Moi l'entourage je l'emmerde
(oui jai choisis d'être vulgaire).
Par contre je ne me suis pas fixée de limite d'âge, pour le moment je souhaite encore continuer, mais je serais plus sereine si Mlle Chloé voulait bien prendre le biberon....là c'est refus catégorique, alors qu'il y a 3 semaines elle le prenait pour le 16h
Je ne comprends pas pourquoi ce revirement
Kat > Je me tracasse un peu parce que je ne sais pas à quel âge un enfant doit manger un repas "normal" c'est-à-dire que du solide le soir. Mon homme ne se souvient plus mais pense que notre pédiatre lui a dit que bientôt il faudrait éliminer le lait le soir. Et vu qu'en ce moment elles mangent pas bien le soir, crises et compagnie....bah on donne du lait pour pas les coucher le ventre vide.
Sand > Lait demi écrêmé pour Fanny.
Pour Chloé on a trouvé la parade, elle en a marre des purées, ce soir repas entier en morceaux, présenté devant elle, elle se sert toute seule comme une grande, elle a tout mangé
Et elle y prend un tel plaisir ! Le soucis c'est que ça dure beaucoup beaucoup plus longtemps lol
Fanny ce soir refus encore, elle s'est enfilée son bib....
Moi l'autre soir aussi, j'étais seule, tout parterre....super
J'espère que ça va vite passer, parce que ça me soûle un peu beaucoup cette situation, encore que là apparemment c'est résolu pour Chloé, elle veut de la nourriture comme les grands
Winnie > A 11 mois tu peux remplacer. Chez nous le midi elles ont eu un laitage en fin de repas vers cet âge là. Par contre pour le 16h ce n'est que depuis maintenant, vu qu'avant elles prenaient les biberons...
Ah oui parce qu'en plus de tout ça !!!
Fanny boit très bien le bib à la maison, mais à la crèche refus depuis 3 semaines
Moi pas comprendre, les enfants sont d'un compliqué