Baslé
|
|
« Répondre #60 le: 04 Juin 2008 à 10:15:04 » |
|
tout à fait d'accord ! et ça ne veut pas dire que les mamans qui donnent le bib ne font pas des câlins valables mais ça c'est un câlin spécial ... il y en a d'autres rigolos sans le sein (par exemple moi je fais des wa wa bisous en prononçant wa wa je souffle du chaud avant de faire le bisou ou le bisou des papous, le bisou des esquimaux etc... on peut en inventer !) mais je sais que quand mes garçons décideront d'allaiter je serai triste car je n'allaiterai jamais plus alors là j'en profite ! Pour ce qui est du pouce j'ai l'exemple de ma soeur aînée qui n'a jamais pu arrêter et même à 41 ans passé il lui arrive parfois (quand elle est seule) de le reprendre... cela lui a totalement déformé le palais ! mais bon mes deux filles ont eu la tétine et au final je ne trouve pas l'expérience super alors c'est pour ça que j'espère que mes garçons n'auront besoin ni de l'un ni de l'autre et que mes seins leur suffiront ! mais je sais bien qu'ils feront comme ils voudront au final !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #61 le: 04 Juin 2008 à 10:46:48 » |
|
mais je sais que quand mes garçons décideront d'allaiter je serai triste car je n'allaiterai jamais plus alors là j'en profite ! joli lapsus... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Baslé
|
|
« Répondre #62 le: 04 Juin 2008 à 10:50:43 » |
|
oui je sais pas ce que dirait freud !! (je voulais des filles !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #63 le: 04 Juin 2008 à 12:13:24 » |
|
J'aimerais bien faire partie de votre club, mais pas possible. À la prochaine grossesse peut-être En tout cas bravo à toutes, envers et contre tous vous continuez, c'est super, n'écoutez pas ceux qui vous disent que c'est trop long (bon, certains continuent jusqu'aux 15 ans des enfants, là c'est peut-être un peu trop... ). Je vous admire!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #64 le: 04 Juin 2008 à 12:21:00 » |
|
Merci Helene, nous aussi on aurait souhaité que tu en fasses partie, mais sûr à la prochaine grossesse
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #65 le: 04 Juin 2008 à 17:11:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #66 le: 04 Juin 2008 à 22:13:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #67 le: 05 Juin 2008 à 22:23:49 » |
|
Salu les filles !
J'ai une petite qestion : Paul (2 mois) tete pendant plus d'une heure à la dernière tt du soir. Est ce que c'est normal ? Est-ce que je dois le retirer du sein à votre avis ? Merci de votre aide !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #68 le: 05 Juin 2008 à 22:25:18 » |
|
est ce que tu l'entends déglutir ? si oui, c'est que la tétée est alimentaire, sinon c'est qu'il aime être rassuré, près de sa maman Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #69 le: 06 Juin 2008 à 12:57:35 » |
|
Merci Kat. En fait, je crois qu'il tete par intermittence les soirs. Donc c'est qu'il veut etre près de moi. C'est vrai que comme il dort avec moi, si je le repose, il se réveille. Mais quel coquin ce blondinet là !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #70 le: 12 Juin 2008 à 15:25:28 » |
|
j'en profite pour remonter le fil et donner un lien pour les mamans qui allaitent déjà et qui ont des doutes sur la qualité de leur lait et pour les futures mamans qui veulent s'informer des bienfaits du lait maternel, pour leur bébé mais aussi pour elles : c'est un document du ministère de la santé français : http://www.sante.gouv.fr/htm/pointsur/nutrition/allaitement.pdfBiz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christellefred
Troll
|
|
« Répondre #71 le: 15 Juin 2008 à 11:22:10 » |
|
Moi j avoue que les tetes de la nuit j aimerai plus en donner
|
|
|
Journalisée
|
maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
|
|
|
melany
Jeune Membre
christopher et nolan sont nés le 21juillet 2006
|
|
« Répondre #72 le: 15 Juin 2008 à 11:55:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mélanie , Maman (Célibataire ! ) de Christopher et Nolan qui sont nés le 21 Juillet 2006,3 ans et 2 mois !!! Allaitement fini a 2 ans et 2mois (10sept 08) Habite dans le nord (près de Lille ) http://mes-jumeaux-metisses-59.skyrock.com
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #73 le: 15 Juin 2008 à 12:09:22 » |
|
superbe photo !!! j'adore ! j'ai une tite photo de l'année dernière sur le même thème : Biz
|
|
« Dernière édition: 15 Juin 2008 à 12:12:40 par Kathryn2 »
|
Journalisée
|
|
|
|
melany
Jeune Membre
christopher et nolan sont nés le 21juillet 2006
|
|
« Répondre #74 le: 15 Juin 2008 à 14:05:14 » |
|
super ta photo !! y son tro mimi comme ca biz bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Mélanie , Maman (Célibataire ! ) de Christopher et Nolan qui sont nés le 21 Juillet 2006,3 ans et 2 mois !!! Allaitement fini a 2 ans et 2mois (10sept 08) Habite dans le nord (près de Lille ) http://mes-jumeaux-metisses-59.skyrock.com
|
|
|
|