03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 16:07:09
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 571197 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11895 le: 10 Août 2009 à 17:30:54 »

Salut les filles, je passe vous faire un ti coucou et tenir un peu compagnie à Twinnies, ma pauv tite chérie, t'es pas tte seule  Bisou Bisou


 Bisou Merci c'est sympa bon alors tu t'es bien reposé, la sieste a duré un petit peu?

pour l'avatar je sais que j'avais bien galéré j'ai regarder dans mon profil c'est coché je transfere ma propre image.....le mieux c'est de poser ta question dans Comment on fait pour....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11896 le: 10 Août 2009 à 18:37:20 »

Hello, je viens pointer  Clin d'oeil

Ici, les vacances sont un peu épuisantes avec les loulous... ils se réveillent souvent la nuit et ont besoin d'un câlin. Toute la semaine dernière Gabriel a hurlé le soir quand on le posait dans son lit, il se mettait debout et hurlait (on aurait dit de l'angoisse). J'ai l'impression d'avoir tenté pas mal de choses mais rien n'y a fait (je l'ai laissé pleurer (il aurait pu pleurer 2h  Roulement des yeux), je les ai échangé de lits (ils dorment dans la même chambre), je les ai mis dans le même lit, j'ai enlevé les peluches de la pièce (chambre de ma soeur avec moultes peluches qui font des ombres dans la nuit), j'ai mis une veilleuse, j'ai changé de veilleuse, j'ai enlevé la veilleuse...). 4 soirs comme ça à l'entendre pleurer et ne pas savoir quoi faire sauf me coucher avec lui dans mon lit pour l'endormir avant de le mettre dans son propre lit. Finalement vendredi, on a installé un lit dans ma chambre (pas de place pour mettre 2 petits lits), on les a mis tous les 2 dedans et ils se sont endormis sans souci  Huh? Et moi j'ai bien dormi aussi Mon mari nous a rejoint vendredi soir justement et lui disait que c'était grâce à sa présence que la nuit a été bonne  Roulement des yeux Mais samedi et hier, l'endormissement fut un peu plus difficile. Ils aiment bien être dans le même lit, ça les rassure mais comme ils bougent beaucoup, forcément, ils se cognent souvent dans leur sommeil qui du coup n'est pas tip top... et le nôtre non plus.
On n'a pas trouvé d'autre solution pour le moment.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11897 le: 10 Août 2009 à 18:41:25 »

D'ailleurs, ça me fait un peu peur qu'ils dorment ensemble... ça les rassure et ils s'endorment plus vite, oui, mais est-ce qu'après 1 mois à dormir comme ça ils ne vont pas réclamer la même chose quand on rentrera chez nous ?  Roulement des yeux Et puis pour créer une fusion entre 2 frères supposés monozygotes, y a pas mieux et ça me fait flipper aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #11898 le: 10 Août 2009 à 20:26:15 »

D'ailleurs, ça me fait un peu peur qu'ils dorment ensemble... ça les rassure et ils s'endorment plus vite, oui, mais est-ce qu'après 1 mois à dormir comme ça ils ne vont pas réclamer la même chose quand on rentrera chez nous ?  Roulement des yeux Et puis pour créer une fusion entre 2 frères supposés monozygotes, y a pas mieux et ça me fait flipper aussi  Roulement des yeux

Bein ils dorment c'est pas mal non? L'idéal serait qu'ils ne soient plus dans la même chambre que vous.
J'imagine les miens ensemble, ce serait un vrai ring!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #11899 le: 10 Août 2009 à 21:46:59 »

bonne nuit les muguettes et que tous les bbs dorment aussi jusque demain................8-9 heures!! Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #11900 le: 10 Août 2009 à 23:32:06 »

bonne nuit les muguettes et que tous les bbs dorment aussi jusque demain................8-9 heures!! Bisou

hmmm ça me fait rever ça...  Roulement des yeux

un pti coucou du soir en passant !
bizzzz les mugs Bisou
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11901 le: 11 Août 2009 à 08:11:43 »

Salut,

Et ben pucette quelle prise de tête.  c'est pas simple, tu sais on dit aussi que l'air marin peut exiter les enfants, c'est peut être ca. Sinon je suis d'accord avec cathy l'important c'est qu'ils dorment mais pas dans votre chambre, bon là c'est les vacances, mais effectivement les mauvaises habitudes se prennent vite.
Bon moi je poursuis ma semaine sans enfant, qu'est ce que c'est calme. Hier soir j'ai décidé de prendre de l'avance avec mes petits pots, j'ai épluché 1 kg de carottes, hop direction la cocotte minute. Là dessus mes voisins arrivent avec le surplus de leur jardin, cool et vas y que j'en profite, je papotte je papotte et je papotte et hen ma cocotte minute. Alors inutile de vous dire que les carottes étaient cuites..... Toute l'eau s'était évaporé, le fond de mon auto cuiseur archi carameliser cramé complet, et le pioupiou en plastique fondu, bref l'auto cuiseur et les carottes ont fini à la poubelle.

Pffff quelle famille de blond on fait.... On ne s'ennuye pas 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11902 le: 11 Août 2009 à 12:05:02 »

Damned la 2nd pages nous guette, heureusement je veille au grain 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11903 le: 11 Août 2009 à 12:05:42 »

Bouhouhouhouh  Pleurs chuis toute seule en mumu aujourd'hui,

Heureusement je veille au grain pour que l'on ne passe pas en 2ème page

Tien tien je me fais vieille je radote 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11904 le: 11 Août 2009 à 12:19:49 »

 

Sacrée Twinnies ! 
Et sacré Jé ! 

Merci de veiller, je reviens te tenir compagnie.
De retour de notre grand week-end, ça fait du bien de se faire chouchouter ! On a même réussi à s'évader une après-midi à Strasbourg, c'était cool !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11905 le: 11 Août 2009 à 13:33:50 »

Super pour ce week end vaness, mais vous n'avez pas du avoir tres beau si?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11906 le: 11 Août 2009 à 14:26:46 »

On est passé entre les gouttes comme on dit !
Vendredi soir, petite soirée dehors.
Samedi, plus mitigé, quelques averses, mais on a pu profiter de Strasbourg et d'une grande soirée dehors aussi.
Dimanche, une chaleur étouffante toute la journée.
Et hier, la pluie nous a permis de rester à l'intérieur chez mes beaux-parents et de ne pas être trop deçus de devoir reprendre la route (on n'a pas eu de pluie sur le chemin).
Donc on peut dire qu'on a eu de la chance sur ce coup-là !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11907 le: 11 Août 2009 à 19:10:44 »

Coucou

Les filles, oui, ils dorment, quand ils veulent... des fois ils se marchent dessus alors forcément y a en a au moins un des 2 qui se réveille. Et on dort tous les 4 dans la même chambre, c'est pas idéal, mais y a pas eu d'autre solution meilleure pour le moment.

Hier soir, on a tous (mes parents, ma frangine, son futur mari et nous 4) mangé au resto... bien sûr, c'était sport car les petits n'ont pas réussi à s'endormir donc on s'est relayé pour les promener sur la terrasse du resto. Mais la soirée fut bonne et la nuit qui a suivi a été moyenne.

Aujourd'hui, avec mon mari on a fait un baptême en parapente biplace, chose qu'on attend de faire depuis 2-3 ans... un coup c'est les conditions météo qui ne sont pas bonnes un coup je suis enceinte  Clin d'oeil c'était vraiment super. J'étais un peu crispée au début mais le paysage des Alpes qui s'ouvrent devant nous c'était magnifique !! Souriant Pendant ce temps, ma mère pouponnait à la maison 

Twinnies, pas cool pour ta cocotte  Roulement des yeux C'est pas le fait d'être blonde, c'est la faute aux vacances  Clin d'oeil bah oui, pendant les vacances le temps n'a plus la même longueur... du coup, t'as zappé que ça faisait 1h que tes carottes cuisaient 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11908 le: 12 Août 2009 à 08:03:49 »

je suis enceinte  Clin d'oeil


Hoho fausse joie, c'est fou c'est les premiers mots que je vais vu en regardant le post... bref c'est la forme grammaticale au présent qui m'a troublé....
Trop bien pour le parapente, j'adorerai aussi en faire, le vol a duré combien de temps?
Pour le resto moi je n'ai tenté que le midi nous étions 4, et j'ai trouvé assez pénible de se relayer les uns les autres. Sans compter que je spychote de géner les gens.

Sinon je me suis racheté une cocotte flambant neuve, pfff c'est cher ces truc là....

Bon allez les filles profité bien de ces vacances. Bonne journée
« Dernière édition: 12 Août 2009 à 11:52:56 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11909 le: 12 Août 2009 à 09:29:10 »

Le parapente, je pourrais pas, j'ai le vertige ! Mais c'est super si vous avez pu enfin en profiter après autant d'attente !  Souriant

Pour le resto, on y va assez régulièrement (et on y est allé souvent pendant les vacances en fait), dans des chaises hautes, ils restent "sagement" assis si on fournit de quoi grignoter et jouer.
Dimanche midi, ils sont restés quand même de midi à 15h00 !  Après je les ai montés pour la sieste.
Après c'est sûr, c'est délicat si ça tombe à l'heure de la sieste ou du coucher le soir...

Hier Lucas a fait ses premiers vrais bisous qui claquent.
D'abord aux Little People qu'a eu sa soeur pour sa fête (c'était hier), ensuite à sa maman d'amouuuuur (qui était aux anges), puis à sa soeur, à son papa, bref, il ne s'arrêtait plus !  Souriant Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: