Jujus 2006
|
|
« Répondre #75 le: 20 Juin 2008 à 13:55:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #77 le: 20 Juin 2008 à 18:36:35 » |
|
c'était commique : certains platn ont du être replantés plusieurs fois j'espère juste que cela va donner poiur avoir nos p'tits légumes voilà notre "potager" en premier plan, les plants de tomates suivi des salades et après le coin radis en photo, il fait pathétique pas grave, ça va m'occuper avec les gosses (l'arroser, enlever les herbes,.....et récolter )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #82 le: 21 Juin 2008 à 14:39:46 » |
|
ma grand mère était de corvé pour arracher les mauvaises herbes, elle a arraché tous les haricots son père était vert, elle a plus jamais ramassé les mauvaises herbes
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #83 le: 21 Juin 2008 à 14:45:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #86 le: 22 Juin 2008 à 14:01:32 » |
|
Dans mon jardin, on a trouvé deux arbres... un frêne qui pousse tout au bord côté trottoir.... on a décidé de le laisser là... en espérant que la ville ne nous demande pas de le bouger. Et un tout petit bébé chêne, qui poussait à côté de mes tomates, dans mon potager Alors on l'a replanté au beau milieu du jardin... (d'ici à ce qu'il soit centenaire )
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #87 le: 22 Juin 2008 à 18:24:27 » |
|
juste pour l'anecdote: on a décidé qu'à Noël prochain, comme premier Noël dans la maison, on achètera un arbre "avec une motte", pour pouvoir le replanter à la fin des fêtes... ça devrait faire un beau souvenir...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #88 le: 22 Juin 2008 à 20:32:19 » |
|
juste pour l'anecdote: on a décidé qu'à Noël prochain, comme premier Noël dans la maison, on achètera un arbre "avec une motte", pour pouvoir le replanter à la fin des fêtes... ça devrait faire un beau souvenir... Ton sapin prendra sans problème.......si tu le mets dans une pièce qui ne soit pas trop chauffée, sinon, gare aux aiguilles qui tombent, et le sapin qui s'éteint..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #89 le: 22 Juin 2008 à 21:46:04 » |
|
juste pour l'anecdote: on a décidé qu'à Noël prochain, comme premier Noël dans la maison, on achètera un arbre "avec une motte", pour pouvoir le replanter à la fin des fêtes... ça devrait faire un beau souvenir... C'est bien parce que même si les sapin de Noël ont été planté exprès , c'est mieux de le replanté après quand on le prendeavec de la terre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|