Bambinette
|
|
« Répondre #15 le: 18 Mai 2007 à 16:28:31 » |
|
Euh, assez d'accord avec Marie-Yvonne. Les fautes d'orthographe, on s'en fiche, tout le monde n'est pas obligé d'être bon en français, mais le style Sms, c'est fatiguant à lire, on finit par ne plus comprendre correctement les phrases. Qui en a déjà parlé ? Corinne, ou Dominique, ou P'tite Lilli ? Enfin bref, on est nombreuse à le souligner .... Merci de faire un effort !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #16 le: 18 Mai 2007 à 17:11:14 » |
|
C'est quoi ce sondage
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
sandrine h
|
|
« Répondre #17 le: 18 Mai 2007 à 19:44:26 » |
|
pour allez dans le sens de petillon moi aussi j'ai des contractions assez douloureuses en de moment depuis une semaine et j'ai un petit bout de 18 mois que je dois obligatoirement porter de temps en temps j'ai appelé mon gynéco et il m'as simplement dit de prendre du spasfon et de surélever les pieds de mon lit car apparement en plus j'aurai un oedème de l'utérus! il dit cela sans m'avoir vu et dit que ca peu attendre le 24 mai jour de ma visite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #18 le: 19 Mai 2007 à 10:05:33 » |
|
C'est une bonne nouvelle Petillon. Reposes toi au maximum.
Sandrine, tiens nous au courant de ton rv gygy.
Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
Astrid
|
|
« Répondre #19 le: 19 Mai 2007 à 19:46:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #20 le: 19 Mai 2007 à 21:14:51 » |
|
sandrine, es-tu sûre d'avoir bien compris oedème de l'utérus ? Moi aussi, en te lisant, je me suis demandé ce que c'était. Sur internet, on peut lire facilement des articles sur les oedèmes qui surviennent durant la grossesse... si l'utérus est la cause de l'oedème, ce n'est pas lui qui a un oedème mais les jambes : L'utérus comprime les gros vaisseaux dans le ventre, ce qui peut gêner le retour veineux en provenance des jambes et provoque un oedème des membres inférieurs. Dis nous en plus...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
sandrine h
|
|
« Répondre #21 le: 20 Mai 2007 à 15:21:13 » |
|
moi j'ai surtout mal dans l'utérus ou le bas du ventre j'ai l'impression d'etre toute enflée même après une petite ballade! il m'as dit de surélever le bout de mon lit mais il me semble bien qu'il m'as dit oedème de l'utérus de toute manière j'y vais le 24 mai chez le gygy donc on verra je lui redemanderai!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lincé
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #22 le: 20 Mai 2007 à 17:52:30 » |
|
salut, moi c'est céline, je pense que ton gynéco parlait d'oedèmes au niveau des jambes d'où l'importance de surélever ton matelas, pour que le retour veineux se fasse mieux. effectivement je suis dans la même situation, j'ai des oedèmes et dois porter des bas de contentions. cela est très courant pour les femmes enceintes. pour tes douleurs dans le bas ventre, ça peut être ligamentaire, c'est l'utérus qui grossi donc, ça tire. maintenant, je te parle de ma propre experience, et c'est pourquoi il est important d'avoir l'avis d'un médecin. tchao
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #23 le: 21 Mai 2007 à 08:46:51 » |
|
Bienvenue sur le forum Céline
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
sandrine h
|
|
« Répondre #24 le: 21 Mai 2007 à 20:21:44 » |
|
oui de toute manière plus que deux jours à attendre car j'ai rendez vous jeudi matin à onze heure là on verra bien ce qu'il me dira en attendant patience et calme et repos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lincé
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #25 le: 22 Mai 2007 à 20:18:42 » |
|
coucou comment allez-vous . moi j'ai le ventre qui commence à se tendre pour un rien :-\et mine de rien les petits commence à prendre de la place . pour les contractions, on verra se qu'en dit le médecin. RDV le 29 à l'hopital. en esperant que le col n'est pas bougé. a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrine h
|
|
« Répondre #26 le: 25 Mai 2007 à 13:42:05 » |
|
salut les filles bon alors je suis aller chez le gynéco hier et en fait il me dit que tant que c'est qu'une disaine de contraction par jour ca va encore en ce qui concerne les douleurs dans le bas du ventre c'est le fait que les filles pèsent et que ca tire quand à la question du col ouvert il m'as dit qu'il était fermé mais il n'avait pas l'air serein il veut dorénavant me voir tous les 15 jours et m'as conseillé de me reposer un max car je ne le fait pas assez je n'ai pas grossi depuis le mois dernier j'en suis toujours qu'à 6,5kg et j'ai une des filles qui as remis la tête en haut alors qu'elles avaient la tete en bas toutes les deux ca bouge là dedans c'est infernal vivement qu'elles sortent car j'en peux plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #27 le: 25 Mai 2007 à 14:08:59 » |
|
Merci pour ces nouvelles, Sandrine, alors t'as bien entendu ? Je répète : REPOS REPOS REPOS REPOS, et .... REPOS !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrine h
|
|
« Répondre #28 le: 25 Mai 2007 à 14:14:47 » |
|
oui mais je n'y arrive pas forcément car en plus avec mon fils de 18 mois c'est pas évident
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PETILLON
Jeune Membre
barnabé,oscar et léonard et gaspard
|
|
« Répondre #29 le: 25 Mai 2007 à 15:23:23 » |
|
oui c est vrait le repos avec un petit ce n'et pas facile moi mon petit garçon a 16 MOI je repose quand il fait la sieste, mais il nous faut du repos sa c 'est sur car sa devien lourd a porter mintenent a+
|
|
|
Journalisée
|
barnabé né le 21 janvier 2006 et oscar et léonard né le 25 juillet 2007 et gaspard né le 12 JUIN 2010
|
|
|
|