PETILLON
Jeune Membre
barnabé,oscar et léonard et gaspard
|
|
« le: 16 Mai 2007 à 13:42:46 » |
|
bonjour je suis a 26 semaine de grossesse é g de plus en plus de contraction j'en n toute la journée é meme la nuit les contraction me reveille elle parfoi douloureuse pourtent je me repose des que je le peut m c pas si facile avec un petit de 16 MOI g tres peur d'acoucher prematurer si vous avec un conseille merci
|
|
|
Journalisée
|
barnabé né le 21 janvier 2006 et oscar et léonard né le 25 juillet 2007 et gaspard né le 12 JUIN 2010
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #1 le: 16 Mai 2007 à 13:44:56 » |
|
tu devrais aller consulter ta gynéco ou l'hôpital où tu dois accoucher. Mieux vaut y aller pour rien que trop tard. Eux te diront si tu dois t'inquièter ou non.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #2 le: 16 Mai 2007 à 13:54:06 » |
|
Je te conseille de consulter immédiatement une sage-femme / un gynécologue ou d'aller directement à la maternité, en fonction de qui est le plus près et qui est disponible immédiatement. C'est ce qu'Isazou a fait (voir fil "menace d'accouchement prématuré"), ils lui ont aussitôt administré un médicament pour arrêter les contractions. Si tu es dans une situation plus proche de la mienne, c'est repos strict et suivi régulier à domicile.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
PETILLON
Jeune Membre
|
|
« Répondre #3 le: 16 Mai 2007 à 14:36:32 » |
|
merci de vos reponse , g render vous vendredi matin a la materniter donque je v esseiller d'atendre jusque la j'espere que si je me repose jusque vendredi sa ira. g deja du salbumole 3 foit par jour m malgrer sa g quand meme des beaucoup de contraction je c pas si je doit y aller avant ou je peut atendre vendredi matin
|
|
|
Journalisée
|
barnabé né le 21 janvier 2006 et oscar et léonard né le 25 juillet 2007 et gaspard né le 12 JUIN 2010
|
|
|
marie66
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4 le: 16 Mai 2007 à 14:40:06 » |
|
bonjour, il vaut mieux y aller par securité car vendredi est dans 2 jours ! bises.
|
|
|
Journalisée
|
Marie, Maman de Laura et Maëva, 2 p'tits monstres !
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 16 Mai 2007 à 14:50:42 » |
|
même avis que marie, au minimum téléphone !
|
|
|
Journalisée
|
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
|
|
|
Maï
|
|
« Répondre #6 le: 16 Mai 2007 à 14:55:41 » |
|
Je pense qu'il vaut mieux y aller, même si c'est pour rien au final. Les grossesses gémellaires sont des grossesses à risque il ne t'en voudront pas si tu viens même pour rien au contraire ils préfèrent prendre toutes les précautions.
Marie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PETILLON
Jeune Membre
|
|
« Répondre #7 le: 16 Mai 2007 à 15:49:04 » |
|
oui je v suis vos conseille é y aller cette apreme merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #8 le: 16 Mai 2007 à 16:06:53 » |
|
tiens nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #9 le: 16 Mai 2007 à 17:11:50 » |
|
itou
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #10 le: 16 Mai 2007 à 20:29:12 » |
|
On attend de tes nouvelles Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
PETILLON
Jeune Membre
|
|
« Répondre #11 le: 18 Mai 2007 à 13:30:51 » |
|
salut je suis soulager g etait a la materniter é tout va tres bien mon col na pas bouger du tout parcontre il veux que j'arette de prendre le salbumole car lui é contre ( ce netait pas luit qui me lavait prescri ) enfin sinon toute va tres bien bonne nouvelle g entendu les coeurs de mes petit mec voila a + 2 MERCI POUR VOS CONSEILLE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 18 Mai 2007 à 13:54:08 » |
|
Ma sage-femme m'avait effectivement dit que le salbumole est très controversé dans le cas des grossesses gémellaires, pour des questions de dosage et de risques pour la maman.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PETILLON
Jeune Membre
|
|
« Répondre #13 le: 18 Mai 2007 à 14:51:30 » |
|
oui c ce que il ma expliquer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 18 Mai 2007 à 15:53:32 » |
|
g pour j'ai, c pour c'est... y a-t-il ici une limite au nombre de lettres à utiliser comme dans un sms ? qu'il y ait des fautes d'orthographe soit, que ce soit du phonétique, bof !!! Merci d'y faire attention ! Si besoin, utilise la "vérification orthographique"...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|