Isa 33
Jeune Membre
|
|
« le: 16 Mai 2007 à 16:58:17 » |
|
Je n'arrive pas à y croire ! Allez voir ces poussettes made in USA. Qu'en pensez-vous ? et Avez-vous une idée ? A qui sont-elles destinées ? A nos amis les bêtes bien sûr (pour chien et chat notamment). Cela me laisse dubitative (et le mot est faible). J'avais déjà vu (de visu) un chien ds un porte bb ventral mais là, je pouvais pas imaginer que cela existe.
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle, maman de Arthur, 16 ans et de Juliette & Yann, bientôt 6 ans
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #1 le: 16 Mai 2007 à 17:02:17 » |
|
Vous croyez que c'est pour que les gens ne voient pas que c'est des jumeaux ?
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
PetitesPuces
|
|
« Répondre #2 le: 18 Mai 2007 à 20:00:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007. Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007...... BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #3 le: 18 Mai 2007 à 20:17:23 » |
|
Début août 2006. Deux pandas femelles jumelles ont donné naissance chacune à des petits jumeaux à Chengdu, dans le sud-ouest de la Chine. Elles avaient peut-être besoin de poussettes
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4 le: 18 Mai 2007 à 22:22:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5 le: 18 Mai 2007 à 22:23:48 » |
|
Désolée Marie Yvonne, j'ai pas trouvé en double !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 19 Mai 2007 à 09:33:26 » |
|
j'avais donc eu du "flair" en pensant pandas, même s'ils ne les ont pas photographié avec maman panda poussant ses jumeaux pandas...
|
|
|
Journalisée
|
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #7 le: 19 Mai 2007 à 15:36:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #8 le: 21 Mai 2007 à 22:43:39 » |
|
Et Zut ! Moi qui pensait faire "original" en parlant de modèles "empilables" pour les enfants ( il y a un modèle qui donne vraiment cette impression ,en photo et en vrai ,pour l'avoir vue sur un quai de gare ! on a l'impression que l'enfant placé dessous est en prison). Moi ,j'aimerai baladé mes hamsters : vous m'en empilez combien ? Pfff.....
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Isa 33
Jeune Membre
|
|
« Répondre #9 le: 22 Mai 2007 à 09:56:02 » |
|
Sabine, tu dois parler d'une poussette comme celle-ci : Pas top pour celui du dessous. Y-a franchement des industriels qui délirent...
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle, maman de Arthur, 16 ans et de Juliette & Yann, bientôt 6 ans
|
|
|
Stéphanie F
|
|
« Répondre #10 le: 22 Mai 2007 à 10:02:07 » |
|
ils ne pensent pas non plus qu'il y a des gens qui vont s'en servir !!! pas l'air super pratique ce modèle
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #11 le: 22 Mai 2007 à 10:05:58 » |
|
Est-ce qu'elle peut se plier en laissant les enfants dedans? Quitte à faire du pratique, autant aller jusqu'au bout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #12 le: 22 Mai 2007 à 18:46:31 » |
|
Sabine, tu dois parler d'une poussette comme celle-ci :
C'est exactement ce modèle-là... le truc astucieux ,c'est que le "bac" de l'enfant de dessous est escamotable. Mais franchement ,je n'aimerai pas être à cette place
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #13 le: 22 Mai 2007 à 22:01:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 22 Mai 2007 à 22:20:58 » |
|
On peut y mettre facilement 2 "bébés" : "grand bébé" en haut, et "petit bébé" dessous. Remarquez, c'est aussi une très bonne place pour promener des animaux : lapin, ours... Je sais que ma fille aime beaucoup promener 2 "bébés" dans sa poussette qui est bleu foncée au lieu d'être à rayures roses, et le "bébé" qui se retrouve dessous ne s'en plaint pas, car il voit bien ainsi Héline, c'est forcément rassurant...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|