Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #135 le: 01 Juillet 2008 à 14:30:39 » |
|
.... Hem... Bon... Je vais essayer.. Je te fais CONFIANCE Rosy. .. Mais si elles me piquent, moi ou mes filles, je viendrai me plaindre !!! Merci
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #137 le: 01 Juillet 2008 à 14:50:06 » |
|
je t es trouvé ... super je parlais justement de toi dans mon poste je suis vraiment pas bien mamy je suis si malheureuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #139 le: 02 Juillet 2008 à 14:35:06 » |
|
j'ai rempli une vieille jardinière d'eau... pour l'instant, pas été embêtée... (en plastique la vieille jardinière... pas avec des sabots et un chapeau de paille.... )
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #141 le: 02 Juillet 2008 à 22:06:25 » |
|
Je dois avoir un sacré karma avec les insectes et autres bestioles. Je suis piquée presque à chaque fois lorsque je rencontre des guêpes. Pour les moustiques n'en parlons pas : j'ai un passif très lourd et mémorable (300 piqûres de moustique en une seule journée de cheval en camargue), allergie puis eczema dû à l'allergie de la crème. SUPER !! j'ai mis six mois à retrouver mes jambes. La dermato a pris mes jambes en photo. c'était horrible. Lorsque j'étais petite, j'ai fait pipi sur une vipère et je revois encore ma mère me soulever in extremis au moment où la vipère allait me mordre...la foufoune. alors les GENTILLES GUEPES ET AUTRES BESTIOLES, NON SANS FACON
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #142 le: 02 Juillet 2008 à 22:22:20 » |
|
moi je suis tromatisée pas tout ce qui vole à part les mouches! mais tout le reste ben faut pas qua ça s'approche! pourtant je n'ai jamais était piquée par autre chose qu'un moustique
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #143 le: 03 Juillet 2008 à 14:51:16 » |
|
mon pauvr' potager...... faut bien cloturer l'avantage est que la terre tirée de la tranchée va permettre de remblayer entre le champs et ma terrasse et je vais pouvoir faire pousser une haie sauvage
que me conseillez vous ? chez nous, c'est venteux, à côté d'un champs ...merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arduina
|
|
« Répondre #144 le: 04 Juillet 2008 à 16:07:47 » |
|
tu peux prendre une haie variée avec des arbres à petits fruits pour les oiseaux (type: noisetier, sorbier), ou une haie persistante (attention certains arbres sont toxiques) va voir en jardinerie, ils proposent soouvent des 'kit' (mais ça se plante fin novembre, tout ça)
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #145 le: 05 Juillet 2008 à 16:30:38 » |
|
Voilà ce qui orne mon chemin d'entrée à la maison.... ça aura mis le temps de pousser, mais maintenant, c'est tout joli je trouve... De loin : D'un peu plus près : Ce sont des bleuets, des fleurs de lin rouge, et des coquelicots (pas beaucoup...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arduina
|
|
« Répondre #146 le: 05 Juillet 2008 à 16:32:25 » |
|
'est très joli, mais ça va pas en haie pour couper le vent
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #147 le: 05 Juillet 2008 à 16:35:43 » |
|
en haie... je ne pense pas non... ça monte haut (80cm environ), mais c'est "trop souple"....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julie
|
|
« Répondre #148 le: 05 Juillet 2008 à 17:38:32 » |
|
OOOOOOOOOooooooooooooooooooooh! Moi aussi je veux un jardin........ moi j'habite un petit appart' sous les toits avec 2 petits balcons et c'est tout....
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
|
|
|
|
|