23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 06:49:13
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie  (Lu 29042 fois)
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 22 Juin 2013 à 15:48:35 »

ah, je connaissais pas bien celle la de poussette ...
mais j'avoue que ce dossier était plutôt géré par le papa !!
Journalisée

Maman comblée par Adrien et Chloé ses petits flocons
Nés le 18 janvier 2013 à 37SA+4 par VB
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 22 Juin 2013 à 21:54:38 »

c'est un peu le même style que la tienne mais pr ma première poupinette j'avais déjà une Peg** et comme j'en étais contente je repris la même marque !!

C'est celle-là : http://www.roseoubleu.fr/Sorties/Poussettes-doubles/PEG-PEREGO-Poussette-multi-place-Aria-Twin-Mokka.html
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 23 Juin 2013 à 15:07:04 »

On avait regardé la redcas**e et la macla**n, mais ni l'une ni l'autre ne rentrait dans le coffre de la c3   Triste
La Cosa**o est un peu plus compacte, on l'a acheté sur internet et on a croisé les doigts et les orteils pour qu'elle rentre. Ça passe, au millimètre, dans un sens uniquement 

On a eu du mal à trouver des magasins où on pouvait voir et tester les poussettes doubles, et pourtant on est en région parisienne  Huh?

Je pense que la tienne a un point fort par rapport a la mienne: les coffres de rangement, sur la mienne c'est petit et pas bien accessible  Triste

Bon, même s'il fait pas beau et qu'ils annoncent des averses, on va sortir promener y'en a marre de rester enfermés.
Et puis je suis déjà rentrée trempée de promenade 2 fois cette semaine, jamais 2 sans 3 ...
Journalisée

craal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 24 Juin 2013 à 20:57:51 »

Bonsoir a toutes ( et tous??)
Suis nouvelle et j ai aussi eu 2 pépettes nées le 26 janvier
Anna et Lili 1kg9 et 1kg4
Elles sont nées avec 2 mois d avance et ont fait un séjour de 3 semaines et 2 mois ( pour Lili) en Neonat
Du coup elles sont hyper fragiles, elles ont chope la varicelle de leur grand frère il y a 1 mois
Et en ce moment Lili est hospitalisée car elle n arrive pas a gérer une brochiolite (pbs respi, dehidratation et petit poids)
Du coup je me demande si c pareil pour tt monde ou si mes filles sont en sucre
Journalisée
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 24 Juin 2013 à 21:12:24 »

Bonsoir Craal,

Tout d'abord félicitations et bienvenue !!

Je ne dirais pas que tes poupettes sont en sucre mais plus fragiles au vu de leur prématurité !
2 des filles ont eu leur petits bouts hospitalisés en début d'années suite aussi à des bronchiolites...
Je leur fais un p'tit signe pr qu'elles viennent témoigner...

A+
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
craal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 24 Juin 2013 à 22:11:55 »

Merci dine 01 Sourire
Journalisée
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 24 Juin 2013 à 22:13:13 »

coucou craal, dine m'a fait part de ton message alors je viens témoigner! Mes 2 petits gars ont tous les 2 eus la bronchiolite a 8 et 15 jours de vie ils sont même partie en rea neonat car placés sous respirateurs! Je serai de conseil de te dire de relativiser (facile a dire apres coup) car on a besoin d'être forte pour nos loulous et les équipes médica sont en général super autour de nous pose toutes les questions qui te passe par ka tête  les miens ont été hospitalisés 3 semaines au total et je garde un souvenir de mes enfants combatifs. Ou en est ton loulou sonde ou bib?

Gros bibi a toutes
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 24 Juin 2013 à 22:14:44 »

Ta louloute rectif
Journalisée

Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 25 Juin 2013 à 00:44:19 »

Bonjour craal !! Alors je suis la 2ème donc les puces on fait la bronchiolite et hospitalisée à 2 reprise !! Elles sont née à 35sa et sont très vite sorti mais retour à l'hosto très vite car bronchiolite et gastro !! Comme la dit Maud ( et elle a été pr moi d'un grand soutient ) il faut voir le bon côté des chose tes enfants sont fort et ils le prouve en combattent !! C dur à vivre pr nous les parents car c beaucoup de perfs, aspiration, sonde, etc... Mais les équipes sont bien et compréhensive normalement alors c plus facile de gèrer !!
Tes puces sont un peu plus fragile mais sa passera avec le temps et tu en verra d'autre !!
Pense juste à une chose très importante vu qu'elles sont plus sensible c au lavage de nez car plus tu le fait moins elles s'encombre et donc moins d'infection ! J'ai relâchée un peu le lavage de nez en avril et résultat nouvelle bronchiolite pr mes puces alors j'ai repri les lavage de nez matin et soir et si je remarque un encombrement je fait un lavage avant chaque bib comme sa je suis sur qu'elles mangerons bien!! Je te souhaite bon courage et si tu a besoin de soutient ou juste de parlée n'hésite pas on et la !! Et si tu préfère un coup de file, laisse un message en mp  !!
Biz et bon courage à toi ton homme et tes puces !!
Ps: pense aussi à te reposée et ne culpabilise pas de le faire c primordiale pr tes filles que tu soit en forme!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 25 Juin 2013 à 15:06:55 »

Coucou les filles,

Bienvenue Craal et félicitations pour tes 2 pépettes !
Je ne peux pas témoigner sur la prise en charge hospi ou les bronchiolites, je peux juste acquiescer sur les conseils de princesse Lilou, essaie de te reposer et si on peut t'aider c'est encore mieux ...
Une maman forte et avec le moral c'est ce qui pourra le plus aider des bout'chou. Mais je sais que c'est plus facile a dire qu'à le mettre en pratique

Des ondes ++++ et des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Plein de courage
Journalisée

craal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 25 Juin 2013 à 16:37:38 »

Coucou les filles et merci
Lili est en pédiatrie elle a des biberons (5x 90 en théorie mais plutôt 45 en pratique ) elle n a pas de sonde gastrique par contre une perf avec eau et sucre
Elle a kine une a 2 fois par jour selon son état
Ça sœur est plus costaud donc elle gère a la maison
Du coup c est galère soit l hosto soit la maison pour Anna et notre grand alix
Mais je pense que le mouchage de nez est primordial et vous avez raison
2 fois par jour.(plutôt 4) je vais faire ça
Merci et les vôtres combien de TPS avant d etre totalement retablis
Journalisée
inleadso
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 25 Juin 2013 à 17:18:38 »

Bonjour à toutes Sourire Je viens de m'inscrire et à la lecture de vos messages je suis contente de faire partie des "fevriettes" car apparemment vous êtes aussi folles-dingues que moi lol . Mes petits anges sont nés le 05/02/2013. Ils sont nés à 38SA + 3.  Adel est le premier qui a pointé le bout de son nez ! Du haut de ses 44cm et ses 2kg320 il était si petit que j'ai voulu le prendre de suite dans mes bras pour le protéger et Soan est arrivé 2 minutes après avec 49cm et 3kg420, un gros nounours pelin de tendresse ....et oui plus d'1 kg de différence Souriant
Ils ont aujourd'hui 4 mois et 20 jours et jamais je n'aurai imaginer un tel bonheur et .....une telle fatigue ......ah oui .......j'ai également 1 p'tit homme de 3 ans 1/2 qui s'appelle Léni et ma princesse (1 fille dans le lot ....oufff) Inès qui va avoir bientôt 10 ans .....une vraie petite maman (euhh ....enfin .....quand y a pas une série qui l'intéresse à la TV ....genre Violetta ou Hannah Montana ou encore Camp Rock lol .....oui oui j'les connait par coeur à force ).
Sinon quoi vous dire d'autre, les nuits sont encore un peu courtes à mon goût, dans mes journées il me manque facilement 5 ou 6 heures et ouiiiiii j'aimerai partir sur une île déserte .....mais tout ça vous le vivez aussi j'imagine et comme moi, je suis certaine que vous ne changeriez rien à tout ça <3
Voilà ma petite vie ....j'y vais parce que Soan vient de se réveiller après une merveilleuse sieste de ......15 minutes rrrrrrhhhhhhh Sourire
A bientôt
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #252 le: 25 Juin 2013 à 18:45:28 »

Bienvenue aux nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 25 Juin 2013 à 19:45:23 »

Hello les nouvelles Févriettes !

Bienvenue parmi nous  Cool
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 25 Juin 2013 à 19:45:47 »

Coucou les mums,

Craal, ah oui elle prend pas beaucoup ta louloute mais si elle prend c'est déjà pas mal comme je te l'ai noté les miens sont restés 3 semaines à l'hôpital et après il a fallu de la patience pour qu'il soit ok genre (2 3 semaines de plus) et encore aujourd'hui je sent qu'ils ont gardé un léger retard dans leur comportement (surtout au niveau de l'alimentation) ce sont des petits mangeurs et ils ont mis plus longtemps à faire leurs nuits!!

Krin comment va?

Bienvenue Inleadso parmi les folles, tu es en effet bien tombé ptdr dis donc tu as bien tenu 38sa  
et j'adooooooooooooooooooore le prénom soan dommage zom était archi contre et j'ai zappé de demandé mais
 vous zetes d'où les nouvelles alias craal et  inleadso?

gros bibi ici ça va être l'heure du coucher pour la grande (enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: