18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 14:02:00
Pages: 1 ... 903 904 [905] 906 907 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 567814 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13560 le: 04 Octobre 2009 à 15:21:20 »

génial, vs n'avez pas trop parlé depuis ma dernière connexion.
Moi aussi j'ai essayé le potimarron entier...et le gâteau. Je connaissais mais j'avais laissé aux oubliettes. J'aime bien retester des choses grâce à vous.

Trop marrant les retrouvailles avec cop's d'antan. Moi j'espère qu'avec la mienne, on va continuer à se rapprocher . Tjs par mail...ça progresse. Ca va tout doucement parce qu'il y avait eu un gros clash. Roulement des yeux

Courage Pucette et j'espère que zhom a compris le pq de ton coup de gueule. C'est le côté terrible de ces moments je trouve quand on a l'impression que cela n'a servi à rien. Pleurs

Ma maman est là pour le weekend. C'est sympa, c'est comme avant malgré notre prise de bec de cet été. (ouf!) Elle sait faire la part des choses.

Je me réorganise pour arriver à  faire mes prep de classe. J'y crois. Je vais y arriver.
Je grignote sur notre tps de famille au lieu de grignoter sur mon sommeil. Je ne tenais plus, là. (Le tps de famille est plutôt large puisqu'on est tous ensemble le mercredi et le weekend plus le vendredi pour moi et les enfants et le jeudi, je peux chezrcher les grands le midi et à 16h30.) Je ne peux pas tout préserver et en même tps vouloir bien bosser!! Je crois qu'il faut que je l'admette!
 Bizbiz.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13561 le: 04 Octobre 2009 à 19:08:24 »

Dur dur de concilier boulot et famille  Cala, petit à petit tu devrais trouver un rythme qui vous convienne à tous  Clin d'oeil

Alors, ces retrouvailles les filles, ça s'est passé comment ?

Caribou, ta fille dit "attention" ? 

Ici, à midi, encore un repas "tout morceau"  Sourire Nathan était à côté de moi et tenait absolument à manger ce que j'avais dans mon assiette et pas ce qu'il avait dans sa tablette... c'était pourtant exactement la même chose Roulement des yeux la présentation dans mon assiette était sûrement plus jolie  (il avait tellement patouillé sur sa tablette que riz, légumes et viande étaient mélangés).
Au goûter, j'ai craqué, j'ai fait des crêpes, ça fait bien 1 mois que j'ai envie de crêpe au Nut*lla. Ils ont mangé leur compote + 1/2 crêpe chacun avec de la compote de pomme et 1/4 avec de la gelée de framboise bien étirée. Et ils ont tout englouti bien sûr Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13562 le: 04 Octobre 2009 à 19:56:40 »

Coucou,

samedi retrouvailles géniales, et aujourd'hui je suis malade, mais je ne sais pas ce que j'ai. Je suis à plat de chez à plat, et j'ai besoin je mangr du sucre pour trouver 5 min d'energie. Bref c'est pas la peche du tout, demain 7h30 je serai prem's dans la salle d'attente du toubib....

La cure de vitamine C n'aura donc pas été efficace, pffff
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13563 le: 04 Octobre 2009 à 20:26:44 »

Coucou les filles,
We de retrouvailles, comment ca c'est passé ?
Pour mo we tranquille et grasse mat pour hier c'est bien la 1ère fois depuis .... Roulement des yeux levé 10h15. J'ai meme cru que mon réveil était déregler.
J'ai fais la borse aux jouets voir si je trouvais pour noël, j'ai juste trouvé un jouet, il y avait surtout beaucoup de linge et en plus j'ai vu une ancienne collègue. Il faut qu'on se fixe un rdv avec les enfants et papoter.
Aussi non j'ai rien fait du we et ca fait du bien.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13564 le: 04 Octobre 2009 à 22:10:43 »

courage à toutes les muguettes pour cette nouvelle semaine... Bisou Bisou Bisou (et à moi aussi en passant)

Twinnies , que la nuit te soit profitable et que ton coup de barre puissance 10 soit plus que passager.

Bouda quel bonheur de ne rien faire de spécial, de juste prendre du bon temps sans chercher  à rentabiliser!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13565 le: 04 Octobre 2009 à 22:35:22 »

Coucou les filles!
dimanche tranquillou ici aussi.
Nuit merdique,avec hurlements (d'abord V d'aprés zhom parce que quand je me suis levée, je  pensais aller voir V mais je me suis rendu compte que c'était cycy du coup je suis revenue avec elle et zhom m'a dit "alors V tu le laisses hurler des heures et elle au bout de 5 min tu vas la chercher" Huh?) puis plus tard elle remuait tellement que je l'ai ramenée dans son lit et à 6h30 elle remettait ça en fait elle avait mis un bras dans la turbulette et se retrouvait bloquée (comme dans une camisole Roulement des yeux) donc retour dans le lit conjugal où elle a fait grasse mat avec zhomjusque 9h alors que moi je gérais  V qui lui s'est réveillé à 8h.
Journée lessive et ménage
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #13566 le: 04 Octobre 2009 à 22:46:44 »

Salut les filles,

Comme j'aimerais que mes loulous mangent!!! Ici, dès qu'ils sont dans leurs chaises et qu'on prend la cuillère, ils se tournent et crient (surtout Hayden). Je doit être très mauvaise cuisinière je pense. Je ne sais pas quoi leur faire. Quand je vois ce qu'ils me font avec une madeleine!!!!!
Pffff, je suis vanée!!!!!

Twinnies, j'espère que ca va aller!!

Sympa pour les retrouvailles avec vos copines, moi tout le monde m'a oubliée  Pleurs Pleurs Pleurs je suis toute seule avec mes boulets!!!
Prise de tête aussi avec mon mari, enfin comme j'ai pas trop le moral du coup tout devient négatif et ca part en javel  Roulement des yeux
Bisous les filles et à demain!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13567 le: 04 Octobre 2009 à 23:15:29 »

Coucou Cathy! Ca va pas mieux Rhhhaaa lala ils savent y faire pour culpabiliser leur maman nos p'tits anges Roulement des yeux La nourriture c'est LE grand truc Tire la langue On a tellement peur qu'ils grandissent mal s'ils n'ont pas bien mangé Roulement des yeux Essaie d'être plus zen pour les repas; quand l'un me fait une crise à table, pas grave je donne à l'autre (ouf, en général,ils me font ça chacun leur tour,,rarement les deux ensemble Tire la langue) en testant régulièrement avec l'indélicat voir s'il veut manger ou pas mais j'insiste pas je le laisse faire sa crise et souvent il se calme (comprendrait-il que s'il a faim, c'est à lui de faire un effort Roulement des yeux). S'ils finissent pas, pas grave non plus,surtout qu maintenant je sais qu'ils apprécient de venir quémander quand nous on passe à table On dirait des petis chiens qui viennent à côté de nous, prêt à ouvrir la bouche dès qu'on approche ou notre fourchette. Les grands adorent leur donner, alors ils les appellent et les bébés font le tour de la table comme ça
hier on était chez ma BS, j'avais prévu des p'tits pots donc j'avais un peu peur qu'ils n'en veulnt pas (maintenant qu'il sont habitués à manger tout seul leurs morceaux) pas de chaise haute alors je les ai installé autour d'une petite table sur des petites chaises, ils étaient tout mignons, tout étonnés, les mains gentiment posées sur la table et ils ont bien ouvert leur petite bouche sans récrimination aucune Sourire idem pour le gouter et le diner. Cette nouvelle organisation a eut l'air de leur plaire Clin d'oeil la nouveauté sans doute Roulement des yeux

Au pire dis toi que tout le monde n'est pas porté sur la nourriture moi j'aime pas trop manger j'aime surtout grignotter (les sucreries surtout Roulement des yeux)les repas ont toujours été une galère quand j'étais petite, un vrai affrontement avec mes parents Triste
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13568 le: 05 Octobre 2009 à 08:40:26 »

Coucou,

Bon rdv première heure chez le medecin, avec batterie de test pour moi, j'ai un un fou rire dans son bureau, quand il m'a demandé à quand remontait mes dernières regles (j'en sais rien j'ai le stérilet mir*****) bref je suis bonne pour un test bhcg même si je sais qu'à mon niveau les chances, ou le risque est voisin du 0 absolu. Roulement des yeux

Tiens sinon Pucette M%dr, devine qui était encore ta marraine cette année ? ben oui c'était encore moi, alors tu ne m'en voudra pas, mere noel à fait quelque modfis, mais j'ai trouvé rigolo que le hasar te désigne à nouveau Clin d'oeil.

Bon allez grosse journée en perspective, et je suis super flagada.

 :-*les mumus

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13569 le: 05 Octobre 2009 à 09:22:01 »

Coucou,
J'ai retrouvé mes filles hier soir et trop mignons. Aëlig a couru dans mes bras, d'ailleurs elle était un peu exité hier soir. Maëna était très contente aussi mais comme elle ne coure pas  . Et la grande aussi car elle a ouvert ses cadeaux avec ses soeurs et était tres ravi 9 ans hier.
Pour les repas je ne me prend pas trop la tete. Quand Aëlig fait sa crise je la laisse maintenant et je m'occupe de Maëna et quand elle en a marre elle remange ou pas ca dépend. Mais je ne pense pas que les loulous se laissent mourrir de faim. Je me dis qu'elle mangera mieux au prochain repas.
Surtout que l'une comme l'autre elles ont des bonnes réserves.
Cathy pas facile quand on voit personne. J'ai attéri en Bretagne ou je ne connais personne et pas de famille alors quand ca va pas fort on peut compter que sur soi meme.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13570 le: 05 Octobre 2009 à 11:24:16 »

Bonjour!
Ma nuit a été meilleure Sourire
Ce matin c'est cuisine et cet aprém j'ai prévu repassage Tire la langue

Alors Twinnies, j'avais bien deviné
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #13571 le: 05 Octobre 2009 à 11:29:29 »

Bonjour les filles,

Je suis maman de petites jumelles de 4 mois et mon employeur me demande prévoir ma date de retour. J'ai vu sur le net qu'il y avait un possible congés pathologique postnatal de 4 semaines en cas de césarienne et lorsque j'appelle la sécu ils me répondent que ça n'existe pas....
Certaines d'entre vous savent ce que c'est, si ça existe et ce que je dois faire?
Merci d'avance pour vos réponses!
« Dernière édition: 05 Octobre 2009 à 11:31:12 par vince_bdr13 » Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13572 le: 05 Octobre 2009 à 11:46:31 »

Bonjour les filles,

Je suis maman de petites jumelles de 4 mois et mon employeur me demande prévoir ma date de retour. J'ai vu sur le net qu'il y avait un possible congés pathologique postnatal de 4 semaines en cas de césarienne et lorsque j'appelle la sécu ils me répondent que ça n'existe pas....
Certaines d'entre vous savent ce que c'est, si ça existe et ce que je dois faire?
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonjour à toi
Désolée, je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas. Parles-en peut-être à ton médecin traitant, ton gynéco, ta sage-femme ? Ils pourront sans doute te renseigner. Et si cen'est déjà fait, tu peux aller faire un tour sur le fil des muguettes 2009  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13573 le: 05 Octobre 2009 à 11:47:29 »

Tiens sinon Pucette M%dr, devine qui était encore ta marraine cette année ? ben oui c'était encore moi, alors tu ne m'en voudra pas, mere noel à fait quelque modfis, mais j'ai trouvé rigolo que le hasar te désigne à nouveau Clin d'oeil.
Nan, je t'en veux pas. Et pis au contraire, t'as bien fait sinon ça n'aurait pas été drôle  Tire la langue
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13574 le: 05 Octobre 2009 à 11:47:47 »

Il existe bien un congé pathologique post-partum de 4 semaines mais il n'est ni réservé en cas de césarienne, ni allaitement, c'est vraiment à l'appréciation du médecin
Ma généraliste n'a pas fait de difficulté pour me le donner, comme raison, elle a invoqué dépression post partum (bon en fait j'étais juste naze de chez naze sachant qu'ils ne faisaient pas encore toutes leurs nuits Tire la langue) par contre elle n'a pas coché la case "en rapport avec la grossesse" (à juste titre peut-être Huh?)et du coup c'est passé en arrêt maladie simple auprés de ma sécu bon, à part financièrement, ça revient au même, j'étais pas en "état" de retourner bosser et j'ai pu continuer à me reposer à la maison Bisou
Donc en fait, non je suis pas sûre que ce soit réellement un congé pathologique Roulement des yeux, c'est p'ete juste un arrêt maladie simple
Personnellement j'ai eu la chance de pouvoir prévoir cet arrêt (mon zhom avait croisé mon médecin et lui avait dit que j'étais HS et c'est elle qui lui a suggéré que je vienne la voir avant la reprise pour qu'elle me donne un mois Tire la langue mais c'est pas facile d'annoncer à son employeur un mois avant qu'on va être en arrêt maladie   Roulement des yeux )

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 903 904 [905] 906 907 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: