cala, je suis contente pour les retrouvailles avec ta meilleure amie !

Un peu moins pour l'entaille...

Twinnies, ne t'inquiète pas !
Elle fait pas un peu de zèle ta pédiatre ?
Nos loulous sont encore petits, et les miens non plus ne mangent pas comme moi et alors ? Je ne vois vraiment pas où est le problème. Ce qui importe, c'est qu'ils mangent
équilibré (c'est le leitmotiv de mon pédiatre, chacun son truc, le mien c'est : pas de bonbons, pas de gateaux, pas de boissons sucrées, et je suis tout à fait d'accord avec ça !). Ils mangent des fruits, des légumes, de la viande, des produits laitiers ? C'est parfait !
Je suis vraiment désolée qu'elle t'ait "démontée" dans ton rôle de maman.
J'ai trouve limite aussi le coup des chaussures. Lucas et Clara mettent en effet nos chaussures, mais seulement depuis le week-end dernier, et en effet chez nous ça traîne plus que chez toi !
Elle me dirait certainement que je ne passe pas l'aspi assez souvent et que je ne range pas assez vite !
Pour le coup de la dinette, pourquoi ne pas te suggérer simplement d'en acheter une ? C'est pas comme si ta fille était privée de jouets, de jeux, d'attention, de soins...
Ca m'énerve !

Je ne veux pas que tu sois triste à cause de ça, je trouve qu'elle a été particulièrement maladroite, et je trouve que tu es une super maman, et on fait comme on peut pour tout concilier le mieux qu'on peut !
Sinon, aujourd'hui, c'est mon anniversaire !
Chéri d'amour m'a offert à massage !

Demain on tente un vrai restau à 4, avec premiers vrais menus enfants !

Pour un week-end, je vote Rome sans hésitation, j'aimerais trop y retourner !