25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 16:29:35
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: question sur les echarpes  (Lu 3769 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 27 Mai 2008 à 00:14:31 »

Dites les filles, ça m'intéresse vos histoires d'écharpe/sling: avec le sling, on peut porter des bébés jusqu'à quel âge/poids?
Journalisée
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 31 Mai 2008 à 00:00:49 »

Dites les filles, ça m'intéresse vos histoires d'écharpe/sling: avec le sling, on peut porter des bébés jusqu'à quel âge/poids?
J'ai porté ma seconde fille jusqu'à ses deux ans passées, et ses 12 kg... Et maintenant qu'elle a 3 ans passée, je pourrais encore, mais je n'ai plus de place avec les jujus...

Bref, tu peux les porter jusqu'à ce qu'ils ne veulent plus être portés.
Avec des jujus, je sais pas trop, car 12kg de chaque côté, celà me parrait vraiment beaucoup! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le moment, voici le résultat avec 2 slings:
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #17 le: 01 Juin 2008 à 18:18:56 »

Oui merci Clin d'oeil Depuis, j'ai cherché et j'ai trouvé des photos. Le sling, ça a l'air pas mal pour la maison, car l'écharpe, le nouage et tout juste pour porter bb à l'intérieur c'est chaud! (dans les 2 sens Clin d'oeil Clin d'oeil )

Et ben justement, je viens de tester de les porter tout les deux avec deux slings: c'est super facile à mettre en place, et c'est bien équilibrer, pas dur pour le dos! géniale! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En effet je viens de voir ta photo sur ton dernier post et ça a l'air plutôt sympa Cool Sauf qu'il faut qd même attendre qu'elles tiennent leur tête, ce qui n'est pas encore le cas...
Sinon, j'ai essayé la position en berceau avec que Camille et elle n'aime pas du tout, donc je ne pourrai pas les porter toutes les deux avec une seule écharpe...
Je pense que je vais investir dans un sling, j'aimerais bien en avoir 2 d'ailleurs... Y-a-t'il qqun qui veuille vendre le sien car elle ne l'utilise plus Huh? Huh?
Merci d'avance Clin d'oeil
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 02 Juin 2008 à 18:02:00 »

Merci Ninaby pour ta réponse.
Je voulais savoir aussi: t'as aussi essayé l'écharpe ou juste le sling? Si oui, tu préfères quoi?
D'ailleurs, tu pourrais me donner la marque du sling que t'utilises, si tu en es contente (en MP si tu préfères)? Merci Bisou
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #19 le: 03 Juin 2008 à 08:18:24 »

Merci Ninaby pour ta réponse.
Je voulais savoir aussi: t'as aussi essayé l'écharpe ou juste le sling? Si oui, tu préfères quoi?
D'ailleurs, tu pourrais me donner la marque du sling que t'utilises, si tu en es contente (en MP si tu préfères)? Merci Bisou

Me too
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 08 Juin 2008 à 20:46:35 »

hello
j'ai un sling, 2écharpes, 1 porte BB avec renforts dorcaux

Le porte BB est super pratique car il s'installe très vite en 2 clips, c'est fait, c'est important de prendre celui avec les renforts dorcaux sinon, ça tue le dos

L'écharpe une fois installée est top. Par contre, si je vais faire les magasins, je préfére le porte BB.
L'écharpe étant longue, elle peut trainer par terre pendant l'installation
Par contre, le poid est très bien réparti avec

Le sling : je le trouve pratique quand l'enfant est plus grand, quand il commence à marcher , c'est très pratique et tu replace l'enfant vite.
Je m'en suis surtout servi avec mon fils vers ses 2 ans
Par contre, je ne pense pas que j'en prendrais un second pour les jumeaux

En général, je mets un des BBs dans la poussette simple et l'autre en porteBB ou écharpe.
Mes fils sont encore jeunes (pour moi) pour le double portage , je n'ai pas assez confiance en moi lors de l'installation (double)
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 14 Juin 2008 à 23:16:19 »

moi je dispose de 4echarpes mais je les utilisent encore :
une normale , deux slings et une tanga

je les portent tous les deux depuis leur naissance et j adorent
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Pages: 1 [2]
Imprimer