07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 09:27:57
Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 572506 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13725 le: 10 Octobre 2009 à 22:17:16 »


Azerty comment ca se passe avec le "gros " chienchien?


Il reste dormir  j'ai dit "pas dans la chambre!!!!!!" et BP n'est pas content Alors je sens bien qu'il va faire ça derrère mon dos

ben t'es bien faite, parce que moi si un invité se pointe chez moi avec son molosse c'est dehors, et si pas content c'est pareil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #13726 le: 10 Octobre 2009 à 22:33:31 »

On a négocié, ça sera pas dans la chambre mais dans la "salle de jeu" enfin là où on va jamais, la pièce n'estps "faite" donc c'est moins dérangeant.
Par contre, dès qu'ontourne le dos, il monte sur le canapé et BP laisse faire Roulement des yeux
Moi aussi je dis dehors mais je vis pa seule et zhom est fada de boxers (et trés fifils à papa) donc il cède.
Bon sinon il est gentil le chien Clin d'oeil Les bébés l'aiment bien mais pas trop près Tire la langue Roulement des yeux au début ils se mettaient à hurler si le chien les touchait maintenant ils ont un air un peu paniqué et attendent qu'on vienne à leur "secours"
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13727 le: 10 Octobre 2009 à 23:01:22 »

Bon ca Y est j'ai ouvert le fil des juinettes 2010, bon je compte sur vous toutes pour venir conseiller nos petites juinettes 2010 Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13728 le: 10 Octobre 2009 à 23:03:12 »

On a négocié, ça sera pas dans la chambre mais dans la "salle de jeu" enfin là où on va jamais, la pièce n'estps "faite" donc c'est moins dérangeant.
Par contre, dès qu'ontourne le dos, il monte sur le canapé et BP laisse faire Roulement des yeux
Moi aussi je dis dehors mais je vis pa seule et zhom est fada de boxers (et trés fifils à papa) donc il cède.
Bon sinon il est gentil le chien Clin d'oeil Les bébés l'aiment bien mais pas trop près Tire la langue Roulement des yeux au début ils se mettaient à hurler si le chien les touchait maintenant ils ont un air un peu paniqué et attendent qu'on vienne à leur "secours"

Et il  bave ? (le chien hein bien sur )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #13729 le: 10 Octobre 2009 à 23:13:50 »

Non pas encore (il est trop jeune et il n'a peut-être pas encore eu l'habitude de voir des gens à table) mais ça va venir Il a quand même mouillé le couvre canapé aprés avoir bu )

J'vais voir comment t'as appelé le fil Clin d'oeil j'espère que le nom ressemble pas tropau notre, déjà que parfoi par erreur j'ouvre celui des 2009 Roulement des yeux


Pffff j'suis nulle, toi c'est les juinettes, je risque pas de confondre! et les muguettes existent déjà et ont un titre similaire......
« Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 23:19:01 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13730 le: 10 Octobre 2009 à 23:24:31 »

Au ben j'ai pas fait original  Roulement des yeux

Tiens par contre je voulais te dire que j'adore ton avatar, super sympa
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #13731 le: 10 Octobre 2009 à 23:56:45 »

  le chien est dans la chambre (donc surement sur le lit) 
et zhom dort sur le canapé et veut pas bouger, il s'en fout!

Et bien c'est bien simple, demain je dis au BP que puisqu'il ne veut pas respecter mes règles, ben il revient pas avec son chien (autant dire qu'il revient pas du tout car c'est un "jamais sans mon chien!") pffff c'est pire que de "dresser" un gosse, les hommes!
Je vais bien lui (leur) faire comprendre que j'ai pas apprécié! Qu'il fasse comme il veut chez lui! mais pas chez moi et tant mieux s'il veut plus venir (euh là je rêve Roulement des yeux)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13732 le: 11 Octobre 2009 à 00:05:08 »

Je reve le chien dans ta chambre, ton zhom sur le canapé, et toi dans tout ca tu vas finir sur le paillasson non ?

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #13733 le: 11 Octobre 2009 à 00:07:37 »

Nan nan pas dans MA chambre Tire la langue l'ex de mon cadet et future des bébés (qui leur sert de salle de jeu pourle moment et pour la sieste) et comme y'a de la moquette, j'ai pas envie d'y trouver des poils
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13734 le: 11 Octobre 2009 à 00:14:25 »

Bon ca me rassure quand meme, parce que je m'inquiétais de te retrouver sur le paillasson Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13735 le: 11 Octobre 2009 à 08:31:15 »

Azerty pas facile avec le chien. Bon le chien est encore jeune mais comprend quand meme quand on lui rabache mais le BP n'étant pas chez lui pourrait respecter
Aëlig debout depuis 8h et Maëna dort encore. Oui elle rattrape sa nuit + sieste.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13736 le: 11 Octobre 2009 à 10:57:01 »

Coucou

Nuit  Souriant d'ailleurs le papa la bien compris comme ça, il m'a proposer de gérer les loulous ce matin et fait incroyable chez nous il se sont réveiller à 8h45   Souriant.

Sinon hier je leur ai achete pyj + body, et la caissiere a oublier d'enlever les antivols  bon je n'en veux pas à la caissiere la pauvre y 'avait un monde pas possible elle devait etre un peu stress. Non je m'en veux à moi parce qu'en sortant j'ai sonné, mais j'ai cru que c'était une autre cliente qui passait en meme temps, je lui ai meme dit que je lui conseillais de vérifier qu'il ne restait pas d'antivol sur ses vetements  Tire la langue la blonde que je susi n'a pas pensé un instant qu'il s'agissait de moi  Tire la langue. Bref haureusement Jérome a un passé de jeune heu tumultueux (rhooo pas bien ) mais il m'a enlevé les antivols... bon il a perdu la main en 20 ans parcqu'il s'est entailler un doigt  .


Allez ici il fait super beau, après midi ballade.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13737 le: 11 Octobre 2009 à 10:59:18 »

Ah oui j'ai oublié de vous dire, hier j'ai aussi acheter de la pate à modeler pour bb. Bon Jules s'en fou completement et Olympe la mange mais semble plus intéressée.

Vos enfants ont il eu l'occasion de toucher de la pate à modeler, quelle était leur réaction... ou est ce que c'est pas un peu tot.

Et sinon, on a acheter des feutres aussi mais on a pas encore testé.

Voilà....

Bon dimanche
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13738 le: 11 Octobre 2009 à 11:14:02 »

Ah oui j'ai oublié de vous dire, hier j'ai aussi acheter de la pate à modeler pour bb. Bon Jules s'en fou completement et Olympe la mange mais semble plus intéressée.

Vos enfants ont il eu l'occasion de toucher de la pate à modeler, quelle était leur réaction... ou est ce que c'est pas un peu tot.

Et sinon, on a acheter des feutres aussi mais on a pas encore testé.

Voilà....

Bon dimanche
Ici, j'ai hésité à leur acheté de la pâte à modeler. J'en ai vu qu'un seul modèle hier pour les 1 an et +, mais il n'était pas indiqué que ce n'était pas toxique et que ça pouvait être ingéré sans souci. Du coup, on n'a pas pris.
Par contre, les feutres, même si c'est marqué pour les + de 3 ans, ils y ont déjà "goûté" et ont bien apprécié.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13739 le: 11 Octobre 2009 à 11:15:34 »

Azerty, c'est pas tip top ce qui se passe avec ton BP et ton zhom. Y a des règles à respecter quand tu vas chez d'autres, mais si zhom est pas d'accord avec toi...  Roulement des yeux
Comment as-tu retrouvé la pièce ce matin, pas trop saccagée ? (genre pipi/caca partout ? )
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: