Alors CR du rendez-vous pédiatre à 6mois-2J
Chloé, palme des micro-puces : 5.830 kg (+390g) pour 64 cm (+4cm) Elle a bien grandit, moins pris, mais est pile dans sa courbe
son eczéma guérit bien, on continue antibio, et j'ai une autre crème pour la suite, qui en plus de bien hydrater protège la peau (moi qui avait acheté un gros pot de l'ancienne crème
je la sortirais cet hiver quand elle sera moins sujette). Sa diarrhée était bien liée à la josacine, d'ailleurs ça va mieux
elle est bien tonique, bien éveillée, elle se retourne dans son lit et c'est pas grave ...( mais c'est normal que la maman angoisse un peu
dixit le pédiatre). elle s'est d'ailleurs endormie comme ca à 13h dans son lit
Adrien : 6.960 kg (+480g) pour 67.4cm (+2cm), idem bien dans sa courbe.
Rien de particulier pour ma feignasse, si ce n'est qu'il toussait un peu depuis 2 jours, je l'ai signalé à cause de mon angine, mais tout était clair, poumons, gorge, etc ..
moins tonique que sa sœur mais fait son charmeur avec des tonnes de sourires et ses yeux bleus
niveau alimentation, on passe au lait 2eme age, on continue les légumes (je n'ai pas de légumes à exclure) et les fruits (pas de fraises, ou de fruits exotiques ).
Chloé prend 600/650ml. Si elle ne prend pas plus avec le nouveau lait, on donnera un yaourt au lait infantile le midi pour apporter plus de calcium
niveau traitement, fini le fer et l'acide folique (chouette, c'était emmerdant à donner et j'oubliais 2 fois sur 3), reste que la vitamine, uniquement de la D maintenant
voila pour le CR