10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:19:46
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 703539 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #11100 le: 03 Juillet 2009 à 22:13:51 »

Non je viens de reregarder sur mes bidons, pas d'indication du % de lactose...

En attendant la pédiatre m'a donné une boite de lait...pour prévenir les diarhées causées par les antiobio...Parce que ma pauvre choupette a une otite...Donc les 2 monstres sont sous antibio...mais pas le même...je sens que le WE va être long...

Bonnes vacances Twinnies !! Et les veinardes pédago de l'éducation nationale  Clin d'oeil

Au fait, tes filles sont sublimes Nata (j'avais oublié de te le dire  mémoire de poisson rouge en ce moment)
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #11101 le: 04 Juillet 2009 à 10:09:36 »

Bonne journée Cool
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11102 le: 04 Juillet 2009 à 11:00:39 »

allez, ça nfait longtps que je n'ai pas mis de photos, je me lance!

désolée pour la tartine! je ne savais pas lesquelles choisir!!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11103 le: 04 Juillet 2009 à 11:05:47 »

Trés chouettes toutes ces photos Souriant Ils sont trop coco tes loulous Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11104 le: 04 Juillet 2009 à 14:22:29 »

merci!
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11105 le: 04 Juillet 2009 à 14:34:46 »

Super photos cuwos !  Souriant Souriant
T'as pas eu peur quand la grosse bestiole (une libellule  Huh?) est venue sur le visage de solal ?
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11106 le: 04 Juillet 2009 à 14:42:01 »

ben non, c'est gentil une libellule, en fait elle ne s'envolait pas car elle venait juste de  déplier ses ailles qu'elle faisait sécher. solal n'a pas eu peur du tout, mais alors raphaelle!!!! en fait c'est vincent qui l'a posée sur solal  Clin d'oeil
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11107 le: 04 Juillet 2009 à 15:43:31 »

Bonjour à toutes

Mimi tes loustiks Cuwoss. Lucas fait grand garçon du haut de son ponet !
C'est bien de ne pas avoir peur des libellules, elles sont totalement inoffentives... et puis comme ça, Solal n'en aura pas peur lui non plus  Clin d'oeil Moi j'aurais quand même eu peur pour la libellule, peur qu'elle se fasse écrabouillée sous de douces caresses tendres  Clin d'oeil

Caribou, ta fille accumule les "bobobs"  pauvre choupette... comment ça va aujourd'hui pour les 2 ?

Ce matin on a fait un saut dans un magasin Aub*rt pour voir les sièges-auto. Ceux qu'on a sont valables jusqu' à 13kg et sont "dos à la route". Il n'existe rien apparemment entre 13kg et 15-18kg, donc on regarde pour acheter une catégorie 1-2-3 en soldes... Comme ça on pourrait déjà les utiliser "face à la route"sur le site Aub*rt, y en a plusieurs présentés mais dans la magasin, la vendeuse ne nous en a montré que 3 (il n'y en avait pas d'autres  ) plutôt chers pour des soldés je trouve (180? en moyenne). Donc on ne sait pas trop ou aller. J'ai bien pensé à Carrouf ou Auch*n mais il faut commander sur catalogue car tous les modèles ne sont pas exposés. Pas facile de se rendre compte du confort et de la sécurité 
En plus, on cherche des sièges-autos évolutifs où l'assise est détachable du reste car j'imagine mal un enfant de 8-10 ans dans un siège-auto. Mais je me trompe peut-être. Peut-être que si l'enfants est habitué comme ça ça le fait. Comment vous faites Azerty avec vos "grands" ?

Celles qui ont des 1-2-3, vous les avez pris où ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11108 le: 04 Juillet 2009 à 17:34:10 »

Pucette, on a pas de voiture...donc pas de réponse à ta question 

Aujourd'hui...Alice est tombée sur le rebord du bac à sable...Elle a une belle bosse juste sur l'arcade... Pleurs Pleurs Et une belle grifure de son frère juste sous l'autre oeil... Elle n'a pas trop de chance en ce moment ma poulette...

Sinon ils sont en pleine forme !

Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11109 le: 04 Juillet 2009 à 22:55:24 »

Pauv' poulette
Bon on est allé en vadrouille avec les bb cet aprém, du coup ils ont pas fait de sieste (bon ils se sont réveillés à 13h Clin d'oeil) Ils ont été super cool. Ils se sont un peu endormi au retour dans la voiture et ont chouiné pendant le diner. J'espère qu'ils vont bien dormir Tire la langue

Et, .........et............ c. s'est lancée la première!!!!!! Souriant On était chez un oncle de zhom et là voilà qui se lève (comme souvent) mais elle avait son doudou dans les deux mains (une jambe de doudou dans une main, un bras dans l'autre et la suce attachée aux oreilles dans la bouche) et elle a avancé son p'tit pied droit (genre 1 cm ) s'est rassise, puis a recommencé, 1cm du pied droit, 1cm du pied gauche et de nouveau 1cm du pied droit puis s'est rassise. Et ce soir elle a encore fait 1 cm. C'est pas encore vraiment savoir marcher mais ça va viendre!!!!! c'est pour bientôt!

Pucette j'essaie de te répondre. C. est actuellement dans le siège auto de mon ainé, un siège 0-1-2 (avec réducteur pour quand il était nouveau né et un réhausseur basique pour aprés) acheté dans les 200frcs en supermarché il y a donc 12 ans Tire la langue il a servi aux deux suivants aussi jusqu'à l'âge de 3 ans environ. Ensuite je les passe dans un siège réhausseur(2-3) avec dossier amovible (également acheté en supermarché) ou réhausseur basique (3) jusque 8/9 ans (ma fille n'en veut plus à 9 ans)
V.est dans un siège 1/2/3 prêté par ma soeur (un brita*x) qui s'élargit grace à une molette, on peut carrément s'y asseoire jusque 8 ans , mais bon on verra Clin d'oeil pratique car je peux l'installer au milieu avec ma ceinture ventrale (les autres sièges ne sont pas adaptés aux cenintures ventrales, il faut des ceintures 3 points )

« Dernière édition: 05 Septembre 2018 à 22:48:52 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11110 le: 05 Juillet 2009 à 21:43:26 »

Caribou j'ai vérifié, en cas de transit rapide (selles liquides) il faut favoriser les laits pauvres en lactose et riche en caséine. Donc regarde ces deux éléments sur l'étiquette. Si ça vient de ça (lactose) sache qu'il existe des laits pauvre en lactose (genre matin léger chez lact*l, c'est du lait pour adulte)
et c'est celui-là qui nous a changé la vie (et celle de Romane) au bout d'un an de recherches!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11111 le: 05 Juillet 2009 à 22:09:38 »

Du temps de mon fils il n'existait pas alors c'était "lait" de soja ou de chèvre.
Bah alors y'a eu personne de la journée!!!!
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11112 le: 05 Juillet 2009 à 23:06:25 »

Merci pour vos réponses sur les sièges auto. Si les autres veulent répondre  Clin d'oeil
RAS de mon côté. Week-end sympa, balades et repos. On a failli se prendre une méga averse au parc ce matin, on est parti juste à temps. On a couru jusqu'à la voiture, on a mis les loulous dedans et à peine posés, il pleuvait des trombes d'eau. On était trempé, mais pas les chouchoux. Sieste pour tous cet aprèm.  Sourire
Ah si, un truc à noter : ils ont gardé lunettes de soleil et casquette tout le temps de la balade  Souriant (pour mettre tout ça à Gabriel je le mettais en plein soleil, au moins il s'apercevait que c'était nécessaire pour y voir quelque chose  Tire la langue) et bien sûr crème à gogo  Clin d'oeil

Bonne nuit et bon début de semaine à toutes.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11113 le: 06 Juillet 2009 à 08:42:48 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE TWITWI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11114 le: 06 Juillet 2009 à 09:13:11 »

Salut les filles

ICi aussi on trouve dur de les surveiller en ce moment les pitchounes... Même quand on croit avoir tout planqué, ben non, ils trouvent quelquechose à faire comme bêtise...  Sourire

Hier, je vois ma petite Auriane qui pleure, tête baissée, assise par terre dans le couloir. Quand ils pleurent c'est que quelque chose ne va pas, donc je vais la voir et au moment où elle redresse la tête vers moi, je découvre qu'elle a plein de sang sur les lèvres! J'ai tout de suite tamponné avec un coton humide et regardé dans sa bouche mais rien de grave. Elle avait dû se cogner et se mordre la lèvre... Roulement des yeux

Pucette, nous on a des sièges auto 123; on les a pris chez Autour de bébé. Je les ai choisi selon les tests "crash tests" pour la sécurité. J'aime bien parce qu'ils ont un bouclier ventral pendant quelques années et c'est moins galère pour mettre les ceintures. Et les enfants s'amusent dessus car ça fait comme une tablette pour eux.

Pour le lait, ils sont au 1/2 écrémé de vache. Et ils le veulent nature! J'ai tenté des céréales ou du chocolat en poudre mais ça ne passe pas...

Il fait enfin "frais"aujourd''hui! Ouf! Après une semaine caniculaire, ça fait du bien de revenir à 23°!

Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: