30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 15:53:49
Pages: 1 ... 920 921 [922] 923 924 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 570334 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13815 le: 13 Octobre 2009 à 23:53:19 »

coucou du soir,

je passe en coup de vent et pfff pas de super news dites moi.

Mamouchka pleins de bisou pour ton petit Romain, le traitement il consiste en quoi? c'est lourd? Courage.

MC les calculs biliaires c'est douloureux, perso j'ai été opéré en urgence de la visicule. Pour les ovaires c'est quoi exactement, des kystes? ca fait quoi un traitement progestatif.


Cala quand est ce que tu auras les retours de cette inspection.

Cathy gros bisou allez faut que le moral remonte c'est tellement important

Pucette, malheureusement je ne pourrai pas venir samedi, pff je suis déçue, mais bon... de lire ton retard

Laure dit donc super mensuration tes loulous, en tout cas tu es une courageuse

Vanessa caribou azerty sandrinette cuwoss bouda Bisou
« Dernière édition: 14 Octobre 2009 à 12:08:57 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13816 le: 13 Octobre 2009 à 23:54:43 »

Je passais par là.... et bien, vous êtes de sacrées pipelettes les muguettes ! 923 pages !!! chez les marsiennes, on en est à 1022 je crois, mais on a deux mois d'avance sur vous ; ferez-vous mieux que nous ?


Ben oui moi je releve le defi 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13817 le: 14 Octobre 2009 à 10:00:08 »

Hello

Cathy, Marie-Christine, Mamouchka  Bisou

Mes fils sont à la crèche, même pas "au revoir maman", comme d'hab  Roulement des yeux Gabriel a maintenant lui aussi des diarrhées, avec le même aspect bizarroïde que pour Nathan. Lundi, la pédiatre m'avait dit "Nathan n'a pas encore partagé avec son frère ? Etonnant" bah voilà, les 2 ont de la diarrhée le traitement n'est pas encore spécialement efficace, disons que ça ne se voit pas, j'ai droit à les changer en intégralité tous les 2 entre 2 et 3 fois par jour pour cause de fuites. (en lavables ou en jetables). Et Gabriel a les fesses entamées.
Sinon, ils toussent super gras, ont toujours ce fichu rhume qui tarde vraiment à passer.
Mis à part tout ça, ils sont en super forme !!

Bon, moi, je file chez le dentiste pour un contrôle.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #13818 le: 14 Octobre 2009 à 10:24:26 »

bonjour à toutes
pour répondre à ta question twinnies,les kystes ce sont comme des tumeurs qui peuvent devenir des cancers pour l'instant on va essayer des hormones femelles pour les résorber,après 3 mois de traitement je referai une échographie des ovaires pour voir si y'a du mieux mais je me demande pourquoi ils ne me l'enlève pas car du coté droit je n'ai plus la trompe mais il y a encore l'ovaire qui m'ont laissé quand j'ai fait une grossesse extra utérine,l'oeuf se développait dans la trompe mais il n'y avait pas de signe de vie mais ça me pliait en 2.ils laissent les ovaires car déjà je suis pas encore ménopausée et à l'époque je n'avais que 29 ans et aussi pour que j'ai mon cycle tout les mois.
au moins toi ils ont vite opéré tes calculs,ici à l'hôpital ils te mettent sous perf et à la prochaine,je vais à la clinique me faire opérer mais depuis juillet ils ont fermés les urgences autrement je serai allée directement à la clinique.
bisou et bon mercredi à toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #13819 le: 14 Octobre 2009 à 14:01:29 »

Coucou les filles !

Je viens de mettre les monstres au lit. Je souffle un peu avant d'aller étendre ma seconde lessive, rammasser toutes les epingle que les garcons ont étalé sur la terrasse, faire la vaisselle et si ils ne se sont pas encore réveillé j'irai faire une petite sieste bien mérité, si mon cxx de chien me laisse dormir, car en ce moment il ne fait que pleurer à longueur de journée  Tire la langue
Sinon tout va bien je suis crevée, mon boulot me gonfle et j'ai envie de tuer le chien !!!
Voilà ca fait du bien, c'était ma minute calimero.
Samedi rappel DTCoq-Polio on va chez un nouveau pediatre.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13820 le: 14 Octobre 2009 à 14:04:43 »

C'est bien quand on peut se reposer un peu, ça permet de recharger les batteries, mais c'est pas souvent faisable Roulement des yeux un conseil, muselle ton chien le temps de ta sieste 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13821 le: 14 Octobre 2009 à 14:11:17 »

Dites, une 'tite question me travaille depuis ce matin concernant ma reprise de boulot.
Pour rappel, j'ai un entretien le 22 avec la DRH de ma boîte et la responsable de la filiale où j'ai demandé à aller. J'espère pouvoir intégrer un poste là-bas, ce sera plus près de chez moi 

En fait, j'hésite à parler de mon désir de reprendre à 80%. Mon mari me le déconseille fortement, d'après lui il ne faut même pas l'évoquer sinon je prends le risque qu'on me refuse un poste (ben vi, c'est difficile de gérer des équipes de techniciens de labo qui sont 80%). Mais d'un autre côté, je ne me vois pas le cacher, être embauchée chez eux (ça, c'est dans l'idéal hein, c'est loin d'être fait), attendre la fin de la période d'essai s'il y en a une et leur annoncer joyeusement que je me mets à 80% Roulement des yeux

Tiens, d'ailleurs, c'est possibe ça ? Azerty, toi qui en connais un rayon en matière "CAF" :
Je suis en CP à temps complet. Puis je rebosse à temps complet. J'ai le droit de demander ensuite un 80% et de toucher des allocations CAF jusqu'aux 3 ans des loulous ? Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #13822 le: 14 Octobre 2009 à 15:00:09 »

Mamouchka pauvre Romain....j'spère que son traitement ne sera pas trop;lourd

Laure ça fait plaisir de te relire!  Clin d'oeil

Ici Juju est malade....fièvre , nez qui coule, toux.....


A + Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #13823 le: 14 Octobre 2009 à 15:05:32 »

coucou

bon retour laure et mamoushka  Bisou mùince pour romain... j'espère que le traitement n'est pas trop lourd...

ici mes deux grands sont malades, pourvu qu'ils ne partagent pas avec les petits...

Arrrgghh merlin est déjà réveillé  Roulement des yeux

je file...
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #13824 le: 14 Octobre 2009 à 15:13:59 »

Coucou à toutes!
J'ai pas une minute aujourd'hui jeviens d'emmner mon fils au cathé (30min aller retour) pendant que les grands "surveillent" la sieste des bébés, ma fille est partie chez une copine (ouf pas trop loin doncje l'ai laisséey aller toute seule) dans 30min, il faut déjà que j'aille rechercher mon fils, je ne serais rentrée que pour 16h, j'espère que les bébés dormiront encore (ils sont au lit depuis 14h) Tire la langue Et ce soir, le grand a basket donc encore un aller retour (mais commec'est que 1h la séance, je reste sur placeet je fais mes courses Clin d'oeil) C'est des jous commeça qu'on regrette devivre en pleine campagne

Pucette, c'est possible qu'au cours de l'entretien, on te pose la question de ce que tu envisages, si tu te sens apte à reprendre à 100% avec deux bébés à la maison. Et là pas facile de mentir
Sinon oui normalement tu peux reprendre à temps plein puis de nouveau passer à temps partiel, vérifie tout de même avec la caf (je sui pas sûre à 100% Tire la langue) par contre tes bébés auront plus de 18 mois donc la caf va te verser le clca 2 mois supplémentaires (alors que tu auras repris le travail) et le fait que tu redemandes à prcevoir le clca plus tard,ils vont se sentir "grugé" Roulement des yeux mais peut-être qu'en remboursant ces deux mois là , ça passe Clin d'oeil


Les miens ont été super grognons ce matin, pour V je pense que ce sont ls molaires qui le travaillent Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13825 le: 14 Octobre 2009 à 15:33:01 »

Pucette, c'est possible qu'au cours de l'entretien, on te pose la question de ce que tu envisages, si tu te sens apte à reprendre à 100% avec deux bébés à la maison. Et là pas facile de mentir
C'est aussi ce qui me fait souci... mentir par ommission c'est déjà pas mon fort mais alors mentir "pour de bon", je suis pas fortiche à ce jeu là  Roulement des yeux
J'ai peur de rater une opportunité et j'ai peur de mentir  Tire la langue Et je sais qu'ils vont me poser la question Roulement des yeux pffff, dans mon ancienne boîte (enfin, celle à laquelle je suis encore rattachée) je sais que ça ne poserait aucun souci... mais là, je ne sais pas trop où je vais mettre les pieds.

Bon, mon CV se remet en forme et se réactualise. Je me remets dans le bain et je vois que j'ai oublié pas mal de trucs  Roulement des yeux

Azerty, t'as un programme de ministre !

 Bisou à tous les petits malades (Julien, Romain...) et bon courage aux mamans qui les pouponnent  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #13826 le: 14 Octobre 2009 à 16:21:42 »

Me revoilà Tire la langue cycy est réveillée J'espère qu'elle sera pas aussi chi te que hier et ce matin
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #13827 le: 14 Octobre 2009 à 17:20:47 »

Bon ça va elle a la pêche Clin d'oeil
V dort toujours  j'hésite toujours à les réveiller quand ils fontdu "rab" comme ça Tire la langue je me disque c'est qu'ils en ont besoin mai en même temps, ce soir il va p'te avoir moins sommeil aussi ou fera une nuit plus courte
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13828 le: 14 Octobre 2009 à 17:29:51 »

Si tu vois qu'à 18h il dort toujours, c'est ptet préférable de le réveiller, au moins pour que la soirée de tous se passe pour le mieux.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13829 le: 14 Octobre 2009 à 17:33:21 »

Les garçons se sont encore bien amusés à la crèche aujourd'hui, à tel point qu'ils n'étaient pas spécialement heureux de me voir et que Nathan ne voulait plus en partir  Roulement des yeux Ils ont fait un goûter d'anniversaire d'une petite de 1 an  Sourire
Par contre, elles m'ont rendu 1 body de Gabriel souillé (bah oui, diarrhées obligent  ). Et quand je les ai changé tout à l'heure, Nathan avait sur lui un body souillé et c'est pour ça que je croyais qu'il avait fait dans sa couche... ça sentait bien fort . (pourquoi n'ont-elles pas changé son body à lui aussi ? Mystère) et Gabriel portait une couche qui n'était pas la sienne  Huh? si les gens achètent des couches qui servent aux autres c'est nul Triste

Ils dorment super tôt à la crèche : couchés vers 12h, ils dorment 2h max, donc ils sont debout depuis 14h... et là, ils dorment  Roulement des yeux
« Dernière édition: 14 Octobre 2009 à 17:35:30 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 920 921 [922] 923 924 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: