Waouh ça fait tout drôle de vous retouver...

Bien que j'avais gardé le contact averc certaines via Facebook (et oui j'ai été vilaine et infidèle

)
Cuwoss tu déménages de nouveau

ça va être dur de me remettre dans le bain lol
Tout d'abord je tenais à vos remercier d'avoir pensé à moi entre autre pour l'anniv de mes ti doudous et pour le mien malgré ma disparition butale çafait chaud au coeur...

Sinon en bref chez moi tout va plutôt bien, Izaak marche, Tiina est plus réservée. Ils se battent souvent. Tiina qui auparavant était très facile à vivre commence à faire des crises de nerfs comme son frère le pot de colle et à devenir jalouse. Aalycia a elle aussi des élans de jalousie au point même qqes fois de devenir un danger pour les petits (elle a tapée Tiina avec un baguette en bois sur la tête et je l'ai surprise lui marchant sur le jambes)
Niveau dents Izaak avec sa bille de clown n'en a qu'une (+ une mini en péparation, à 15 mois c'est peu quand même lol ça surprend tjs les gens même la pédiatre !!!

) Tiina tjs tout sourrire en avait 8 la dernière fois qej'ai regardé.
Pour ma part : galères sur galères au niveau admin comme d'hab (CAF, impôts, mutuelle ils s'y mettent tous...) + problème de dossier avec la crèche, mon patron qui cherche a me virer bref pas la joie...

Mais je positive ! Avec Cherry-chou on nes'est jamais aussi bien entendus, ou alors je me suis enfin décidée a l'accepter tel qu'il est je ne sais pas lol