03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 16:42:59
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 37 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 571284 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11880 le: 07 Août 2009 à 14:36:22 »

tu ne vas pas avoir les monstres pendant 15 jours!!!!!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11881 le: 07 Août 2009 à 15:24:29 »

Coucou à toutes !!

Ca y est, j'ai lu les nombreux messages écrits depuis vendredi dernier  Clin d'oeil

Mes parents ont apprécié la surprise que je sois arrivée plus tôt que prévu avec les petits... ma soeur avait les clés de chez eux, donc quand ils sont arrivés à la maison, j'ai "envoyé" les petits dans le couloir pour les accueillir... ma maman a été un peu émue de les voir  Sourire
Sinon, depuis mardi, on a la crève tous les 3. Nez qui coulent, un peu de fièvre poru Nathan sur moins de 24h et pas mal de courbatures pour moi. Mon mari a bien pensé à la grippe H1N1 mais bon, je n'ai pas de fièvre, je ne vomis pas et pas de diarrhées, donc j'imagine qu'il s'agit seulement d'une bonne rhino qu'on s'est échangé les petits et moi.

Kitkat, je suis contente de te lire à nouveau... tu as pas mal contribué à augmenter le nombre de messages quotidiens 

Côté marche, Gabriel se débrouille de mieux en mieux. Leur papa arrive ce soir pour 15 jours de vacances, ça va lui faire drôle de le voir marcher ainsi alors que le week-end dernier il était encore tout titubant !
Ils profitent chaque jour d'une petite baignade en piscine, très appréciée de tous  Clin d'oeil

Je vais profiter qu'il dorment encore pour aller m'allonger un peu aussi. A plus tard !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #11882 le: 07 Août 2009 à 16:53:34 »

Hihi parfait dans notre famille, le blond n'est pas celui que l'on pourrait croire, à savoir moi. Non le blond aujourd'hui c'est le Jéjé.

Je vous explique, les enfants sont chez nounous jusqu'à 14h30, jérôme les récupère et ensuite il les emmene chez mes BP (donc ses parents) pour 2 semaines. Bref donc mes BP vont avoir besoin des sièges auto. Donc le Jéjé a trouvé très intelligent de se faire payer à manger chez sa maman à midi (ils habitent à 25 km de chez nous) et lui a laisser les sieges de sa voiture  Roulement des yeux Tire la langue. Bonne initiative, mais comment fait il maintenant pour récupérer les enfants chez nounou hein comment  Huh?

Donc il m'appelle pour me le dire, (il s'en est aperçu en partant chez nounou) et me demande à moi "heu j'ai plus de siege auto, heu je fais comment, heu je suis mal , non  Huh? " Oui oui mon Jéjé je te confirme tu es mal, mais alors là tu vois je suis au taf en compagnie de H1N1 qui m'occupe bien alors tu fais marcher ton cerveau et tu trouves une solution tout seul, en bref tu te débrouilles  Roulement des yeux

Pfffffff alors quand il s'y met mom Jéjé il est hors concours catégorie mondiale  Roulement des yeux


Looool 
Trop fort !!!
Il  a fait quoi finallemnt ? il s'en est fait prêter ou il est venu récupérer ceux dans ta voiture  ?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #11883 le: 07 Août 2009 à 22:46:32 »

Moi aussi je veut bien savoir Twinnies commen'y il s'est
débrouille

salut pucette , cool pour tes parents  Bisou Souriant

mes lucioles c'est bien que tu puisse plus profiter de tes loulous
un peu plus

sandrinette vraiment dur le mal de transport

bravo tina

Vanessa bon week-end

on été en parc des daims aujourd'hui, ils ont adore
ils ont regarde les animeaux et même les touche  c'etais cool

gros bisou les mumus

c'était qui a St. Nazaire Cathy?
 
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #11884 le: 08 Août 2009 à 09:26:18 »

Personnes aujourd'hui, alors on se réveil  ;)je peut pas parler
toute seul.
Peut être souvenez vous qui habite en 44?
Nuit affreuse, Evgueny n'a fait qu'hurler toute la nuit.
Je ne comprend plus rien, il a bien manger hier soir coucher très tard
aussi et toujours pareil(les hurlements a déchirer le c?ur )
hier soir en étais en restos avec eux (quel cirque) Dimitry
a réclamé des frites a Romain  Roulement des yeux
J'ai remarque hier que mon Dimitry a 10 dents 4 devant en bas+4
devant en haut et 2 môles en haut , un de chaque cote.
il m'écoute en ce moment, je lui dit "vient manger, assier toi"-alors il arrive
et s'assoie (ou par terre ou sur un petit chaise).
Ils adore la plage , Evgueny fonce dans l'eau , contrairement a Dimitry qui est très réserve (je crois qu'il n'aime pas les vagues)
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #11885 le: 08 Août 2009 à 14:30:32 »

Ma pauvre Mamouchka!! Ils dorment toujours pas ou ce n'est qu'une période??
Sympa quand même qu'ils écoutent la journée!! Moi ils dorment la nuit en général mais alors la journée.....la galère!!!!
J'essaie de les laisser gambader hors du parc mais c'est betises sur betises et ils s'y mettent même à 3 des fois!!!!
Maël a une bosse sur le front: chute de la corbeille à linge avant hier. Ethan a une bosse sur la joue: chute du canapé tout à l'heure!!
J'ai acheté uen "chariotte" pour mettre les monstres (je crois que je vais les rebaptiser comme  ca aussi) pour aller faire du vélo! On va ptet essayer tout à l'heure!
On va chercher notre nouvelle voiture mercredi, enfin mon cheri y va tout seul. On a acheté un espace!!! On va pouvoir partir en vacances tranquille et mettre les 2 lits parapluie!!!
Je pars à St Raphael la dernière semaine d'Aout. Y en a qui sont pas loin?? On pourrais essayer de faire une rencontre de monstres!!!!
Bisous a +, je profite de la sieste et du départ de mon zhom et de Maël (qui desert la sieste) pour me reposer et jouer aux sims!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #11886 le: 08 Août 2009 à 15:13:29 »

Je crois que c'est depuis toujours les nuits sont pourries avec Evgueny.

Cool pour la voiture, les vacances s' annoncent bien alors?
J'en a vu ici plusieurs de ces chariots pour faire du vélos avec 2 enfants ça a l'aire chouete. Cool
 
Ils écoutent c'est un grand mot , plutôt il font de temps en temps ce que je leurs dit mais ca reste rare. On réussi de les faire manger sans les chaises hautes ni de pousette. Ils s'assoient par terre ou dans les petits chaise qu'on a recuperè chez mes bon parents. Ces chaises été utiliser par mon mari quand il était petits. Bon ça dégénère á la fin Roulement des yeux 
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #11887 le: 08 Août 2009 à 18:39:05 »

C'est vraiment désert aujouJd'hui
 profitez bien du soleil les mumus.  Souriant Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #11888 le: 09 Août 2009 à 02:01:13 »

Petiti coucou tadif !

J'espère que tout le monde va bien.

Biz Biz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11889 le: 10 Août 2009 à 07:42:06 »

Moi aussi je veut bien savoir Twinnies commen'y il s'est
débrouille




Hihihi Et bien il a appelé papa et maman à l'aide.... Roulement des yeux donc tout le monde c'est retrouvé chez nounou y compris les sièges autos  Tire la langue

Bref moi j'ai encore un pb de téléphone à la maison dopnc plus d'internet, mais bon vous n'avez pas été trop bavarde ce week end ca fait.

Mamouchja, pas cool pour tes nuits, tu penses que calà peut etre des cauchemards?

Pucette quelle arrivée !!! je comprends que ta maman puisse etre émue, et félicitation à ton petit marcheur.

ici week end en amoureux top de chez top, j'ai fété les 40 ans d"une très très bonne copine. Son mari nous a toius invité à faire du bateau sur la saone, le bateau c'était un vrai salon flottant, et moi je suis la reine des écluses, trop bien  Souriant. Vivement que l'on puisse emmené les loulous, pour l'instant je trouve un peu dangereux, sont trop petits.
Sinon comme Jules et Olympe sont chez papy mamy, ben j'ai presque l'impression de m'ennuyer, alors j'en profite pour me reposer un max. Et venir plus tot au boulot  Tire la langue.


Allez je vous souhaite une bonne journée.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #11890 le: 10 Août 2009 à 07:59:54 »

Bonne journée Twinnies  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11891 le: 10 Août 2009 à 10:54:10 »

Bonne journée Twinnies  Bisou Bisou

Merci tiens ce week end j'étais pas très loin de chez toi (la TRUCHERE vers cuiserie ....)

Ca y est c'est les vacances?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11892 le: 10 Août 2009 à 13:25:08 »

Bouhouhouhouh  Pleurs chuis toute seule en mumu aujourd'hui,

Heureusement je veille au grain pour que l'on ne passe pas en 2ème page
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #11893 le: 10 Août 2009 à 14:58:00 »

Salut les filles, je passe vous faire un ti coucou et tenir un peu compagnie à Twinnies, ma pauv tite chérie, t'es pas tte seule  Bisou Bisou
Hayden est monté à 39 hier soir et aujourd'hui, plus rien. Il a 2 grosse dents qui percent en haut alors je pense que ca doit être ca. Ils se sont pas mal calmé, pas trop de bagarre jusque là et là ils dorment tous, le pied, je peux souffler, ma maison est propre, cool!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #11894 le: 10 Août 2009 à 15:06:08 »

pourquoi on voit pas pa photo??? Ca m'enerveeeeeeeeeeeee!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: