30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 16:00:29
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 570338 fois)
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #13770 le: 12 Octobre 2009 à 12:41:55 »


Sinon j'vous ai pas dit:V m'a mordu ce matin il faisait calin et j'ai senti une douleur bien vive dans mon coude; dis-donc c'est acéré ces p'tites dents de bébé!!!!! ça a quand m^me traversé mon pyjet mon peignoir!



Amélie bonne chance pour ton opération! ils sont mignons tout plein tes garçons! Clin d'oeil

Pucette dis nous pour tes enfants? ici aussi Julien tousse encore un peu et Clément a vomi cette nuit 

Azerty ben dis donc pas gêné le beau père

Cuwoss on se voit pendant les vacances de Toussaint si tu veux d'ailleurs il faut que je te dise que ton mari a pour secrétaire la femme de mon collègue de boulot  Clin d'oeil

Twinnies
tu as eu le temps de voir le médecin?  ???Excellentes les photos  Souriant

Caribou/ Jellybelly  Bisou


Bizzzz à toutes
Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13771 le: 12 Octobre 2009 à 12:45:52 »

Moi ce sont les enfants d'Amelie que je trouve hyper grands, ceux de Marie, j'avoue que je ne me souviens plus des mensurations. Les miens font à peine 78,5cm ! (par contre, ils ne mettent plus de pyj de 1 an, j'ai tout viré et mettent sans souci le 18 mois, bien qu'un petit peu grand).

Pareil en plus les miens sont nés le meme jour et alors comme nathan et gabriel ne mettent que du 18 mois les pantalons sont limite grand, et ici les farfalles avalés tout seul c'est pas demain la veille.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13772 le: 12 Octobre 2009 à 12:53:39 »

Coucou du midi (de la maison  Souriant)

Au programme de la matinée visite chez la pédiatre. Pierre n'a pas été vacciné, il est un peu trop malade toux bien grasse, oreilles pas nickel...bref une bonne otite à prévoir dans les prochains jours)

Verdict mensurations : 81cm et 12kg...La même chose pour les 2. Elle les a même remesurés une deux fois pour être sûre..
Les 86cm des loulous d'Amélie me semblent immenses!

Au niveau des tailles ici ils en sont au 18 et 24 mois. Du 18 en bas et plutot du 24 en haut (ils ont des gros bidous mes monstres)  

WE sympa, on est allés à l'opéra dimanche aprem, ça m'a fait du bien de sortir un peu.

Amélie, courage pour ton opération  Bisou Bisou Tes loulous sont trop mignons !

Twinnies, super ces photos des loulous dans le manège, j'adore la bouille de jules. Ici aussi ils adorent, ils ont même compris comment faire "monter" les petits avions. Souriant

Pucette, tu nous donneras des nouvelles de tes petits malades, c'est bizarre cette diarhée qui dure...

Azerty, super position de V.   Ici c'est quand ils se mettent dans un coin et ne bougent plus que je sais qu'ils "remplissent" la couche   Mais en ce moment j'ai de la chance, dès que la couche est pleine ils m'amenent soit le pot soit une couche et me disent "caca".  

Vanessa, ça va ? Viens nous donner des nouvelles.

Jelly belly, pour notre prochaine rencontre je suis dispo mi novembre   Avant je suis complètement bookée !

Sandrinette, cuwos, bouda  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13773 le: 12 Octobre 2009 à 12:56:15 »

Niveau morceaux, les farfalles ils sont capables d'en manger qqs uns. Mais ils ont 12 dents chacun dont les 4 prémolaires. ça aide !

J'évite quand même de donner des bouts aussi gros, sinon ils ne les mangent qu'à la main et déjà qu'ils ne mangent pas très proprement avec une cuillère 

j'ai oublié, épisode très drole chez la pédiatre. Pierre prend le jouet stétoscope, le met autour de son cou et va voir la pédiatre pour écouter ses poumons. On était morts de rire.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13774 le: 12 Octobre 2009 à 12:59:26 »

Niveau morceaux, les farfalles ils sont capables d'en manger qqs uns. Mais ils ont 12 dents chacun dont les 4 prémolaires. ça aide !

J'évite quand même de donner des bouts aussi gros, sinon ils ne les mangent qu'à la main et déjà qu'ils ne mangent pas très proprement avec une cuillère 

j'ai oublié, épisode très drole chez la pédiatre. Pierre prend le jouet stétoscope, le met autour de son cou et va voir la pédiatre pour écouter ses poumons. On était morts de rire.


  trop fort Pierre. Bon Dame Caribou on attend les photos avec jellybelly hein t'es d'acc bien sur ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13775 le: 12 Octobre 2009 à 13:02:35 »

Pour les photos c'est dommage on avait toutes les 2 oublié nos appareils...(2 blondes quoi)

Du coup jelly belly a juste pris une photo de moi et des monstres au square... Rien de bien passionnant quoi 

Twinnies, t'as bien pris ton RDV chez le médecin ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13776 le: 12 Octobre 2009 à 13:06:18 »

Pour les photos c'est dommage on avait toutes les 2 oublié nos appareils...(2 blondes quoi)

Du coup jelly belly a juste pris une photo de moi et des monstres au square... Rien de bien passionnant quoi 

Twinnies, t'as bien pris ton RDV chez le médecin ?

Rhoo les blondes,

Pour mon RDV , il faut que je fasse des exam complémentaires j'ai droit à une écho du foie et j'ai un rdv ...... des que j'aurai téléphoner  je sais suis pas sérieuse, allez c'est mon objectif cet après midi.

Merci à vous toutes de vous inquiétez, mais niveau fatigue ca ve mieux, je suis moins à plat que la semaine dernière déjà donc.... affaire à suivre.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #13777 le: 12 Octobre 2009 à 15:55:24 »

Et zhom m'a dit ce midi que C. l'avait mordu hier à la cuisse décidément! bon tant que c'est quune seule fois, ça va Tire la langue (chacun des grands nous l'a fait aussi une fois Clin d'oeil)

Il fait beau,ça fait trop du bien! Plus l'automne (le vrai) commence tard, plus ça ma va Souriant (je déprime à la moche saison alors mieux vaut que ça dure le moins longtemps possible Roulement des yeux)

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13778 le: 12 Octobre 2009 à 19:11:21 »

Coucou les filles !

Ici ça va mieux, merci de vous inquiéter !  Bisou Je ne sais toujours pas quelle décision prendre, je me suis encore pris la tête ce soir avec nounou1 qui me dit que mes enfants sont crevés, mais qui ne veut pas les coucher avant 13h30 (allez savoir pourquoi  Huh?) et qui les réveille à 16h00.  Ca me saoûle !  Roulement des yeux
Nounou2 est toujours au taquet, elle m'a donné toutes les démarches à effectuer pour licencier nounou1. 
Bon en vrai, ça ne me fait pas rire, j'en ai marre !

En fait, je passais surtout pour souhaiter un gros "MERDE" à Cala pour son inspection, j'ai pas eu de news donc j'imagine que tu es prête et c'est tant mieux !
Je penserai à toi demain. C'est le matin ou l'après-midi ?

A toutes les autres, gros bisous !
Twinnies, prends soin de toi !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13779 le: 12 Octobre 2009 à 19:20:24 »

Alors Twinnies, t'as téléphoné pour l'écho ?  Huh?

Vanessa  Bisou plein de courage pour prendre la bonne décision.

Mini compte rendu du rdv pédiatre : elle reste sur sa position d'une attaque virale pour Nathan (pas de dents en vue et pas de vomissements pour pas une vraie gastro), ce qui aurait déséquilibré la flore intestinale (les filaments seraient des glaires, ce qui confirme son diagnostic). Donc il est sous B*ctrim pour détruire la mauvaise flore et ultra-levure pour rééquilibrer la flore.
Sirop contre la toux pour les 2.
La sphère ORL va bien poru les 2, pas d'otite en vue, c'est juste une rhino qui traîne un peu trop en longueur.

Ce soir, émission "Le mystère des jumeaux". On a essayer de coucher les petits plus tôt pour pouvoir regarder dès le début de l'émission.

Moment "drôle" tout à l'heure : j'étais en train de filmer les loulous, je n'intervenais en rien dans ce qu'ils faisaient. Gabriel jouait tranquillou avec le harnais de la poussette, il essayait de l'attacher. Le jeu de Nathan en ce moment, c'est de monter sur la poussette à l'avant et de s'y asseoir. Donc son frère étant devant, il l'a poussé pour se faire sa place... Gabriel chouine... le bras de Nathan est juste devant lui, il ouvre la buche et mord... Nathan chouine en tenant son bras On pensait que Nathan était le plus dominant des 2 (Gabriel lui fait souvent la place quand il s'approche, voire même il change de jeu quand son frère veut le même)... eh bien petit Gabriel sait aussi ne pas se laisser faire ! Sourire Et après ça, j'ai dû expliquer aux 2 petits chouineurs le pourquoi de la réaction de l'autre et que ce n'est pas bien de pousser et que ce n'est pas bien de mordre  Roulement des yeux
Mais pour le moment, ils ne nous ont plus mordu depuis 7-8 mois (à l'apparition des premières dents).
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13780 le: 12 Octobre 2009 à 19:21:01 »

Bonne soirée à toutes et bonne chance Cala pour ton inspection demain  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13781 le: 12 Octobre 2009 à 20:30:42 »

merci les filles de penser à moi. J'ai passé les 5 derniers jours  à 10-12h de boulot: ça fait du bien.
Pour une fois, c'était moi qui rentrait tard et qui étais accueillie par tout le monde comme l'être chéri par dessus tout.
Aujourd'hui, sam est malade, et demain aussi à mon avis, vu la fièvre ce soir... et c'est zhom qui s'y colle. Bon je crois que son boss fulmine mais c'est chacun son tour, c'est comme ça.
Sinon, les enfants ont été adorables et ne m'ont pas du tout fait payer le fait d'être si peu présente... Trop sympas, ces chouchous.
Bon, il me reste 3 trucs à faire et au lit. Demain à 10 h 30 je  passe à autre chose, ça c'est cool. Même si l'entretien avec l'inspecteur aura lieu plus tard...
Après, il ne reste plus que les bulletins à faire (et qq évaluations à corriger) et...je me pose. Youpi!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #13782 le: 12 Octobre 2009 à 20:49:50 »

M-R-E pour demain Cala Bisou

J'regarde la télé ce soir
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13783 le: 12 Octobre 2009 à 22:19:56 »

Courage Cala et surtout bonne chance pour demain, on croise les doigts

Vaness si tu as un plan B et que ce plan B te soulage n'hesite pas, tu ne dois rien à nounou1.

Bon vous avez regarder l'émission sur les jujus, j'ai adoré, wahou que de souvenir, en voyant le reportage, je me dis que nous sommes vraiement des chanceuses, et encore plus chanceuse que nos grossesses se sont finalement bien passé, les premiers nés ne sont pas arrivé avant 34SA, c'était quand même trop trop bien.

Ca m'a rendu euphorique ce reportage, sérieux je resigne ce soir s'il faut, tiens mais me reste 2 embryons aux congélos moi...Mamour, MAMOUR FAUT QU'ON PARLE  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13784 le: 12 Octobre 2009 à 22:22:07 »

Alors Twinnies, t'as téléphoné pour l'écho ?  Huh?


Vi heureusement que je suis pas à l'article de la mort, aucun rdv de possible avant le 20/10.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: