? En tous cas, bravo de continuer ainsi... mais c'est sûr qu'en contrepartie, les nuits 

Coucou Vanessa ! Chouette les vacances en famille !! Vous bougez ?

Finalement Gabriel a passé la nuit entre nous 2  Roulement des yeux mais on a tous bien dormi  Sourire on entendait régulièrement qu'il avait plein de remontées jusque dans la bouche, il déglutissait et toussait même quelques fois. En réfléchissant, c'est arrivé aussi à Nathan il y a 15 jours et à Gabriel la semaine dernière... on a l'impression que le cabillaud ne passe pas certaines fois  Huh? pourtant c'est le midi qu'on leur en donne... mais la digestion a l'air plus que difficile.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13994 le: 21 Octobre 2009 à 10:30:34 »

Bonjour

J'ai pas lu mais je reviendrai.
Je reviens de chez le médecin alors :