17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:51:43
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 567380 fois)
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #120 le: 20 Mai 2008 à 09:56:39 »

moi j'ai fini par m'achter des pantalons trop plus grands... ras le boldes fringues de grossesse
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #121 le: 20 Mai 2008 à 10:13:43 »

Je me suis dépêché de jeter toutes mes fringues de fin de grossesse, je ne supportais même plus de les voir !
Mais j'avais gardé mes premiers pantalons de grossesse, comme ça fait longtemps maintenant qu'ils n'avaient pas servi, ça passe encore (mais faudrait pas que la situation s'éternise, hein !).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #122 le: 20 Mai 2008 à 11:33:37 »

ben moi tellement fatiguée que je n'ai pas entendu le réveil à 6h30.
du coup ma fille est contente, elle a pas été à l'école   

MDR !!!!!

Vanessa : trop mimis tes BBs  Sourire

Kitkat : pour le poid de tes enfants, je suis d'accord avec toi.
On compare car ce sont des jumeaux.
Ma fille qui a 20 mois a eu du mal à reprendre du poid apres sa naissance, elle n'a jamais été un "gros" BB, elle est petite et menue, on ne m'a jamais rien dit. C'est sa nature, tout simplement. Elle mets encore certaines fringues en 1 an!!!!
Pour les jumeaux, MrA a perdu plus de poid, quand je suis allée chez le pédiatre pour ses 3 semaines, tout ce que j'ai retenu c'est qu'il prenait moins de poids / jour que son frère. Mr A prend 30grs par jour et Mr C prend 40 ... c'est c** de ma part car les 2 prennent du poid correctement.

Pour les kilos de grossesse, je ne me suis pas pesée mais je pense les avoir tous perdu  J'avais pris 7kg, mes BBs faisaient 3kg et 3.3kg, donc , je pense que les 7kg sont partis Sourire
Il faut dire que j'avais beaucoup de kilos en trop avant ma grossesse  , et que j'en ai encore beaucoup trop  Roulement des yeux

Natacouette: je pense aussi comme toi, l'allaitement demande beaucoup d'énergie pour la production du lait, surtout au début. C'est hallucinant tout ce que je peux manger comme biscuits et autres horreurs et perdre du poid!!! (je le vois à mes pantalons)

Sur ce , je retourne au dodo ,il est 5H30 ici, et mes loulous dorment !!!!

Biz à toutes  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #123 le: 20 Mai 2008 à 14:18:05 »

J'ai eu la réponse de la crèche aujourd'hui, ils ne veulent pas de mes bébés ! Je suis deg !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #124 le: 20 Mai 2008 à 14:43:02 »

Coucou !
Contente de voir que tu as repris du poil de la bête Natacouette ! Le bib de la nuit c'est vraiment une bonne idée, nous ça nous aide bien.
Ce matin donc RDV avec une infirmiere pour m'enlever mes agrafes...et là...pas d'agrafes...j'ai eu des fils résorbables  Et comme personne ne m'a enlevé les sparadraps a la mater les SF pensaient que j'avais des agrafes... Bon du coup j'ai pas eu mal du tout et l'infirmiere a dit que j'avais une super cicatrice !! Merçi a ma gygy qui s'est bien appliquée !
Apres pour me récompenser je suis allée faire les magasins toute seule pendant que zhom gardait les bb . ça fait trop du bien de sortir !
Kitkat je suis impressionnée par ce que bois tiina, ici, à 10 jours, ils boivent des compléments de 90 et encore, ils ne les terminent pas toujours... Faut pas gaver ce pauvre Izaak, ce qui compte c'est qu'il prenne bien du poids !!
Questions kg...bah...c'est comme tout le monde, j'ai un petit bidou à perdre...je rentre dans mes pantalons taille basse, par contre je supporte pas de mettre des hauts qui moulent le bide... alors je mets encore qqs hauts de grossesse plus des hauts amples...J'espere que ça va vite partir, parceque c'est déprimant de me regarder dans la glace !
Je vous laisse....j'entends des pleurs de faim !!
bizzzz Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #125 le: 20 Mai 2008 à 16:02:19 »

Coucou les muguettes!

Toutes mes félicitations a celles qui ont déjà leurs beaux brins de muguet mais aussi à celles qui ont les ont encore dans leur bibou!

Alors à l'origine je suis une marsienne, mais le fil étant désert à mon arrivée sur le fofo (le 29/02), je suis venue m'inscruster chez les avrilettes (ou g été + que bien reçue, merci encore les filles  Bisou) et maintenant comme je vois que c désert chez nous et que les copines sont venues pipletter avec vous, si ça ne vous gene pas je vais en faire autant! 

J'espère que pour vous toutes tout va bien et que vos loulous se portent comme des charmes!

Et twinnies, qlq'un à des news? il me semble kel devait etre déclenchée le 14/05?

Bonne journée les filles et à plus tard!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #126 le: 20 Mai 2008 à 16:05:50 »

Contente de te retrouver là Lylam  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
BEn encore heureux qu'on t'aie bien accueilli sur le fil des avrilettes quand même ! On est polies 

Marthe, pas drôle je peux pas faire de sieste avec Emma ici  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et le pire c'est que je me suis quand même réveillée en catastrophe car rdv au garage, même pas pu faire de grasse mat' 

Vanessa, je compatis... Il faut réessayer, peut etre en jamvier non ?? Sinon, ca donne quoi coté ass mat ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #127 le: 20 Mai 2008 à 16:25:33 »

Merci Winnie de m'acceuillir une nouvelle fois!  Bisou Moi non plus, enfin si g entendu le reveil mais je l'ai éteind, donc je me suis réveillée à l'heure ou je lève ma fille donc ça a été speeddddddddd

Vanessa, dsl pour la crèche, en tout cas tes amours sont magnifiques!

Natacouette, effectivement, la fatigue joue énormément sur le moral + les hormones (elles ne nous quittent donc pas ces saloperies!).... mais une fois que tu auras trouvé ton organisation, sera plus à l'aise.... tout rentrera dans l'ordre! et puis tu as tt à fait le droit de craquer, j'imagine que des jujus en pole position ça doit etre encore plus hard car on ne sait pas du tout à quoi s'attendre! En tout cas je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Caribou, moi aussi pour ma 1ère grossesse je me sentais très mal avec ce ventre (encore ajd'hui tu me diras mais je savais à quoi m'attendre!  ). Pour ma fille je ne pouvais vraiment pas me voir dans une glace ct l'horreur, là, non pas que je m'admire pendant des heure loin de là!, mais je "zappe" la glace kan je passe devant! je le sais, je n'ai pas la chance de certaine de retrouver une ligne très rapidement! Mais t'inkiet! le principal c que toi et tes amours soyez en bonne santé!

Kitkat tu as raison, comment gavé ton p'tit loup! moi ils ne sont pas au sein mais à la visite des 2 mois, la pédiatre m'a dit de passer lohan à 150 pour kil grossisse plus vite! par chance il les prend bien mais sinon je l'aurais laissé à son rythme, du moment qu'il mange et prend du poids!!!! peu importe si c doucement! à chacun son rythme!

Dsl si g oublié de répondre à certaines questions! 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #128 le: 20 Mai 2008 à 16:48:24 »

Il va vraiment falloir que je m'incruste sur ce fil, puisque toute mes copines avrilette y sont!!!
Donc je vais prendre le temps de lire le fil avant de répondre a chacune d'entre vous!!!
Bisous les filles a bientôt (enfin des que j'aurais tout lu! va falloir prendre des notes )
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #129 le: 20 Mai 2008 à 16:56:09 »

coucou Lylam95!!!
bienvenue!!!
tu es du val d'oise ?? si oui de quelle ville ?? moi je suis de villiers le bel...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #130 le: 20 Mai 2008 à 17:05:10 »

Merci Kitkat! Effectivement je suis du val d'oise, à pierrelaye!
Je ne sais si tu connais car c une petite ville!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #131 le: 20 Mai 2008 à 17:59:35 »

C'est cool y a plein de monde sur le fil !!! C'est plus vivant et les marsiennes et avrillettes vous allez pouvoir nous transmettre votre expérience  Clin d'oeil
J'ai pas trop le temps d'écrire, je dois mettre les bébés au bain; Ils ont eu une écho cérébrale et des hanches aujourd'hui et ils ont du gel partout dans les cheveux et dans les plis des hanches 

Je suis contente de voir que le moral revient chez les muguettes.
Et pour ce qui est de se regarder dans le glace, moi j'évite, par contre je n'ai jamais manger autant de glaces qu'en ce moment  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère avoir plus de temps demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #132 le: 20 Mai 2008 à 19:07:49 »

Eh cheops, tu n'as plus l'excuse des envies de pendant la grossesse : tu n'es plus enceinte !    Clin d'oeil

Bienvenue à toutes les "nouvelles" qui viennent nous soutenir et nous apporter leur expérience !

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #133 le: 20 Mai 2008 à 19:09:37 »

Merci Kitkat! Effectivement je suis du val d'oise, à pierrelaye!
Je ne sais si tu connais car c une petite ville!


ça me dit vaguement qqch mais je ne vois pas exactement où c'est...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #134 le: 20 Mai 2008 à 19:11:35 »

en parlant d'envies alors Natacouette tu t'es fait une orgie de sucreries maintenant que t'es plus obligée de te restreindre ??
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: