Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #90 le: 24 Juin 2008 à 16:46:49 » |
|
notre potager au bout de 5 jours les radis pointent les salades ont un peu grossies
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #91 le: 24 Juin 2008 à 19:02:26 » |
|
c'est un bon début de potager ! vous allez vous régaler avec vos salades bien craquantes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #92 le: 24 Juin 2008 à 19:09:43 » |
|
juste pour l'anecdote: on a décidé qu'à Noël prochain, comme premier Noël dans la maison, on achètera un arbre "avec une motte", pour pouvoir le replanter à la fin des fêtes... ça devrait faire un beau souvenir... Ton sapin prendra sans problème.......si tu le mets dans une pièce qui ne soit pas trop chauffée, sinon, gare aux aiguilles qui tombent, et le sapin qui s'éteint.. tu m'étonnes qu'il reste de bien prendre, voici aujourd'hui un sapin de noël que j'avais planté juste pour mes 20 ans.
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #93 le: 24 Juin 2008 à 22:13:58 » |
|
Ton sapin prendra sans problème.......si tu le mets dans une pièce qui ne soit pas trop chauffée, sinon, gare aux aiguilles qui tombent, et le sapin qui s'éteint.. C'est bien parce que même si les sapin de Noël ont été planté exprès , c'est mieux de le replanté après quand on le prendeavec de la terre
tu m'étonnes qu'il reste de bien prendre, voici aujourd'hui un sapin de noël que j'avais planté juste pour mes 20 ans.
je pense que, histoire de vraiment marquer le coup, on va prendre un nordman ou un épicea (euh? j'ai un trou là...) enfin, un qui est réputé pour ne pas perdre ces épines... et en plus, c'est une idée qui nous trotte dans la tête depuis bien avant le projet de maison: planter un arbre associé à des souvenirs importants... mimoun, à voir le résultat sur ta photo: on a intérêt à bien choisir notre emplacement pour le replanter (bon, en même temps, tu n'as pas précisé ton âge dans ton profil, et y a rien ni personne pour avoir un repère et estimé la taille du sapin )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #94 le: 25 Juin 2008 à 07:39:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #95 le: 25 Juin 2008 à 16:48:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #97 le: 25 Juin 2008 à 19:06:41 » |
|
et toute ces haies bien rangées, bien taillées... ça fait un peu psychorigide ça P'tite Lilli ?
>>>>>>>>> vous me cherchez, suis plus lààààààààààààààààààààà
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #99 le: 25 Juin 2008 à 21:53:19 » |
|
C'est clair qu'il est sympa. A la caisse, ils ont prêtés des déguisements pour les enfants, nous avions 3 chevaliers pour nous guider Et on a eu le privilège de faire la visite avec son propriétaire. Plus d'une heure de visite il nous a raconté sa vie familiale, super trop intéressant. Et pour finir, il nous a laissé pique-niqué dans son parc Bien vu Isazou, ce cadre psychorigide te transporte dans une autre époque
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #101 le: 26 Juin 2008 à 22:56:32 » |
|
Tu habites quelle région Bienheureuse double mamie car bien qu'habitant dans le sud mes tomates sont vertes, mes poivrons à peine formés...bon il n'y a que les salades que l'on commence à consommer, et aussi les premières pommes de terre.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #102 le: 27 Juin 2008 à 09:27:50 » |
|
Voici mon jardin en ce moment : Au premier plan, ma salade (laitue à couper, j'en profite déjà depuis quelques semaines...) Ensuite, mes courgettes. (3 belles fleurs ouvertes aujourd'hui... Et plein d'autres qui vont s'ouvrir ) Puis les radis.... Enfin les tomates. Elles poussent bien en ce moment.. mais c'est pas encore maintenant que je les mangerai !!! Et à gauche, mes rares fraisiers...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #104 le: 27 Juin 2008 à 13:04:58 » |
|
|
|
|