|
Pucette
|
|
« Répondre #10951 le: 26 Juin 2009 à 14:09:00 » |
|
|
|
« Dernière édition: 26 Juin 2009 à 14:18:48 par Pucette »
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #10952 le: 26 Juin 2009 à 14:09:52 » |
|
Pour l'instant j'attends le(s) premier(s) pas sans se tenir; c'est sûr que c'est pas "marcher" mais c'en serait le début Pucette, moi aussi je dirais qu'il sait marcher même s'il ne marche pas "couramment" (en référence aux langues étrangères : quand peut-on dire qu'on parle une langue étrangère? quand on l'a apprise à l'école? quand on baragouine qq mots? quand on peut tenir une conversation? quand on parle cette langue comme si c'était la sienne? )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #10953 le: 26 Juin 2009 à 14:11:41 » |
|
toute la longueur de leur chambre + un bout de la nôtre
oui c'est savoir marcher pour moi ça après il y a une étape où ils se tiennent régulièrement sans trop oser se lâcher puis un jour...pof, ça y est ils se lancent félicitation à tout les petits brins de muguets marcheurs Moi je croyais que "marcher" voulait dire marcher sans appui et tout le temps, sans retourner de temps à autre au 4 pattes... bon, ben notre petit Nathan marche alors ? :DEt moi qui dit à toute la famille qu'il ne marche pas ! Pfff c'tte pucette alors, tu attends qu'il court le 100 metres pour etre bien sur Feliciation à ton petit marcheur, bravo Nathan, bon et gabriel il en est où dans la marche (mettre un poied devant l'autre seul avec ou sans appui)?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #10954 le: 26 Juin 2009 à 14:12:49 » |
|
Pour l'instant j'attends le(s) premier(s) pas sans se tenir; c'est sûr que c'est pas "marcher" mais c'en serait le début Pucette, moi aussi je dirais qu'il sait marcher même s'il ne marche pas "couramment" (en référence aux langues étrangères : quand peut-on dire qu'on parle une langue étrangère? quand on l'a apprise à l'école? quand on baragouine qq mots? quand on peut tenir une conversation? quand on parle cette langue comme si c'était la sienne? ) Aye bobo tête, bon je ferai mieux de retourner à mes paies, mais j'ai pas envie
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #10955 le: 26 Juin 2009 à 14:16:59 » |
|
Bah twinnies, j'ai rien dit de compliquer , si? Arrête de te rabaisser pour faire tes paies, t'as suffisamment de neurones, alors pour me comprendre aussi
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #10956 le: 26 Juin 2009 à 14:21:38 » |
|
Pfff c'tte pucette alors, tu attends qu'il court le 100 metres pour etre bien sur Feliciation à ton petit marcheur, bravo Nathan, bon et gabriel il en est où dans la marche (mettre un poied devant l'autre seul avec ou sans appui)? Alors du coup, on peut dire que Nathan sait marcher depuis le 11 juin, le jour où il parcouru toute la chambre entre papa et maman Pour être précise, Gabriel tient en équilibre debout et fait un pas en avant. Il se met tout seul en équilibre devant leur table d'activité... sinon, il marche mais en se tenant à tous les murs. Et quand on le fait marcher, il commence à marcher en ne se tenant que d'une seule main. Bon, vous confirmez, il sait pas marcher ?
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #10957 le: 26 Juin 2009 à 14:32:18 » |
|
Bah twinnies, j'ai rien dit de compliquer , si? Arrête de te rabaisser pour faire tes paies, t'as suffisamment de neurones, alors pour me comprendre aussi j'ai lu trop vite, si si tu es très claire, c'est moi qui m'embrouille a force de faire 2 truc en même temps. Bon allez faut que je me motive mais pffff que c'est dur de trouver de la motivation le vendredi après midi. Ah si je sais, si je veux pas finir à 19heures, je ferai bien de me concenter.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bouda
|
|
« Répondre #10958 le: 26 Juin 2009 à 14:42:21 » |
|
Allez courage Twinnie. Je serais rentrée avant toi. Mais j'ai la pelouse qui m'attend pour tondre et la maitresse avant pour faire le bilan de l'année
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
|
|
|
Mamouchka
|
|
« Répondre #10959 le: 26 Juin 2009 à 14:51:06 » |
|
Hihihi pucette moi aussi j'avais demandé au doc pour les dents, mais j'avais mal formulé ma question: Moi "elle vont sortir où les dents" le doc "ben dans la bouche" Moi " " Je sais plus si je vous l'avais pas déjà raconter mais ca me fait toujours rire quand j'y repense.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 garçons Romain 8 ans, Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
|
|
|
Mamouchka
|
|
« Répondre #10960 le: 26 Juin 2009 à 15:05:00 » |
|
Azerty j'ai oublié de te féliciter pour ta promotion. Reste comme même avec nous à? Les langues étrangères ça me connaît. (je parle 4 langues, en 3 très librement et je peut même écrire ) T'a raison chacun son avis sur la question. Pour le défit je vote pour Vianney. Twinnies courage, c'est le week-end et il fera beau. Yupi! Félicitation, Nathan. Le prochain est Gabriel. Et puis ça mord par chez nous aussi. J'ai été mordue plusieurs fois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrinette30
|
|
« Répondre #10961 le: 26 Juin 2009 à 15:22:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
Mamouchka
|
|
« Répondre #10962 le: 26 Juin 2009 à 15:30:21 » |
|
Sandrinette tu n'a pas essayer de ce mettre en même niveaux que lui pour voir. Il est dans le parc?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #10963 le: 26 Juin 2009 à 15:44:20 » |
|
J'ai posé la même question à ma maman (pour savoir quand on condiérait que les enfants marchaient)... même réponse que les vôtres et elle a ajouté : "tu veux déjà le voir courir ?" je dois être vraiment à l'ouest moi... (mon mari aussi ) bon ça va, elle elle a répandu dans la famille que Nathan marchait Sandrinette, tu sais ce que veut exactement Clément ? T'as essayé de jouer seule avec lui ? De lui raconter une histoire juste pour lui ? Chez nous, ils sont pénibles pour les changer et les habiller, ils se contorsionnent dans tous les sens c'est terrible mais faut utiliser un peu "la force" et je déteste ça...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bouda
|
|
« Répondre #10964 le: 26 Juin 2009 à 15:47:31 » |
|
Sandrinette, tu sais ce que veut exactement Clément ? T'as essayé de jouer seule avec lui ? De lui raconter une histoire juste pour lui ? Chez nous, ils sont pénibles pour les changer et les habiller, ils se contorsionnent dans tous les sens c'est terrible mais faut utiliser un peu "la force" et je déteste ça... Chez moi c'est pareil avec Aëlig. je trouve que c'est sportif. A chaque fois j'attrape un bon coup de chaud avec elle
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
|
|
|
|